Une allure plus dynamique et l'intérieur révisé, avec la technologie infotainment l'état de l'art-disponible, prendre les Infiniti G37 Sedan dans une nouvelle décennie avec plus de présence et la qualité que jamais. La version 2010 d'Infiniti de plomb dans le modèle de sport pour l'Europe reste tout aussi puissant, prêt et bien équipé comme avant, mais bénéficie d'améliorations qui le mettre en conformité avec les modèles Infiniti autres ainsi que de répondre aux commentaires des propriétaires Infiniti.
Les changements sont subtiles mais efficaces - comme un coup d'œil sur le dessin plus prononcé frontal révèle de nouveaux. Plus sculpturale, plus distinctifs et les plus représentatifs de la PS 320 (316 ch) sous le capot de toutes les Infiniti G37, le nouveau look de la berline se déplace visuellement plus proche de son cousin sportif à deux portes, l'Infiniti G37 Coupé.
De nouveaux groupes optiques avant - toujours avec les phares bi-xénon adaptatifs en virage en standard - et une itération frais à la recherche de la grille familière Infiniti double arche sont les changements composante principale, ce qui prouve la justesse de la conception originale. Une section remaniée sous-pare-chocs avec retrait, phares antibrouillard écartés (auparavant les brouillards ont été mis dans la lumière principale clusters) donne la berline G37 2010 un bord plus utile à son impact visuel déjà frappante.
Le reste du corps de l'Infiniti G37 Sedan est intacte. Quelles sont de bonnes nouvelles pour les fans de son capot long marque, ratissé-retour Un des piliers et athlétique que les projets de puissance et de grâce dans une égale mesure.
Infiniti G37 Sedan (2010)
Changements dans la cabine sont tout aussi subtiles mais tout aussi adaptée aux attentes des propriétaires de la réunion. Par exemple, les accents intérieurs en bois de rose sont maintenant très brillant, le cuir des teintes un peu plus léger et il ya l'option d'une nouvelle couleur de blé en cuir, en parallèle avec un tableau de bord noir et garnitures de porte supérieure. Renforcer le G37 d'Infiniti impression de qualité est la conception d'un nouvel habillage en aluminium, penser à la calligraphie japonaise, avec un centre redessiné console basée sur celle de l'crossovers EX et FX. L'amélioration de la lisibilité et la cohérence de conception, les jauges et l'instrument d'affichage LCD maintenant utiliser le blanc comme couleur de fond.
Pour la première fois, Infiniti est beaucoup d'information fait l'éloge et la plate-forme de divertissement, Connectiviti, est disponible dans la berline suite à ses débuts dans l'Infiniti G37 Cabriolet plus tôt en 2009.
Connu pour ses fonctionnalités de portée globale et la convivialité, le disque dur (disque dur) basé relie toutes sortes de technologies modernes, des lecteurs MP3 pour les téléphones mobiles, avec une efficacité sans faille. Connectiviti + prend les choses une étape supplémentaire avec un 30 Go Music Box et système innovant de navigation par satellite qui, parmi sa longue liste de fonctions, peut même l'accès haut-Rouge Michelin et Guide Vert pour vous emmener à la porte d'un restaurant en haut ou en hôtel.
Trois nouvelles couleurs extérieures sont disponibles pour les modèles 2010: Smokey Quartz, Graphite Shadow et Rouge Vibrant. Tous sont de la peinture Scratch-bouclier, bien sûr. D'autres caractéristiques uniques à l'Infiniti G37 Sedan sont sa technologie charismatique valve V6 avec VVEL et ses options de châssis des roues arrière motrices, quatre roues motrices et quatre roues directrices pour la version sportive la plus S.
2010 Infiniti G37 Sedan
Une allure plus dynamique et l'intérieur révisé, avec la technologie infotainment l'état de l'art-disponible, prendre les Infiniti G37 Sedan dans une nouvelle décennie avec plus de présence et la qualité que jamais. La version 2010 d'Infiniti de plomb dans le modèle de sport pour l'Europe reste tout aussi puissant, prêt et bien équipé comme avant, mais bénéficie d'améliorations qui le mettre en conformité avec les modèles Infiniti autres ainsi que de répondre aux commentaires des propriétaires Infiniti.
Les changements sont subtiles mais efficaces - comme un coup d'œil sur le dessin plus prononcé frontal révèle de nouveaux. Plus sculpturale, plus distinctifs et les plus représentatifs de la PS 320 (316 ch) sous le capot de toutes les Infiniti G37, le nouveau look de la berline se déplace visuellement plus proche de son cousin sportif à deux portes, l'Infiniti G37 Coupé.
De nouveaux groupes optiques avant - toujours avec les phares bi-xénon adaptatifs en virage en standard - et une itération frais à la recherche de la grille familière Infiniti double arche sont les changements composante principale, ce qui prouve la justesse de la conception originale. Une section remaniée sous-pare-chocs avec retrait, phares antibrouillard écartés (auparavant les brouillards ont été mis dans la lumière principale clusters) donne la berline G37 2010 un bord plus utile à son impact visuel déjà frappante.
Le reste du corps de l'Infiniti G37 Sedan est intacte. Quelles sont de bonnes nouvelles pour les fans de son capot long marque, ratissé-retour Un des piliers et athlétique que les projets de puissance et de grâce dans une égale mesure.
Infiniti G37 Sedan (2010)
Changements dans la cabine sont tout aussi subtiles mais tout aussi adaptée aux attentes des propriétaires de la réunion. Par exemple, les accents intérieurs en bois de rose sont maintenant très brillant, le cuir des teintes un peu plus léger et il ya l'option d'une nouvelle couleur de blé en cuir, en parallèle avec un tableau de bord noir et garnitures de porte supérieure. Renforcer le G37 d'Infiniti impression de qualité est la conception d'un nouvel habillage en aluminium, penser à la calligraphie japonaise, avec un centre redessiné console basée sur celle de l'crossovers EX et FX. L'amélioration de la lisibilité et la cohérence de conception, les jauges et l'instrument d'affichage LCD maintenant utiliser le blanc comme couleur de fond.
Pour la première fois, Infiniti est beaucoup d'information fait l'éloge et la plate-forme de divertissement, Connectiviti, est disponible dans la berline suite à ses débuts dans l'Infiniti G37 Cabriolet plus tôt en 2009.
Connu pour ses fonctionnalités de portée globale et la convivialité, le disque dur (disque dur) basé relie toutes sortes de technologies modernes, des lecteurs MP3 pour les téléphones mobiles, avec une efficacité sans faille. Connectiviti + prend les choses une étape supplémentaire avec un 30 Go Music Box et système innovant de navigation par satellite qui, parmi sa longue liste de fonctions, peut même l'accès haut-Rouge Michelin et Guide Vert pour vous emmener à la porte d'un restaurant en haut ou en hôtel.
Trois nouvelles couleurs extérieures sont disponibles pour les modèles 2010: Smokey Quartz, Graphite Shadow et Rouge Vibrant. Tous sont de la peinture Scratch-bouclier, bien sûr. D'autres caractéristiques uniques à l'Infiniti G37 Sedan sont sa technologie charismatique valve V6 avec VVEL et ses options de châssis des roues arrière motrices, quatre roues motrices et quatre roues directrices pour la version sportive la plus S.
Les changements sont subtiles mais efficaces - comme un coup d'œil sur le dessin plus prononcé frontal révèle de nouveaux. Plus sculpturale, plus distinctifs et les plus représentatifs de la PS 320 (316 ch) sous le capot de toutes les Infiniti G37, le nouveau look de la berline se déplace visuellement plus proche de son cousin sportif à deux portes, l'Infiniti G37 Coupé.
De nouveaux groupes optiques avant - toujours avec les phares bi-xénon adaptatifs en virage en standard - et une itération frais à la recherche de la grille familière Infiniti double arche sont les changements composante principale, ce qui prouve la justesse de la conception originale. Une section remaniée sous-pare-chocs avec retrait, phares antibrouillard écartés (auparavant les brouillards ont été mis dans la lumière principale clusters) donne la berline G37 2010 un bord plus utile à son impact visuel déjà frappante.
Le reste du corps de l'Infiniti G37 Sedan est intacte. Quelles sont de bonnes nouvelles pour les fans de son capot long marque, ratissé-retour Un des piliers et athlétique que les projets de puissance et de grâce dans une égale mesure.
Infiniti G37 Sedan (2010)
Changements dans la cabine sont tout aussi subtiles mais tout aussi adaptée aux attentes des propriétaires de la réunion. Par exemple, les accents intérieurs en bois de rose sont maintenant très brillant, le cuir des teintes un peu plus léger et il ya l'option d'une nouvelle couleur de blé en cuir, en parallèle avec un tableau de bord noir et garnitures de porte supérieure. Renforcer le G37 d'Infiniti impression de qualité est la conception d'un nouvel habillage en aluminium, penser à la calligraphie japonaise, avec un centre redessiné console basée sur celle de l'crossovers EX et FX. L'amélioration de la lisibilité et la cohérence de conception, les jauges et l'instrument d'affichage LCD maintenant utiliser le blanc comme couleur de fond.
Pour la première fois, Infiniti est beaucoup d'information fait l'éloge et la plate-forme de divertissement, Connectiviti, est disponible dans la berline suite à ses débuts dans l'Infiniti G37 Cabriolet plus tôt en 2009.
Connu pour ses fonctionnalités de portée globale et la convivialité, le disque dur (disque dur) basé relie toutes sortes de technologies modernes, des lecteurs MP3 pour les téléphones mobiles, avec une efficacité sans faille. Connectiviti + prend les choses une étape supplémentaire avec un 30 Go Music Box et système innovant de navigation par satellite qui, parmi sa longue liste de fonctions, peut même l'accès haut-Rouge Michelin et Guide Vert pour vous emmener à la porte d'un restaurant en haut ou en hôtel.
Trois nouvelles couleurs extérieures sont disponibles pour les modèles 2010: Smokey Quartz, Graphite Shadow et Rouge Vibrant. Tous sont de la peinture Scratch-bouclier, bien sûr. D'autres caractéristiques uniques à l'Infiniti G37 Sedan sont sa technologie charismatique valve V6 avec VVEL et ses options de châssis des roues arrière motrices, quatre roues motrices et quatre roues directrices pour la version sportive la plus S.