dimanche 24 avril 2011

2003 Infiniti M45


En 2003, M45 a été basé sur la série Y34-Nissan Gloria / Nissan Cedric, avec un style similaire à la Gloria. Le moteur est Nissan de 340 ch V8 VK45DE qui produit 333 ft.lbf de couple. Le style japonais plutôt carré-off n'a pas fait beaucoup d'éclaboussures sur le marché américain, et le M45 se vendait mal.

2006

Infiniti M a publié un complètement redessinée pour l'année modèle 2006 pour concurrencer directement dans la classe de taille moyenne sport de luxe, contre piliers de classe comme la BMW Série 5 et la Mercedes-Benz Classe E. Il utilise une version beaucoup plus rigide de la plate-forme G35/350Z/FX Nissan FM et est disponible avec le marché commun VQ-série de 280 ch (208 kW) V6 de 3,5 L dans le M35, ou le Q45 de 335 ch (249 kW) 4,5 L V8 dans le M45.

La presse automobile a décerné le prix du meilleur plusieurs M-in-class dans les comparaisons directes contre ses concurrents. Malgré une entrée très fréquentée, le segment concurrentiel dans lequel presque tous les membres a été récemment remaniée, le M de même réussi à trouver de nombreuses distinctions clés: Les M35 et M45 sont les plus rapides de leur catégorie (0-60 en 6,3 et 5,4 secondes, respectivement) . Le M est proche ou dans la partie supérieure de chaque dimension intérieure, en train de tomber dans l'APE "grande" catégorie selon le groupes d'options sont sélectionnées. En fait, tout en étant plus petit à l'extérieur que le phare Q45, le M45 offre plus d'espace, une plus grande performance, une suspension multibras supérieure avant, et l'ergonomie beaucoup plus convivial, menaçant la position de la Q45 phare.

Tous les modèles à traction intégrale sont appelés les M35x, qui utilise un système de voitures de sport dérivée (ATTESA-ETS) pour envoyer toute la puissance aux roues arrière jusqu'à ce glissement est détecté.

La ligne M est sorti en Février 2005 (à presque exactement en même temps que la nouvelle GS 2006 Lexus) et son premier depuis plusieurs mois des ventes ont été bien au-delà des attentes. Les prix aux États-Unis (USD) varie d'environ 40.000 - 55.000, ce qui trait pour trait tendre vers le plus bas en classe
Infiniti - Populaire francais d'automobiles: 2003 Infiniti M45

2003 Infiniti M45


En 2003, M45 a été basé sur la série Y34-Nissan Gloria / Nissan Cedric, avec un style similaire à la Gloria. Le moteur est Nissan de 340 ch V8 VK45DE qui produit 333 ft.lbf de couple. Le style japonais plutôt carré-off n'a pas fait beaucoup d'éclaboussures sur le marché américain, et le M45 se vendait mal.

2006

Infiniti M a publié un complètement redessinée pour l'année modèle 2006 pour concurrencer directement dans la classe de taille moyenne sport de luxe, contre piliers de classe comme la BMW Série 5 et la Mercedes-Benz Classe E. Il utilise une version beaucoup plus rigide de la plate-forme G35/350Z/FX Nissan FM et est disponible avec le marché commun VQ-série de 280 ch (208 kW) V6 de 3,5 L dans le M35, ou le Q45 de 335 ch (249 kW) 4,5 L V8 dans le M45.

La presse automobile a décerné le prix du meilleur plusieurs M-in-class dans les comparaisons directes contre ses concurrents. Malgré une entrée très fréquentée, le segment concurrentiel dans lequel presque tous les membres a été récemment remaniée, le M de même réussi à trouver de nombreuses distinctions clés: Les M35 et M45 sont les plus rapides de leur catégorie (0-60 en 6,3 et 5,4 secondes, respectivement) . Le M est proche ou dans la partie supérieure de chaque dimension intérieure, en train de tomber dans l'APE "grande" catégorie selon le groupes d'options sont sélectionnées. En fait, tout en étant plus petit à l'extérieur que le phare Q45, le M45 offre plus d'espace, une plus grande performance, une suspension multibras supérieure avant, et l'ergonomie beaucoup plus convivial, menaçant la position de la Q45 phare.

Tous les modèles à traction intégrale sont appelés les M35x, qui utilise un système de voitures de sport dérivée (ATTESA-ETS) pour envoyer toute la puissance aux roues arrière jusqu'à ce glissement est détecté.

La ligne M est sorti en Février 2005 (à presque exactement en même temps que la nouvelle GS 2006 Lexus) et son premier depuis plusieurs mois des ventes ont été bien au-delà des attentes. Les prix aux États-Unis (USD) varie d'environ 40.000 - 55.000, ce qui trait pour trait tendre vers le plus bas en classe