lundi 28 mars 2011

2007 Infiniti EX Concept

L'Infiniti EX Concept, qui fait ses débuts mondiaux au 2007 New York International Auto Show, s'inscrit dans la tradition des précédentes études de conception Infiniti avec sa combinaison de design séduisant, élégant intérieur et les systèmes de technologie de pointe - y compris une avancée Around View Monitor (AVM ) et Lane Departure Prevention (LDP) du système. Et, comme beaucoup de concepts Infiniti qui ont comparu devant, la nouvelle EX Concept est un aperçu très réel d'un véhicule de production à venir - de 2008 Infiniti EX crossover SUV.

"Le Infiniti FX, M et plus récemment la nouvelle 2008 G Coupé, peuvent tous retracer leur évolution à partir de bouchons de montrer aux salles d'exposition Infiniti dans un court laps de temps", a déclaré Mark Igo, vice-président et directeur général, division Infiniti, Nissan North America , Inc "Avec cette superbe Concept EX, nous sommes heureux d'annoncer que le long avec l'extérieur de base et des designs d'intérieur, la production Infiniti EX comprendra beaucoup de technologies innovantes du concept EX, y compris l'Around View Monitor et Lane Departure Prevention. "

Coupe Extérieur-Inspiré

élégance sculptée Le Concept EX exprime un charme intemporel - lignes épurées qui représentent la vitesse, la grâce et de finesse. Son tracé combine l'aspect et la sensation d'un coupé de luxe - y compris l'avant court et surplombe l'arrière - et l'habitabilité suffisante intérieur, hauteur d'assise optimisée et espace pour les bagages d'un VUS.

«Le concept EX est la fusion parfaite d'un coupé de luxe et un SUV haut-utilité», a déclaré Igo. "Son emballage» de taille appropriée "elle donne une excellente maniabilité autour de la ville, tandis que la trappe arrière large et plancher de chargement bas en font un appareil polyvalent pour un usage quotidien et week-end."
Infiniti EX Concept (2007)


L'extérieur EX Concept comprend de nombreuses touches signature Infiniti, y compris la grille à double arc, grands phares en forme de L avec système d'éclairage avant adaptatif (AFS), feux de brouillard intégrés, feux arrière à DEL et distinctive "arc dynamique" profil. L'extérieur dispose également d'un haut-aileron monté sur le hayon arrière.

Particularités créée spécialement pour le Concept EX sont les tout-en-un châssis de type miroirs porte latérale avec clignotants à DEL intégrés et électriques de porte poignée extérieure avec poussoirs. Le Concept EX inclut des peintures et 19 pouces à 7 rayons, roues en alliage d'aluminium montées avec des pneus 245/55R19.

L'élément le plus frappant design extérieur du Concept EX est son spectaculaire écran à cristaux liquides de longue durée toit en verre qui est capable de changer de transparent à translucide par l'entrée d'un système de capteur tactile spécial.

"La technologie de la Concept EX toit en verre est une étude passionnante dans la façon dont la technologie peut être utilisée pour changer l'atmosphère tout entière intérieur d'un véhicule en ajoutant ou en soustrayant pas seulement la lumière, mais la vue des occupants du monde extérieur», a déclaré Igo.

Élégant design d'intérieur

Comme tous les véhicules Infiniti, le Concept EX est conçu pour offrir un environnement de relance et en engageant l'intérieur, celui qui est à la fois indulgent et inspirant. La mise en page "vague d'inspiration" cabine est axé sur le conducteur, avec facile-à-lire les jauges à contraste élevé avec un éclairage de couleur violet-et un système de levier de vitesses électrique, doux au toucher.

Le Concept EX riche en aluminium, de cuir et en alliage Intérieur garni offre aussi beaucoup de luxe passagers - avec de profondes, sièges de soutien et un système d'éclairage ambiant qui comprend spéciaux d'éclairage indirect appuie-tête.

Un grand centre de cuir boîte de la console présente une utilité pour conducteur et passager avant, tandis que le tableau de bord comporte un écran large LCD et horloge analogique signature Infiniti. Le système audio perfectionné comprend finition haut-parleurs en aluminium, correspondant à la porte-garniture latérale. L'espace de chargement arrière spacieux allie fonctionnalité et design avec son plancher en alliage d'aluminium avec des rails de bagages.

"L'intérieur de l'EX Concept est tout confort sur le plaisir de conduite et des passagers", a déclaré Igo. "Comme l'extérieur, il offre une sensation de coupé, mais l'utilité surprenant -. Idéal pour une vie active d'aujourd'hui"

Plate-forme avancée et du groupe motopropulseur

En vertu de l'organisme dramatique EX Concept est une plate-forme tout aussi avancée et de transmission basée sur le matériel de production plus tard Infiniti. Sa plate-forme avancée FM offre les mêmes niveaux élevés de précision de manutention et de l'équilibre comme c'est le cas pour la M d'Infiniti, FX et G Coupé et Berline. Pour une utilisation dans le Concept EX, l'empattement a été raccourci à 112,0 pouces pour un petit rayon de braquage, tandis que la suspension arrière multibras utilise une mise en page de choc à faible absorption d'améliorer l'utilité de la cargaison. Il monte sur roues de 19 pouces en alliage d'aluminium à 7 rayons avec pneus 245/55R19.

Le Concept EX est propulsée par un moteur V6, couplé à une transmission automatique 5 vitesses. Le Concept EX inclut également un système de traction intégrale.

Le lancement mondial de deux nouvelles technologies

La conception du Concept EX technologie de pointe est mise en évidence par deux systèmes qui sont censés être les premières versions de production dans le monde lorsque la nouvelle Infiniti EX sera en vente en Amérique du Nord à la fin 2007.

L'Infiniti Around View Monitor utilise petite face, de côté et les caméras montées à l'arrière pour projeter un tout autour de vue des objets possibles sur chaque côté du véhicule - qui contribue à réduire les angles morts lors du stationnement.

«Miroirs classiques, peu importe les précautions que vous les utilisez, ne peut pas fournir une vue autour du véhicule que le système Around View Monitor de quatre caméras ne», a déclaré Igo. "Systèmes de sonar arrière pare-chocs d'aider à détecter des objets derrière un véhicule, mais là encore ils ne peuvent pas donner le point de vue de l'espace autour du véhicule que les AVM ne."

Le Lane Departure système de prévention s'appuie sur le Lane Departure Warning (LDW) système qui est actuellement disponible sur les Infiniti FX et M. Plutôt que de simplement utiliser un signal sonore / système d'alerte visuelle, pour avertir le conducteur du véhicule mouvement involontaire en dehors de la voie réservée, le système LDP utilise des véhicules du véhicule Dynamic Control (VDC) pour aider à aider le conducteur à conserver la position dans la voie si le véhicule commence par inadvertance à la dérive en dehors de la voie.

Les deux Lane Departure prévention et les systèmes LDW utiliser une petite caméra installée derrière le pare-brise pour détecter les marqueurs de voie en avant du véhicule et de calculer sa position par rapport à des marqueurs des voies et avertir le conducteur de la dérive des voies (en attente de changement de voie sans utiliser les clignotants ) avec un affichage visuel et signal sonore.

Si le conducteur n'a pas rendre le véhicule dans la direction du centre de la voie Voyage, le système LDP assiste le conducteur en utilisant le contrôle douce (partie de génération du mouvement de lacet nécessaire), en utilisant cylindre de frein à la VDC à contrôler la pression de freinage de chaque roue pour générer le mouvement prévu ..

"Infiniti a pris une position de leadership en offrant le premier des systèmes de production Lane Departure Warning pour les véhicules de production. Nous sommes maintenant prêts à prendre la prochaine grande étape avec la prochaine EX Lane Departure système de prévention", a déclaré Igo. «Nous sommes convaincus que la production Infiniti EX sera tout aussi élégant, dramatique, luxueux et novateur que ce véhicule EX Concept montrer. La ligne continue à tirer."

L'Infiniti EX Concept a été créé au Centre Technique Nissan à Atsugi, au Japon.
Infiniti - Populaire francais d'automobiles: 2007 Infiniti EX Concept

2007 Infiniti EX Concept

L'Infiniti EX Concept, qui fait ses débuts mondiaux au 2007 New York International Auto Show, s'inscrit dans la tradition des précédentes études de conception Infiniti avec sa combinaison de design séduisant, élégant intérieur et les systèmes de technologie de pointe - y compris une avancée Around View Monitor (AVM ) et Lane Departure Prevention (LDP) du système. Et, comme beaucoup de concepts Infiniti qui ont comparu devant, la nouvelle EX Concept est un aperçu très réel d'un véhicule de production à venir - de 2008 Infiniti EX crossover SUV.

"Le Infiniti FX, M et plus récemment la nouvelle 2008 G Coupé, peuvent tous retracer leur évolution à partir de bouchons de montrer aux salles d'exposition Infiniti dans un court laps de temps", a déclaré Mark Igo, vice-président et directeur général, division Infiniti, Nissan North America , Inc "Avec cette superbe Concept EX, nous sommes heureux d'annoncer que le long avec l'extérieur de base et des designs d'intérieur, la production Infiniti EX comprendra beaucoup de technologies innovantes du concept EX, y compris l'Around View Monitor et Lane Departure Prevention. "

Coupe Extérieur-Inspiré

élégance sculptée Le Concept EX exprime un charme intemporel - lignes épurées qui représentent la vitesse, la grâce et de finesse. Son tracé combine l'aspect et la sensation d'un coupé de luxe - y compris l'avant court et surplombe l'arrière - et l'habitabilité suffisante intérieur, hauteur d'assise optimisée et espace pour les bagages d'un VUS.

«Le concept EX est la fusion parfaite d'un coupé de luxe et un SUV haut-utilité», a déclaré Igo. "Son emballage» de taille appropriée "elle donne une excellente maniabilité autour de la ville, tandis que la trappe arrière large et plancher de chargement bas en font un appareil polyvalent pour un usage quotidien et week-end."
Infiniti EX Concept (2007)


L'extérieur EX Concept comprend de nombreuses touches signature Infiniti, y compris la grille à double arc, grands phares en forme de L avec système d'éclairage avant adaptatif (AFS), feux de brouillard intégrés, feux arrière à DEL et distinctive "arc dynamique" profil. L'extérieur dispose également d'un haut-aileron monté sur le hayon arrière.

Particularités créée spécialement pour le Concept EX sont les tout-en-un châssis de type miroirs porte latérale avec clignotants à DEL intégrés et électriques de porte poignée extérieure avec poussoirs. Le Concept EX inclut des peintures et 19 pouces à 7 rayons, roues en alliage d'aluminium montées avec des pneus 245/55R19.

L'élément le plus frappant design extérieur du Concept EX est son spectaculaire écran à cristaux liquides de longue durée toit en verre qui est capable de changer de transparent à translucide par l'entrée d'un système de capteur tactile spécial.

"La technologie de la Concept EX toit en verre est une étude passionnante dans la façon dont la technologie peut être utilisée pour changer l'atmosphère tout entière intérieur d'un véhicule en ajoutant ou en soustrayant pas seulement la lumière, mais la vue des occupants du monde extérieur», a déclaré Igo.

Élégant design d'intérieur

Comme tous les véhicules Infiniti, le Concept EX est conçu pour offrir un environnement de relance et en engageant l'intérieur, celui qui est à la fois indulgent et inspirant. La mise en page "vague d'inspiration" cabine est axé sur le conducteur, avec facile-à-lire les jauges à contraste élevé avec un éclairage de couleur violet-et un système de levier de vitesses électrique, doux au toucher.

Le Concept EX riche en aluminium, de cuir et en alliage Intérieur garni offre aussi beaucoup de luxe passagers - avec de profondes, sièges de soutien et un système d'éclairage ambiant qui comprend spéciaux d'éclairage indirect appuie-tête.

Un grand centre de cuir boîte de la console présente une utilité pour conducteur et passager avant, tandis que le tableau de bord comporte un écran large LCD et horloge analogique signature Infiniti. Le système audio perfectionné comprend finition haut-parleurs en aluminium, correspondant à la porte-garniture latérale. L'espace de chargement arrière spacieux allie fonctionnalité et design avec son plancher en alliage d'aluminium avec des rails de bagages.

"L'intérieur de l'EX Concept est tout confort sur le plaisir de conduite et des passagers", a déclaré Igo. "Comme l'extérieur, il offre une sensation de coupé, mais l'utilité surprenant -. Idéal pour une vie active d'aujourd'hui"

Plate-forme avancée et du groupe motopropulseur

En vertu de l'organisme dramatique EX Concept est une plate-forme tout aussi avancée et de transmission basée sur le matériel de production plus tard Infiniti. Sa plate-forme avancée FM offre les mêmes niveaux élevés de précision de manutention et de l'équilibre comme c'est le cas pour la M d'Infiniti, FX et G Coupé et Berline. Pour une utilisation dans le Concept EX, l'empattement a été raccourci à 112,0 pouces pour un petit rayon de braquage, tandis que la suspension arrière multibras utilise une mise en page de choc à faible absorption d'améliorer l'utilité de la cargaison. Il monte sur roues de 19 pouces en alliage d'aluminium à 7 rayons avec pneus 245/55R19.

Le Concept EX est propulsée par un moteur V6, couplé à une transmission automatique 5 vitesses. Le Concept EX inclut également un système de traction intégrale.

Le lancement mondial de deux nouvelles technologies

La conception du Concept EX technologie de pointe est mise en évidence par deux systèmes qui sont censés être les premières versions de production dans le monde lorsque la nouvelle Infiniti EX sera en vente en Amérique du Nord à la fin 2007.

L'Infiniti Around View Monitor utilise petite face, de côté et les caméras montées à l'arrière pour projeter un tout autour de vue des objets possibles sur chaque côté du véhicule - qui contribue à réduire les angles morts lors du stationnement.

«Miroirs classiques, peu importe les précautions que vous les utilisez, ne peut pas fournir une vue autour du véhicule que le système Around View Monitor de quatre caméras ne», a déclaré Igo. "Systèmes de sonar arrière pare-chocs d'aider à détecter des objets derrière un véhicule, mais là encore ils ne peuvent pas donner le point de vue de l'espace autour du véhicule que les AVM ne."

Le Lane Departure système de prévention s'appuie sur le Lane Departure Warning (LDW) système qui est actuellement disponible sur les Infiniti FX et M. Plutôt que de simplement utiliser un signal sonore / système d'alerte visuelle, pour avertir le conducteur du véhicule mouvement involontaire en dehors de la voie réservée, le système LDP utilise des véhicules du véhicule Dynamic Control (VDC) pour aider à aider le conducteur à conserver la position dans la voie si le véhicule commence par inadvertance à la dérive en dehors de la voie.

Les deux Lane Departure prévention et les systèmes LDW utiliser une petite caméra installée derrière le pare-brise pour détecter les marqueurs de voie en avant du véhicule et de calculer sa position par rapport à des marqueurs des voies et avertir le conducteur de la dérive des voies (en attente de changement de voie sans utiliser les clignotants ) avec un affichage visuel et signal sonore.

Si le conducteur n'a pas rendre le véhicule dans la direction du centre de la voie Voyage, le système LDP assiste le conducteur en utilisant le contrôle douce (partie de génération du mouvement de lacet nécessaire), en utilisant cylindre de frein à la VDC à contrôler la pression de freinage de chaque roue pour générer le mouvement prévu ..

"Infiniti a pris une position de leadership en offrant le premier des systèmes de production Lane Departure Warning pour les véhicules de production. Nous sommes maintenant prêts à prendre la prochaine grande étape avec la prochaine EX Lane Departure système de prévention", a déclaré Igo. «Nous sommes convaincus que la production Infiniti EX sera tout aussi élégant, dramatique, luxueux et novateur que ce véhicule EX Concept montrer. La ligne continue à tirer."

L'Infiniti EX Concept a été créé au Centre Technique Nissan à Atsugi, au Japon.