lundi 28 mars 2011

2009 Infiniti EX37


Bénéficiant semble coupé avant-gardiste et un intérieur pratique et spacieux avec la position de conduite surélevée et Tous traction-Wheel Drive attendre d'un SUV, l'Infiniti EX37 procure vraiment le meilleur des mondes.

"Infiniti est fière d'offrir quelque chose de différent à chacune de ses gammes de modèles, mais l'Infiniti EX37 est facilement le plus différent de tous», a déclaré Jim Wright, vice-président, Infiniti Europe.

«C'est la fusion parfaite d'un crossover compact et un coupé élégant: il n'y a rien comme lui sur le marché aujourd'hui ... mais nous sommes certains que les fabricants rivaux seront rapidement essayer de suivre avec leurs propres variations sur le thème."

Mais il ya plus à l'Infiniti EX37 remarquable d'un concept révolutionnaire. Construit selon les mêmes normes rigoureuses que tous les modèles Infiniti, Infiniti EX37 offre une combinaison exceptionnelle d'élégance, de style, de performance et de la technologie.

Il est le premier véhicule de série au monde à bénéficier de l'avancée Around View Monitor système qui donne au conducteur une vue plongeante du véhicule pendant qu'il est en stationnement. Une autre caractéristique standard est Infiniti unique d'auto-guérison »de la peinture bouclier zéro.

Propulsé par le même bon et puissant V6 de 3,7 litres que l'Infiniti G37, la vitesse maximale est de 240 km / h (149 mph), tandis que 0-100 km / h en 6,4 secondes.

Il existe deux versions de la liaison innovantes sur l'offre - le généreusement équipé Infiniti EX37 et le plus luxueux EX37 GT avec sellerie cuir et sièges avant à commande électrique avec fonction mémoire.
Infiniti EX37 (2009)


"Parce qu'il s'agit d'une offre polyvalente, Infiniti EX37 attirera un large public. C'est le véhicule parfait pour une jeune famille, ou un jeune sportif qui aime faire du ski ou du vélo. Il fera appel au propriétaire coupé qui a besoin de plus d'espace dans son ou sa voiture, mais n'est pas prêt à sacrifier le style pour l'obtenir », dit Bastien Schupp, Directeur Marketing, Infiniti Europe.

Style extérieur

Malgré son statut de Crossover, Infiniti EX37 a été conçu suivant les lignes traditionnelles Coupé. Cela signifie un empattement étiré, long capot, de courts surplombs et une ligne de toit fortement effilée. Il est nettement plus bas que ses principaux rivaux qui contribue à accentuer son centre de gravité bas et donne plus de crédibilité à son statut de Crossover.

Bien plus que la plupart des concurrents avec son empattement 2800mm, son aide compact forme globale Infiniti EX37 donner le meilleur positionnement dans le secteur aérodynamique.

Par-dessus tout, cependant, c'est l'harmonie équilibrée de ses lignes qui aident Infiniti EX37 revendiquer sa place unique dans un marché bondé. Ses concepteurs ont habilement mélangé des éléments assez signature - tels que la calandre à double voûte, bonnet de forme d'onde et des phares en forme de L - afin de s'assurer qu'il est un membre évident de la famille Infiniti. Pourtant, l'effet global est assez différent de tout dans la gamme.

Une prise de position audacieuse et masculine contraste avec les courbes fluides au cours des passages de roue haute et la pente du toit spectaculaire. L'arrière a un simple, presque en trois dimensions, l'aspect combinant une forme énergique avec un style élégant fonctionnalités telles que l'poignées de porte chromées, les feux arrière LED intégré et un aileron arrière.

Un sentiment de sophistication est livré avec l'utilisation du verre noirci la vie privée pour les vitres arrière, l'élégant à huit rayons jantes alliage de 18 pouces et des phares antibrouillard qui sont profondément ancré dans le pare-chocs avant aérodynamique.

l'environnement intérieur

L'intérieur de Infiniti EX37 est conçu pour plaire au conducteur et les passagers. Des matériaux de qualité vous offrir la chaleur, confort et raffinement - aidé par la laque noire et garnitures en aluminium - prévu dans une berline de luxe encore quarts du conducteur ont une conception de «évidée» pour souligner la notion de poste de pilotage en contraste direct avec l'air libre, spacieuses et design de l'espace passagers.

Fait unique dans sa catégorie, Infiniti EX37 facilite le chargement et le déchargement des bagages avec télécommande descente et de remontée du reste du dossier du siège arrière. Chaque partie du dossier rabattable divisé peut être abaissé en appuyant simplement sur un bouton à l'arrière de la zone du tronc.

Et encore plus facilement, le dossier peut être soulevée électriquement en appuyant sur un bouton sur la console centrale. l'espace de chargement est renforcée par un compartiment de rangement sous le plancher de 45 litres.

Moteur et du groupe motopropulseur

Infiniti EX37 est alimenté par une nouvelle version de 3,7 litres de la famille de moteurs VQ de Nissan. Régulièrement honoré dans les sentences indépendantes dans le monde entier, le Twin Cam 24 soupapes V6 produit 235 kW (320 PS) et un impressionnant 360 Nm de couple à 5200 tr / min.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, le moteur en aluminium léger est doté d'une construction lit-plaque. Une technique qui a été utilisé dans le sport automobile depuis de nombreuses années, la construction résultant en deux parties du bloc-cylindres est plus rigide que celle de coulée d'une seule pièce. Parmi les spécialistes des moteurs, cette configuration implique un moteur de sportive de haut niveau qui est résolument conçu pour la plus grande force et la fiabilité.

D'autres avantages incluent les niveaux de vibration réduite et des régimes plus élevés à atteindre systématiquement sans dommage.

L'unité VQ37 incorpore également la technologie VVEL (Variable Valve Event and Lift) pour optimiser l'efficacité et, à son tour, l'équilibre entre puissance, réponse d'efficacité en carburant et les émissions.

VVEL modifie continuellement la levée de soupape et donc la quantité d'air dans la chambre de combustion. À mi-régime - en stop-go circulation de la ville, par exemple - il fera un petit ascenseur réalisant ainsi un carburant plus précise / mélange d'air avec des quantités plus faibles de la fois pour améliorer la consommation de carburant. En pleine accélération, la levée de soupape est supérieure, en aspirant une plus grande quantité d'air dans la chambre de combustion.

Le résultat est une phase de combustion plus puissant en augmentant le couple et la puissance ... tandis que l'augmentation de puissance est compensée par une combustion plus efficace au profit de l'économie de carburant et des émissions par rapport à la norme des systèmes de levée de soupapes.

cartographie précise de l'écu, quant à lui, permet au moteur de fournir une progressive «gonfler» de puissance et de couple, fournissant «vague construction» de l'accélération plutôt que d'une fourniture de courant pointu.

Il donne Infiniti EX37 une vitesse de pointe de 240 km / h (149 mi / h) avec 0-100 km / h (0-62 mi / h) en prenant 6,4 secondes. L'économie de carburant en cycle mixte est de 11,2 l/100kms (25,2 mpg) alors que le chiffre de CO2 est de 267 g / km. Le moteur est entièrement compatible avec la norme Euro 5 exigences niveau d'émission.

Standard sur EX37 est Infiniti nouvelle boîte automatique à sept rapports avec Adaptive Shift Control (ASC). Avec son train de transférer d'autres, la nouvelle transmission a une diffusion plus large des ratios qui bénéficie à la fois la consommation de carburant et de conduite. Le septième vitesse est effectivement un rapport overdrive, revenant meilleure économie de carburant sur un étranglement constante sans compromettre la souplesse en train pour les dépassements.

les points de passage peut être réglé pour maintenir le moteur dans la plus grande partie de la courbe de couple, en s'assurant qu'il ya toujours une réserve de santé lorsque le conducteur cherche à dépasser. Le système ASC liés bascule entre trois programmes différents en fonction des données fournies par les principaux systèmes de contrôle tout au long de la voiture.

Châssis et la dynamique de conduite

Infiniti EX37 utilise la version deuxième génération de plate-forme FM Infiniti dans lequel le moteur est situé en position «au milieu du navire avant»: le V6 compact est monté à l'avant de la voiture, mais aussi bas et aussi loin que possible, avec la plupart des le bloc derrière la ligne de l'essieu avant.

Le résultat d'abaisser le centre de gravité et contribue à fournir la première à la répartition du poids optimale arrière. Il permet également l'utilisation d'un long capot à accentuer la silhouette coupé classique.

La suspension entièrement indépendante utilise les composants en aluminium légers pour réduire le poids autant que possible. Avec une double triangulation mis en place à l'avant, un accord multi-link monté sur un berceau arrière et une carrosserie extrêmement rigide, Infiniti EX37 se sent agile et bien campé avec un comportement raffiné.

Avec une large utilisation de l'acier à haute résistance tout au long de la coque et le renforcement de l'élément ajouté dans les parties critiques de la structure - notamment sous les traverses de plancher et des renforts pilier C - Infiniti EX37 a exceptionnellement élevé de rigidité latérale et en torsion résistance à la flexion. En plus de stimuler la manutention, les avantages de corps rigide de NVH performance.

Pour garder le poids au minimum, cependant, l'utilisation extensive a été faite d'aluminium et d'autres pièces légères. Ainsi que présentant en détail dans les systèmes de suspension, l'aluminium est utilisé pour l'Infiniti EX37 chapeau, tandis que le hayon est en résine. En conséquence Infiniti EX37 est l'une des voitures les plus légères de sa catégorie.

La qualité de roulement est également facilitée par l'utilisation du chemin d'écoulement de pointe double (DFP) amortisseurs pour réduire les vibrations à basse vitesse qui conduisent à un tour agitée et qui réduisent encore plus les niveaux de roulis.

Un élément essentiel de son rôle de filtre est l'adoption d'Infiniti ATTESA E-TS (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple) All-Wheel Drive System.

Aussi disponible sur le G37 modèles, le système utilise un système de gestion active de distribution de couple avec un embrayage centre actif pour des démarrages en douceur, une meilleure adhérence et une meilleure maniabilité sur les surfaces glissantes, sans compromettre les caractéristiques du véhicule à l'arrière de performance à propulsion sur route sèche. En ajustant constamment le pouvoir - rien envoyer à partir de 50 pour cent à l'avant, jusqu'à 100 pour cent à l'arrière - le système génère un plus grand contrôle sans pour autant sacrifier la sportivité et la dynamique de la performance réelle.

Contrairement aux systèmes permanents de 4x4, qui amortissent la sensation de pilotage et terniront la dynamique de conduite, le transfert du couple électromagnétique au cœur du système de traction intégrale intelligent permet de un élément de survirage pour une conduite plus sportive.

Intelligent All-Wheel Drive fonctionne avec programme de stabilité électronique (ESP) et le différentiel à glissement limité, sans cesse mouvante comme couple changements Infiniti EX37 rencontre dans les conditions de la route où, en quelques millisecondes, il répartit la puissance aux roues ayant la meilleure adhérence.

Le système est le plus actif de l'autoroute. Comme Infiniti EX37 neige navigue, le sable ou la boue, le pouvoir est réparti en permanence à la roue ou les roues ayant la meilleure adhérence.

freins assistés à disque aux quatre roues équipées d'une ventilation à quatre canaux, quatre capteurs de freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). Un raffinement supplémentaire est la disponibilité d'assistance intelligente au freinage. Une partie intégrante du régulateur de vitesse intelligent, lorsque le système détecte qu'une collision avec une voiture en face est imminente il avertit d'abord le conducteur freine, puis la voiture elle-même.

Le système de freinage n'est qu'un aspect du Infiniti EX37 qui a été accordé pour répondre aux besoins européens où des vitesses plus élevées moyenne arithmétique prescriptions de décélération supérieure. Une équipe d'ingénieurs dédiée basée à Infiniti Europe de Nissan Technical Centre (NTCE) ont aussi très bien les réglages de suspension à l'écoute et l'efficacité aérodynamique optimisée pour une plus grande stabilité à plus grande vitesse.

Le système de direction assistée est un type de véhicule-sensible à la vitesse avec une structure à double orifice, qui fournit l'effort de braquage optimal à la fois la vitesse des véhicules de haute et basse.

équipements standards et optionnels

Infiniti EX37 offre une gamme complète d'équipement de série dont sept vitesses automatique, Intelligent All-Wheel Drive, six airbags et la vitesse de direction assistée sensible.

Chaque EX37 dispose également d'Infiniti I-Key avec accès intelligent et poussez le bouton du démarreur. Dès que le véhicule identifie un pré-programmés I-Key à proximité, la porte peut être ouverte et la voiture a démarré sans la clé de devoir quitter une poche ou un sac à main.

Également de série sont obscurcies verre intimité, à six disques, le système CD sept haut-parleurs audio avec un RCA AUX-in jack pour lecteurs MP3 ainsi que la connectivité Bluetooth pour téléphone mobile, le régulateur de vitesse, sièges électriques, auto-Rétroviseur intérieur à atténuation, capteurs de stationnement avant et arrière, feux et essuie-glaces automatiques, jantes en alliage de 18 pouces, et les feux antibrouillard intégrés. Le volant gainé de cuir intègre des commandes pour le système audio, régulateur de vitesse et téléphone.

Comme tous les modèles Infiniti commercialisés en Europe, EX37 offre standard "Scratch Shield" de la peinture. Une résine spéciale très élastique a été combinée avec un vernis classique pour augmenter la flexibilité de la peinture permettant l'arrivée d'exposer jusqu'à cinq fois moins de rayures qu'un vernis classique lorsqu'il est exposé aux mêmes conditions. Lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, «Scratch Shield Paint" réparations fines rayures, la restauration de surfaces peintes à proximité de leur état d'origine.

La version GT ajoute râteau puissance et la portée de réglage de la colonne de direction, sellerie cuir, siège conducteur électrique 10, le siège du passager 8-électrique, les sièges avant chauffants, miroirs d'inclinaison en marche arrière et une suspension pour gaine intégrée sur appui-tête du conducteur. paramètres personnels pour le siège du conducteur, volant et rétroviseurs extérieurs peuvent être programmés dans la clé de sorte que le détenteur de la clé sera pas à repositionner quoi que ce soit si la voiture a été conduite par quelqu'un d'autre.

Parmi les options disponibles sont un pack 'Multimédia' qui comprend un système de navigation DVD, caméra de recul parking vue, la reconnaissance vocale et sonore Bose ® Premium. Le Bose 11 haut-parleurs du système ® sonore est spécialement conçu spécifiquement pour l'acoustique unique de l'Infiniti EX37 cabine pour aider à reproduire la musique avec une clarté et d'espace. ingénieurs de Bose ® et Infiniti ont travaillé ensemble afin d'intégrer le module habilement de la basse dans la roue de secours, d'où les auditeurs peuvent écouter de la musique avec la profondeur et la présence tout en optimisant l'espace de chargement.

Une option supplémentaire qui peut être ajouté au pack multimédia est l'Around View Monitor. Le système utilise de petites caméras montées à l'avant, arrière et intégrés dans les rétroviseurs extérieurs du Infiniti EX37 à projeter une vision globale des obstacles potentiels sur chaque côté du véhicule.

Une extension naturelle de l'Infiniti caméra de stationnement arrière, l'Around View Monitor utilise l'écran huit pouces couleur pour afficher une vue aérienne de la voiture car il parcs, permettant au conducteur de négocier un endroit exigu sans encombre.

Disponible aussi un Adaptive Front-lumière du système (AFS) et régulateur de vitesse intelligent fonctionnant en "Full Speed ​​Range". Avec AFS, les phares au xénon sont liés à la direction des entrées et automatiquement suivre la voie des roues avant pour fournir une large diffusion de la lumière dans les coins et sur les routes sinueuses. ICC utilise de frein, l'accélérateur et des capteurs laser pour aider à maintenir une distance fixe entre Infiniti EX37 et la voiture de devant. Le logiciel permet de travailler à partir de la CPI 0 kmh à 180 km / h grâce à la «plage de vitesse" caractéristique.

D'autres options incluent poli rails de toit en aluminium, peinture métallisée, Toit ouvrant vitré électrique, roue de secours temporaire (remplacement standard kit de réparation de pneus) et un intérieur en bois d'érable de garniture.

Sécurité

Des niveaux élevés de sécurité passive ont été une priorité lors de la conception. En conséquence, l'Infiniti EX37 a un effectif complet de six airbags, d'airbags frontaux à deux phases, des capteurs de ceinture de sécurité et capteur d'occupation du siège du passager. Les sièges avant intègrent sacs de la hanche et du thorax, alors qu'il ya airbags rideaux avant et arrière pour la protection en choc latéral.

Qualité

Comme tous les produits Infiniti, la qualité est un élément central pour la réussite d'Infiniti EX37. Sur la ligne de production de Tochigi au Japon tous les véhicules - et pas seulement tous les dix - est scanné au laser afin de s'assurer que les lacunes du panneau sont dans les limites prescrites.

Au cours de la phase de conception et de développement, de nouveaux modèles sont testés de façon exhaustive non seulement au niveau du sol Infiniti Hokkaido prouver mais aussi à l'essai et de Tochigi Motegi et complexes course au Japon. Infiniti a également une vaste 12,34 millions mètre carré de base le temps chaud et les essais en Arizona.

Essai Infiniti tous dans les conditions les plus dures et plus des milliers et des milliers de kilomètres assure la durabilité et la tranquillité d'esprit que les acheteurs peuvent s'attendre à partir des produits.
Infiniti - Populaire francais d'automobiles: 2009 Infiniti EX37

2009 Infiniti EX37


Bénéficiant semble coupé avant-gardiste et un intérieur pratique et spacieux avec la position de conduite surélevée et Tous traction-Wheel Drive attendre d'un SUV, l'Infiniti EX37 procure vraiment le meilleur des mondes.

"Infiniti est fière d'offrir quelque chose de différent à chacune de ses gammes de modèles, mais l'Infiniti EX37 est facilement le plus différent de tous», a déclaré Jim Wright, vice-président, Infiniti Europe.

«C'est la fusion parfaite d'un crossover compact et un coupé élégant: il n'y a rien comme lui sur le marché aujourd'hui ... mais nous sommes certains que les fabricants rivaux seront rapidement essayer de suivre avec leurs propres variations sur le thème."

Mais il ya plus à l'Infiniti EX37 remarquable d'un concept révolutionnaire. Construit selon les mêmes normes rigoureuses que tous les modèles Infiniti, Infiniti EX37 offre une combinaison exceptionnelle d'élégance, de style, de performance et de la technologie.

Il est le premier véhicule de série au monde à bénéficier de l'avancée Around View Monitor système qui donne au conducteur une vue plongeante du véhicule pendant qu'il est en stationnement. Une autre caractéristique standard est Infiniti unique d'auto-guérison »de la peinture bouclier zéro.

Propulsé par le même bon et puissant V6 de 3,7 litres que l'Infiniti G37, la vitesse maximale est de 240 km / h (149 mph), tandis que 0-100 km / h en 6,4 secondes.

Il existe deux versions de la liaison innovantes sur l'offre - le généreusement équipé Infiniti EX37 et le plus luxueux EX37 GT avec sellerie cuir et sièges avant à commande électrique avec fonction mémoire.
Infiniti EX37 (2009)


"Parce qu'il s'agit d'une offre polyvalente, Infiniti EX37 attirera un large public. C'est le véhicule parfait pour une jeune famille, ou un jeune sportif qui aime faire du ski ou du vélo. Il fera appel au propriétaire coupé qui a besoin de plus d'espace dans son ou sa voiture, mais n'est pas prêt à sacrifier le style pour l'obtenir », dit Bastien Schupp, Directeur Marketing, Infiniti Europe.

Style extérieur

Malgré son statut de Crossover, Infiniti EX37 a été conçu suivant les lignes traditionnelles Coupé. Cela signifie un empattement étiré, long capot, de courts surplombs et une ligne de toit fortement effilée. Il est nettement plus bas que ses principaux rivaux qui contribue à accentuer son centre de gravité bas et donne plus de crédibilité à son statut de Crossover.

Bien plus que la plupart des concurrents avec son empattement 2800mm, son aide compact forme globale Infiniti EX37 donner le meilleur positionnement dans le secteur aérodynamique.

Par-dessus tout, cependant, c'est l'harmonie équilibrée de ses lignes qui aident Infiniti EX37 revendiquer sa place unique dans un marché bondé. Ses concepteurs ont habilement mélangé des éléments assez signature - tels que la calandre à double voûte, bonnet de forme d'onde et des phares en forme de L - afin de s'assurer qu'il est un membre évident de la famille Infiniti. Pourtant, l'effet global est assez différent de tout dans la gamme.

Une prise de position audacieuse et masculine contraste avec les courbes fluides au cours des passages de roue haute et la pente du toit spectaculaire. L'arrière a un simple, presque en trois dimensions, l'aspect combinant une forme énergique avec un style élégant fonctionnalités telles que l'poignées de porte chromées, les feux arrière LED intégré et un aileron arrière.

Un sentiment de sophistication est livré avec l'utilisation du verre noirci la vie privée pour les vitres arrière, l'élégant à huit rayons jantes alliage de 18 pouces et des phares antibrouillard qui sont profondément ancré dans le pare-chocs avant aérodynamique.

l'environnement intérieur

L'intérieur de Infiniti EX37 est conçu pour plaire au conducteur et les passagers. Des matériaux de qualité vous offrir la chaleur, confort et raffinement - aidé par la laque noire et garnitures en aluminium - prévu dans une berline de luxe encore quarts du conducteur ont une conception de «évidée» pour souligner la notion de poste de pilotage en contraste direct avec l'air libre, spacieuses et design de l'espace passagers.

Fait unique dans sa catégorie, Infiniti EX37 facilite le chargement et le déchargement des bagages avec télécommande descente et de remontée du reste du dossier du siège arrière. Chaque partie du dossier rabattable divisé peut être abaissé en appuyant simplement sur un bouton à l'arrière de la zone du tronc.

Et encore plus facilement, le dossier peut être soulevée électriquement en appuyant sur un bouton sur la console centrale. l'espace de chargement est renforcée par un compartiment de rangement sous le plancher de 45 litres.

Moteur et du groupe motopropulseur

Infiniti EX37 est alimenté par une nouvelle version de 3,7 litres de la famille de moteurs VQ de Nissan. Régulièrement honoré dans les sentences indépendantes dans le monde entier, le Twin Cam 24 soupapes V6 produit 235 kW (320 PS) et un impressionnant 360 Nm de couple à 5200 tr / min.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, le moteur en aluminium léger est doté d'une construction lit-plaque. Une technique qui a été utilisé dans le sport automobile depuis de nombreuses années, la construction résultant en deux parties du bloc-cylindres est plus rigide que celle de coulée d'une seule pièce. Parmi les spécialistes des moteurs, cette configuration implique un moteur de sportive de haut niveau qui est résolument conçu pour la plus grande force et la fiabilité.

D'autres avantages incluent les niveaux de vibration réduite et des régimes plus élevés à atteindre systématiquement sans dommage.

L'unité VQ37 incorpore également la technologie VVEL (Variable Valve Event and Lift) pour optimiser l'efficacité et, à son tour, l'équilibre entre puissance, réponse d'efficacité en carburant et les émissions.

VVEL modifie continuellement la levée de soupape et donc la quantité d'air dans la chambre de combustion. À mi-régime - en stop-go circulation de la ville, par exemple - il fera un petit ascenseur réalisant ainsi un carburant plus précise / mélange d'air avec des quantités plus faibles de la fois pour améliorer la consommation de carburant. En pleine accélération, la levée de soupape est supérieure, en aspirant une plus grande quantité d'air dans la chambre de combustion.

Le résultat est une phase de combustion plus puissant en augmentant le couple et la puissance ... tandis que l'augmentation de puissance est compensée par une combustion plus efficace au profit de l'économie de carburant et des émissions par rapport à la norme des systèmes de levée de soupapes.

cartographie précise de l'écu, quant à lui, permet au moteur de fournir une progressive «gonfler» de puissance et de couple, fournissant «vague construction» de l'accélération plutôt que d'une fourniture de courant pointu.

Il donne Infiniti EX37 une vitesse de pointe de 240 km / h (149 mi / h) avec 0-100 km / h (0-62 mi / h) en prenant 6,4 secondes. L'économie de carburant en cycle mixte est de 11,2 l/100kms (25,2 mpg) alors que le chiffre de CO2 est de 267 g / km. Le moteur est entièrement compatible avec la norme Euro 5 exigences niveau d'émission.

Standard sur EX37 est Infiniti nouvelle boîte automatique à sept rapports avec Adaptive Shift Control (ASC). Avec son train de transférer d'autres, la nouvelle transmission a une diffusion plus large des ratios qui bénéficie à la fois la consommation de carburant et de conduite. Le septième vitesse est effectivement un rapport overdrive, revenant meilleure économie de carburant sur un étranglement constante sans compromettre la souplesse en train pour les dépassements.

les points de passage peut être réglé pour maintenir le moteur dans la plus grande partie de la courbe de couple, en s'assurant qu'il ya toujours une réserve de santé lorsque le conducteur cherche à dépasser. Le système ASC liés bascule entre trois programmes différents en fonction des données fournies par les principaux systèmes de contrôle tout au long de la voiture.

Châssis et la dynamique de conduite

Infiniti EX37 utilise la version deuxième génération de plate-forme FM Infiniti dans lequel le moteur est situé en position «au milieu du navire avant»: le V6 compact est monté à l'avant de la voiture, mais aussi bas et aussi loin que possible, avec la plupart des le bloc derrière la ligne de l'essieu avant.

Le résultat d'abaisser le centre de gravité et contribue à fournir la première à la répartition du poids optimale arrière. Il permet également l'utilisation d'un long capot à accentuer la silhouette coupé classique.

La suspension entièrement indépendante utilise les composants en aluminium légers pour réduire le poids autant que possible. Avec une double triangulation mis en place à l'avant, un accord multi-link monté sur un berceau arrière et une carrosserie extrêmement rigide, Infiniti EX37 se sent agile et bien campé avec un comportement raffiné.

Avec une large utilisation de l'acier à haute résistance tout au long de la coque et le renforcement de l'élément ajouté dans les parties critiques de la structure - notamment sous les traverses de plancher et des renforts pilier C - Infiniti EX37 a exceptionnellement élevé de rigidité latérale et en torsion résistance à la flexion. En plus de stimuler la manutention, les avantages de corps rigide de NVH performance.

Pour garder le poids au minimum, cependant, l'utilisation extensive a été faite d'aluminium et d'autres pièces légères. Ainsi que présentant en détail dans les systèmes de suspension, l'aluminium est utilisé pour l'Infiniti EX37 chapeau, tandis que le hayon est en résine. En conséquence Infiniti EX37 est l'une des voitures les plus légères de sa catégorie.

La qualité de roulement est également facilitée par l'utilisation du chemin d'écoulement de pointe double (DFP) amortisseurs pour réduire les vibrations à basse vitesse qui conduisent à un tour agitée et qui réduisent encore plus les niveaux de roulis.

Un élément essentiel de son rôle de filtre est l'adoption d'Infiniti ATTESA E-TS (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple) All-Wheel Drive System.

Aussi disponible sur le G37 modèles, le système utilise un système de gestion active de distribution de couple avec un embrayage centre actif pour des démarrages en douceur, une meilleure adhérence et une meilleure maniabilité sur les surfaces glissantes, sans compromettre les caractéristiques du véhicule à l'arrière de performance à propulsion sur route sèche. En ajustant constamment le pouvoir - rien envoyer à partir de 50 pour cent à l'avant, jusqu'à 100 pour cent à l'arrière - le système génère un plus grand contrôle sans pour autant sacrifier la sportivité et la dynamique de la performance réelle.

Contrairement aux systèmes permanents de 4x4, qui amortissent la sensation de pilotage et terniront la dynamique de conduite, le transfert du couple électromagnétique au cœur du système de traction intégrale intelligent permet de un élément de survirage pour une conduite plus sportive.

Intelligent All-Wheel Drive fonctionne avec programme de stabilité électronique (ESP) et le différentiel à glissement limité, sans cesse mouvante comme couple changements Infiniti EX37 rencontre dans les conditions de la route où, en quelques millisecondes, il répartit la puissance aux roues ayant la meilleure adhérence.

Le système est le plus actif de l'autoroute. Comme Infiniti EX37 neige navigue, le sable ou la boue, le pouvoir est réparti en permanence à la roue ou les roues ayant la meilleure adhérence.

freins assistés à disque aux quatre roues équipées d'une ventilation à quatre canaux, quatre capteurs de freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). Un raffinement supplémentaire est la disponibilité d'assistance intelligente au freinage. Une partie intégrante du régulateur de vitesse intelligent, lorsque le système détecte qu'une collision avec une voiture en face est imminente il avertit d'abord le conducteur freine, puis la voiture elle-même.

Le système de freinage n'est qu'un aspect du Infiniti EX37 qui a été accordé pour répondre aux besoins européens où des vitesses plus élevées moyenne arithmétique prescriptions de décélération supérieure. Une équipe d'ingénieurs dédiée basée à Infiniti Europe de Nissan Technical Centre (NTCE) ont aussi très bien les réglages de suspension à l'écoute et l'efficacité aérodynamique optimisée pour une plus grande stabilité à plus grande vitesse.

Le système de direction assistée est un type de véhicule-sensible à la vitesse avec une structure à double orifice, qui fournit l'effort de braquage optimal à la fois la vitesse des véhicules de haute et basse.

équipements standards et optionnels

Infiniti EX37 offre une gamme complète d'équipement de série dont sept vitesses automatique, Intelligent All-Wheel Drive, six airbags et la vitesse de direction assistée sensible.

Chaque EX37 dispose également d'Infiniti I-Key avec accès intelligent et poussez le bouton du démarreur. Dès que le véhicule identifie un pré-programmés I-Key à proximité, la porte peut être ouverte et la voiture a démarré sans la clé de devoir quitter une poche ou un sac à main.

Également de série sont obscurcies verre intimité, à six disques, le système CD sept haut-parleurs audio avec un RCA AUX-in jack pour lecteurs MP3 ainsi que la connectivité Bluetooth pour téléphone mobile, le régulateur de vitesse, sièges électriques, auto-Rétroviseur intérieur à atténuation, capteurs de stationnement avant et arrière, feux et essuie-glaces automatiques, jantes en alliage de 18 pouces, et les feux antibrouillard intégrés. Le volant gainé de cuir intègre des commandes pour le système audio, régulateur de vitesse et téléphone.

Comme tous les modèles Infiniti commercialisés en Europe, EX37 offre standard "Scratch Shield" de la peinture. Une résine spéciale très élastique a été combinée avec un vernis classique pour augmenter la flexibilité de la peinture permettant l'arrivée d'exposer jusqu'à cinq fois moins de rayures qu'un vernis classique lorsqu'il est exposé aux mêmes conditions. Lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, «Scratch Shield Paint" réparations fines rayures, la restauration de surfaces peintes à proximité de leur état d'origine.

La version GT ajoute râteau puissance et la portée de réglage de la colonne de direction, sellerie cuir, siège conducteur électrique 10, le siège du passager 8-électrique, les sièges avant chauffants, miroirs d'inclinaison en marche arrière et une suspension pour gaine intégrée sur appui-tête du conducteur. paramètres personnels pour le siège du conducteur, volant et rétroviseurs extérieurs peuvent être programmés dans la clé de sorte que le détenteur de la clé sera pas à repositionner quoi que ce soit si la voiture a été conduite par quelqu'un d'autre.

Parmi les options disponibles sont un pack 'Multimédia' qui comprend un système de navigation DVD, caméra de recul parking vue, la reconnaissance vocale et sonore Bose ® Premium. Le Bose 11 haut-parleurs du système ® sonore est spécialement conçu spécifiquement pour l'acoustique unique de l'Infiniti EX37 cabine pour aider à reproduire la musique avec une clarté et d'espace. ingénieurs de Bose ® et Infiniti ont travaillé ensemble afin d'intégrer le module habilement de la basse dans la roue de secours, d'où les auditeurs peuvent écouter de la musique avec la profondeur et la présence tout en optimisant l'espace de chargement.

Une option supplémentaire qui peut être ajouté au pack multimédia est l'Around View Monitor. Le système utilise de petites caméras montées à l'avant, arrière et intégrés dans les rétroviseurs extérieurs du Infiniti EX37 à projeter une vision globale des obstacles potentiels sur chaque côté du véhicule.

Une extension naturelle de l'Infiniti caméra de stationnement arrière, l'Around View Monitor utilise l'écran huit pouces couleur pour afficher une vue aérienne de la voiture car il parcs, permettant au conducteur de négocier un endroit exigu sans encombre.

Disponible aussi un Adaptive Front-lumière du système (AFS) et régulateur de vitesse intelligent fonctionnant en "Full Speed ​​Range". Avec AFS, les phares au xénon sont liés à la direction des entrées et automatiquement suivre la voie des roues avant pour fournir une large diffusion de la lumière dans les coins et sur les routes sinueuses. ICC utilise de frein, l'accélérateur et des capteurs laser pour aider à maintenir une distance fixe entre Infiniti EX37 et la voiture de devant. Le logiciel permet de travailler à partir de la CPI 0 kmh à 180 km / h grâce à la «plage de vitesse" caractéristique.

D'autres options incluent poli rails de toit en aluminium, peinture métallisée, Toit ouvrant vitré électrique, roue de secours temporaire (remplacement standard kit de réparation de pneus) et un intérieur en bois d'érable de garniture.

Sécurité

Des niveaux élevés de sécurité passive ont été une priorité lors de la conception. En conséquence, l'Infiniti EX37 a un effectif complet de six airbags, d'airbags frontaux à deux phases, des capteurs de ceinture de sécurité et capteur d'occupation du siège du passager. Les sièges avant intègrent sacs de la hanche et du thorax, alors qu'il ya airbags rideaux avant et arrière pour la protection en choc latéral.

Qualité

Comme tous les produits Infiniti, la qualité est un élément central pour la réussite d'Infiniti EX37. Sur la ligne de production de Tochigi au Japon tous les véhicules - et pas seulement tous les dix - est scanné au laser afin de s'assurer que les lacunes du panneau sont dans les limites prescrites.

Au cours de la phase de conception et de développement, de nouveaux modèles sont testés de façon exhaustive non seulement au niveau du sol Infiniti Hokkaido prouver mais aussi à l'essai et de Tochigi Motegi et complexes course au Japon. Infiniti a également une vaste 12,34 millions mètre carré de base le temps chaud et les essais en Arizona.

Essai Infiniti tous dans les conditions les plus dures et plus des milliers et des milliers de kilomètres assure la durabilité et la tranquillité d'esprit que les acheteurs peuvent s'attendre à partir des produits.