2008 Infiniti G37 Coupe
Le tout nouveau-2008 Infiniti G37 Coupé, qui a fait ses débuts mondiaux au 2007 New York International Auto Show, allie la performance exaltante, un style étonnant et moderne, un intérieur sportif de l'original Infiniti G Coupé et accélère chaque vers de nouveaux niveaux. Parmi les principales améliorations apportées à la nouvelle Coupe de la deuxième génération G sont un plus grand, plus puissant moteur V6 de 3,7 litres, disponible avancé 4-Wheel Active Steer, un dramatique nouveau design extérieur et un intérieur raffiné avec intuitive, une technologie intégrée. L'Infiniti G37 Coupé rejoint récemment introduite, toute nouvelle Infiniti G35 Sedan 2007 chez les concessionnaires Infiniti à l'échelle nationale en août.
«Le nouveau G35 Sedan, qui a été nommé à deux voitures et '10 Driver's Best Cars et Automobile magazine« liste All-Stars ", a ouvert la voie à l'introduction de la nouvelle Infiniti G37 Coupé," a déclaré Mark Igo, vice- président et directeur général, division Infiniti. «Le nouveau Coupé s'appuie sur le style, de performance et des améliorations intérieures de la berline G, en ajoutant le style dynamique, ambiance sportive et expressive de conduite de caractères attendue d'un coupé sport de luxe de première classe,. La ligne commence ici."
Enivrant performance d'un moteur de conception nouvelle
Principales améliorations apportées au 2008 Infiniti G37 Coupé est la première application du nouveau moteur V6 de 3,7 litres avec VVEL (Variable Valve Event pour et ascenseur).
Estimée à 330 chevaux et 270 lb-pi de couple, la nouvelle "VQ37VHR" contient environ 35 pour cent des pièces neuves et unique du moteur VQ35HR nouvelle apparition en 2007 G35 Sedan l'année dernière. VQ37VHR Les Coupé et la berline VQ35HR moteurs sont basés sur la série de moteurs VQ primé, nommé l'un des «Dix meilleurs moteurs» de Ward's Auto World magazine pendant 13 années consécutives.
Infiniti G37 Coupé (2008)
Avec utilisant un plus grand déplacement de la centrale précédente de 3,5 litres, le système de l'Infiniti G37 Coupé VVEL nouvelle combine hydraulique contrôlée par calage variable des soupapes à commande électronique et de levée de soupapes variable sur le côté d'admission pour améliorer les performances et la réponse. Le système VVEL est également prévu d'améliorer les émissions et la consommation de carburant. Les arbres à cames d'admission VVEL, avec en permanence le contrôle de levée variable en continu l'équipe avec calage variable des soupapes Système de contrôle (CVTCS), permettre une redline 7500 tr / min.
Le moteur dispose également augmenté la hauteur du bloc cylindre (de la conception précédente de 3,5 litres), la construction à ossature échelle pour une plus grande rigidité, grande manivelle diamètres journal et la broche, le piston asymétrique jupes, capteurs de cliquetis jumeaux, d'une commande électronique «drive-by-wire" système de commande des gaz, le molybdène pistons légers à revêtement, les bougies Iridium et un système de double symétrique d'admission d'air.
Une nouvelle, spécialement adapté à double système d'échappement a été conçu avec la même longueur des collecteurs d'échappement et le silencieux d'échappement à basse contre-pression afin d'améliorer la respiration du moteur. Les deux admission et d'échappement d'améliorer le plaisir de conduire avec leurs notes de performance authentique.
Évalué à environ 330 ch, le nouveau moteur est non seulement beaucoup plus puissante que la précédente génération G Coupé (évalué à 275 ch avec 5AT, 293 ch avec boîte manuelle à 6), mais on s'attend à offrir une résistance accrue de carburant et réduit les niveaux d'émissions. Dans l'ensemble améliorations apportées aux véhicules d'économie de carburant sont estimées à près d'un mpg mieux que la berline G35 et près de deux mpg meilleure que la précédente génération Infiniti G35 Coupé (réelle estimations kilométrage EPA et informations sur les émissions seront annoncés à une date ultérieure).
«Le nouveau V6 de 3,7 litres est une vraie puissance - de plus en plus agréable que vous conduisez", a déclaré Igo. »Et, ce moteur dispose également d'Infiniti marque" Swell "accélération - introduit sur la nouvelle berline G l'an dernier -. Avec réglage spécial qui s'appuie puissance presque continuellement à la ligne rouge comme une vague de construction"
L'Infiniti G37 Coupé moteur est soutenue par un choix d'une mise à niveau à commande électronique de transmission automatique à 5 rapports avec mode manuel, correspondant du régime en rétrogradation, le mode DS et ASC (Adaptive Shift Control) qui permet d'accélérer des changements dans les situations de conduite sportive et de magnésium disponible véritable palettes, ou une nouvelle version révisée, la transmission légère manuelle à 6 rapports.
Plate-forme de performance et de suspension
Développé par les circuits de test à travers l'Europe - y compris le fameux Nürburgring - l'Infiniti G37 Coupé a été conçu comme un pur-sang de performance. Manipulation et augmente les performances tour viennent de l'Infiniti G37 Coupé FM améliorée (moteur central avant) plate-forme, qui a été rigidifiée 36% de la génération précédente, est plus faible en hauteur hors tout et a un front plus large et la largeur de voie arrière.
L'Infiniti G37 Coupé design Suspension à 4 roues indépendantes est doté de composants en aluminium léger et large sur l'avant et de barres stabilisatrices arrière, augmentation du taux de printemps et une suspension optimisée d'amortissement.
La suspension avant est une conception à double bras triangulé, avec un seul pivot triangle inférieur et un lien à long supérieure. La suspension arrière multibras sépare les amortisseurs et ressorts, localisant le inline amortisseur avec le centre de la roue. Ces modèles aident les changements d'alignement de minimiser et réduire le frottement de suspension pour conduite agile et lisse caractéristiques de conduite.
La direction est assurée par un double orifice la vitesse du véhicule de détection de la conception, qui fournit l'effort de braquage optimal à la fois la vitesse des véhicules de haute et basse. Standard sur tous les Infiniti G37 Coupé est Vehicle Dynamic Control (VDC), qui aide à renforcer la stabilité du véhicule dans diverses conditions de conduite.
Aussi disponible sur la nouvelle Infiniti G37 Coupé est Infiniti exclusif 4-Wheel Active Steer (4WAS), avec la configuration du châssis unique qui offre automatiquement variable ratios de direction avant et géométrie de la suspension arrière qui s'ajuste aux entrées de direction et la vitesse du véhicule via des commandes moteur. L'unité du système de commande électronique calcule la dynamique du véhicule désiré à partir d'une série de capteurs, y compris la vitesse du véhicule et l'angle de braquage, et dirige séparément à l'avant et actionneurs arrière pour changer de direction rapports de vitesse et de la géométrie arrière en déplaçant l'appareil à gouverner suspensions avant et arrière inférieure liens - fournissant ainsi l'agilité de voitures de sport de type et de la stabilité sécuritaire.
Les performances de freinage est fournie par la norme 4-roues à disque ventilé aux 4-canaux, 4 capteurs de freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). La norme Infiniti G37 Coupé adopte le "sport" système de freinage de la récente berline G35. L'Infiniti G37 Coupé Voyage avec ensemble Sport et Infiniti G37 Coupé Sport 6MT sont encore accrues avec étriers à quatre pistons en aluminium (avant) étriers / deux pistons (arrière) en relief avec Infiniti lettrage et les grands rotors ventilés - avant de 14,0 pouces et 13,8 arrière pouces.
Aussi disponible sur Infiniti G37 Coupé est Infiniti Intelligent Cruise Control (ICC) Extrait de freinage, qui prévoit une distance précise suivants du véhicule devant vous. Il identifie également les situations de freinage brusque avec des capteurs laser pour déterminer la vitesse et la distance relative du véhicule en avant dans la même voie et «pré-pressurise» le système d'assistance au freinage avant le conducteur appuie sur la pédale de frein.
Une nouvelle roue de 18 pouces et pneus paquet est de série sur l'Infiniti G37 Coupé, comportant un "split 5-spoke" design 18x8 pouces roue en alliage d'aluminium avec P225/50VR18 pneus toutes saisons. Une nouvelle roue à 10 rayons de 19 pouces et pneus package, avec roues en aluminium coulé léger et des pneus de haute performance, est également disponible. A la pression des pneus Moniteur système (TPMS) est standard sur tous les 2008 Infiniti G37 Coupé.
Afin d'améliorer le niveau déjà élevé de performance dynamique, l'Infiniti G37 Coupé 6MT et Infiniti G37 Coupé Voyage avec ensemble Sport livrés en standard avec suspension sport unique, un différentiel à glissement limité visqueux (VLSD) et une nouvelle roue et pneu avec forfait 19x8.5- roues avant pouces avec pneus avant 225/45WR19 et 19x9 pouces à l'arrière avec des pneus 245/40WR19 arrière.
Séduisante Styling
Les systèmes Infiniti G37 Coupé performances avancées sont enveloppés dans une peau toute nouvelle séduisante, donnant au véhicule une sensation cinétique avec l'expression émotionnelle de surface, lignes nettes et élancées et serrés lignes écart panneau.
"Comparé à son prédécesseur, l'Infiniti G37 Coupé est plus long, bas et plus large - une indication du pouvoir et de la technologie du véhicule", a déclaré Igo.
Extérieur faits saillants courbes fluides garde-boue avant, un capot vague de style, d'expression bouclier avant avec calandre à double arc Infiniti et en forme de L à décharge haute intensité (HID) phares bi-xénon avec feux de brouillard intégrés. Comme avec la nouvelle berline G35, Infiniti a élaboré un processus de production spécialisés dans l'installation des phares pour conférer serrés construire tolérances et un ajustement rigoureux de la planche de bord complexes. Le capot en aluminium est fixé par deux loquets situés aux deux coins avant d'assurer un excellent ajustement.
La ligne latérale fort caractère et d'intégrer les brancards avec le puits de la grande roue et les 18 - roue ou de 19 pouces orienté vers la performance et des paquets de pneus pour transmettre un sentiment accru de puissance et de dynamisme.
L'arrière de la Coupe G traits larges ailes arrière, se jetant dans les feux arrière LED grande - une marque Infiniti, raffinée, pare-chocs arrière, caméra de marche arrière intégrée caméra (si équipé), diffuseurs d'air arrière et bas de caisse de grandes sorties d'échappement double avec embouts chromés.
Un spoiler arrière disponibles donne à l'Infiniti G37 Coupé de levage arrière zéro, correspondant à l'aérodynamique avant standard zéro ascenseur.
L'Infiniti G37 Coupé Sport 6MT modèles et Infiniti G37 Voyage avec ensemble Sport ajouter un aspect de meilleures performances, avec un carénage avant unique, bas de caisse latéraux standards et spéciaux roues de 19 pouces en alliage d'aluminium avec pneus haute performance.
Huit couleurs extérieures, dont deux toutes les nouvelles couleurs, sont proposés.
Sophistiqué, intérieur luxueux
L'Infiniti G37 2008: Coupe de design d'intérieur caractéristiques artisanat sophistiqué, avec un chauffeur devant le poste de pilotage orienté et le passager, la signature Infiniti "double vague" design du tableau de bord avec l'horloge analogique Infiniti-signature et dramatique, plein centre-longueur de la console avec un cuir et levier de vitesses gainés d'aluminium. Spécial intérieur en alliage d'aluminium de finition, inspirée par élégante, papier Washi japonais fait à la main, est situé en face du tableau de bord, sur la console centrale et sur les panneaux de porte. Genuine africaine Rosewood garniture est également disponible.
Le tableau de bord électroluminescent caractéristiques Infiniti instrumentation avec éclairage blanc et violet et informatique intégré multi-fonction de lecteur de l'information (consommation moyenne de carburant, l'économie de carburant en temps réel, la vitesse moyenne, temps écoulé, la distance de fonctionnement, la distance à vide, température de l'air extérieur, d'avertissement s'affiche, compteur kilométrique et indicateur de changement automatique de transmission) d'affichage.
Pilotes grip un volant double cousu main en cuir, conçu pour un maximum de confort et de convivialité avec la roue des commandes audio montées et de croisière. Disponible véritables palettes de magnésium pour l'automne transmission automatique 5 vitesses à portée de main et ajouter de contrôle (Infiniti G37 Coupé Voyage avec le paquet que le sport).
Le conducteur à réglage électrique 8-way et 4-avant à sièges passagers (8-chemin sur Infiniti Journey G37 Coupé, G37 Coupé Voyage avec ensemble Sport et Infiniti G37 Coupé Sport 6MT modèle) sont nommés en cuir Infiniti premiums exclusifs et disposent de 2 voies réglables appuie-tête et un système d'accès unique à l'arrière, où les sièges avant ira de l'avant automatiquement à la pression d'un bouton pour permettre aux passagers sur le siège arrière.
L'Infiniti G37 Coupé Voyage avec ensemble Sport et Infiniti G37 Coupé Sport 6MT ajouter spéciale 14-Sièges sport-style avec des extensions cuisse et le torse et les cuisses à réglage électrique renforce pour le pilote, unique coutures du volant et des pédales en aluminium à haute adhérence.
caractéristiques technologiques et de la commodité abondent dans la nouvelle Infiniti G37 Coupé. Standard est la clé intelligente Infiniti avec allumage par bouton poussoir, Télédéverrouillage système, un volant inclinable et télescopique avec Voyage a augmenté, la boîte à gants éclairée et le contrôle automatique de la température.
Est également de série 6 haut-parleurs AM / FM / CD avec capacité de lecture MP3, Radio Data System (RDS) et la console centrale montée d'entrée auxiliaire, ainsi que d'un écran couleur de 7 pouces.
Disponible est un 11-parleur Infiniti "Studio on Wheels" ™ par Bose ®, combinant un large front 3-way porte enceinte à l'aide woofers de 10 pouces avec une unité de tête de qualité audiophile intégrant double échantillonnage 96KHz 24-bit Burr Brown ® Analogique Numérique Convertisseurs (CAD). Également disponible est un système téléphonique Bluetooth ® mains libres, écran tactile nouvelle Infiniti Système de navigation avec XM NavTraffic ® ™ information trafic en temps réel (abonnement requis), activation vocale pour la navigation, audio et des fonctions de CVC, et une musique de 9,3 Go Box sur disque dur avec la fente de lecteur flash compacte.
Trois combinaisons de couleurs intérieures sont offerts - de blé, de graphite et de la pierre.
Performance de la sécurité et de la technologie
Disponible sur le nouveau Infiniti G37 Coupé est un système d'éclairage avant adaptatif (AFS), qui contrôle automatiquement les conditions d'éclairage des phares en fonction de la vitesse du véhicule et l'angle de direction pour aider à fournir une meilleure visibilité la nuit.
Standard sur tous les Infiniti G37 Coupé est une avancée système de coussins gonflables (coussins) avec double-sacs gonflables supplémentaires avec capteurs de ceinture de sécurité et capteur de classification des passagers, des sièges avant sacs latéraux d'air supplémentaires et monté sur le toit des sacs latéraux rideau d'air pour l'avant et de protection au siège arrière la tête des occupants.
Également de série sont ALR 3-point / ceintures de sécurité ELR (côté conducteur ELR uniquement) et ceintures de sécurité avant avec prétendeurs et limiteurs de charge et réglable ancrages supérieurs, du pilote et du genou du passager avant traversins, sièges avant Appuie-tête actifs et les LATCH (Lower Anchors et supérieurs pour siège d'enfant). Disponible en tant qu'élément de l'Ensemble Technologie sont des freins actionnés ceintures de sécurité pré-collision avec capteur de mouvement sur la pédale de frein.
L'Infiniti G37 Coupé caractéristiques Structure de carrosserie avec zones avant et arrière déformable pour aider à disperser l'énergie du choc autour de l'habitacle. Pour la sécurité des occupants, le moteur est conçu pour se déplacer sous l'habitacle en cas de collision frontale à grande vitesse, tandis que la construction échappée de l'arbre d'hélice (lié à la fonction de moteur-goutte) et la construction à double paroi de la cloison d'aide à déformation de l'habitacle de minimiser, en particulier dans la zone inférieure de la jambe. En outre, la pédale de frein est conçu pour réduire à réduire les blessures jambe dans un accident grave.
Trois versions bien équipées
En 2008, Infiniti G37 Coupé est disponible en trois modèles: Coupé G37, G37 et G37 Coupé Journey Coupé Sport 6MT. En plus de la longue liste de caractéristiques de série sur les trois modèles, plusieurs options et les forfaits sont disponibles.
Il s'agit notamment de l'Ensemble Haut de gamme, avec un toit ouvrant vitré électrique coulissant, 11 haut-parleurs Infiniti "Studio on Wheels" ™ par Bose ® système audio avec connexion iPod, système de mémoire (le siège du conducteur, volant et rétroviseurs extérieurs) avec inclinaison électrique de synchronisation, et volant télescopique, rétroviseur anti-éblouissement avec boussole et HomeLink miroirs © Universal Transceiver, Bluetooth ® Système de téléphonie mains-libres, et on chauffe les sièges avant et la porte.
Aussi offert est le sport (disponible sur le modèle G37 Journey et standard sur les G37 Coupé Sport 6MT), qui comprend des roues de 19 pouces et des pneus, visqueux différentiel à glissement limité (VLSD), suspension sport, des freins sport, carénage avant unique et bas de caisse latéraux, des sièges sport de style et les coutures du volant, des pédales en aluminium et sélecteurs au volant (Infiniti G37 Coupé Journey seulement).
La navigation Infiniti paquet ajoute un système de navigation avancé avec des possibilités d'écran tactile, XM NavTraffic ® ™ information trafic en temps réel (abonnement requis), activation vocale pour la navigation, audio et des fonctions de CVC et de 9,3 Go Music Box avec disque dur compact fente du lecteur flash, et caméra de marche arrière. Le forfait comprend la technologie Infiniti Intelligent Cruise Control (ICC) Extrait de freinage, d'éclairage avant adaptatif (AFS), et disponible pour la première fois le G Coupé, un «Pre-Crash ceinture de sécurité» du système.
Également disponible, le Infiniti 4-Wheel Active Steer; rendement d'une roue et pneu paquet avec la haute performance de 19 pouces avec pneus léger coulé roues en alliage d'aluminium; toit ouvrant; Aileron arrière, et africaine en bois de rose garniture intérieure.
"Lorsque l'original G Coupé a été introduite, il a prouvé au monde que la performance exaltante coupé sport n'a pas de venir dans une boîte comme une machine», a déclaré Igo. «Cette nouvelle Infiniti G37 Coupé, dont nous sommes fiers d'afficher pour la première fois au monde à New York, est pur et pur Infiniti G -. Et prêts à prendre position centrale sur la scène mondiale de l'automobile"