2011 Infiniti JX Concept
Lexus GS 350
Lexus a dévoilé la nouvelle GS 2011 au prestigieux Pebble Beach Concours d'Elegance de la Californie. La voiture sera portée sur le marché britannique en 2012.
La nouvelle Lexus GS apporte une expérience de conduite plus engageante, plus audacieux design et une plus spacieux, intérieur contemporain, annonçant un nouveau chapitre dans l'histoire de Lexus.
A partir de la grille de la broche gras - mis à une signature de futurs modèles Lexus - la nouvelle GS véhicule un air de confiance. Ceci est soutenu par un châssis redessiné avec une large prise de position ferme que les signaux clairement la nouvelle Lexus GS est conçu pour inspirer et récompenser la participation du pilote aux maniabilité nette et précise.
Ingénieurs de Lexus se sont mis au défi de développer un environnement intérieur plus spacieux pour la nouvelle GS de Lexus. Laissant dimensions extérieures quasiment inchangées, elles ont augmenté de cabine et l'espace de démarrage pour créer un intérieur richement décorées qui transportera les passagers et leurs bagages dans un confort, indépendamment de la distance.
La nouvelle Lexus GS sera lancée au début de 2012, y compris les hybrides et les F-Sport versions. Pour le Royaume-Uni, il y aura de la GS 450h hybride complet et dérivés GS 250 à moteur essence.
Une nouvelle personnalité, une invitation à disque
Conception de la nouvelle Lexus GS est à la fois forte et agile a été un élément clé de l'équipe d'ingénierie. Leur principal objectif était d'offrir une expérience de conduite plus engageante. Pour atteindre ce qu'ils ont créé un nouvel organisme aérodynamique, une position plus large et plus rigide la structure, une transmission plus rapide aux changements et le bruit du moteur distinctif et note d'échappement.
Lexus GS 350 2013
La plate-forme révisée est plus rigide par rapport à la merci du modèle précédent pour un nombre accru de points de soudure et l'ajout de soudures laser dans des endroits très spécifiques. La piste, large de 40 mm à l'avant et 50mm à l'arrière, fonctionne en combinaison avec un design de suspension révisés pour donner une position plus assurée et la performance dans les virages supérieure.
Le nouveau système de suspension est conçue pour guider la Lexus GS dans les virages avec précision. À l'avant, en aluminium supérieure et inférieure de contrôle des armes emploient plus traversées. Le berceau arrière a été entièrement repensé pour accueillir une toute nouvelle suspension arrière multibras, la géométrie améliorée améliorant l'arrière de contrôle. Avec la plateforme plus rigide et plus léger des composants, les amortisseurs peuvent utiliser plus léger viscosité de l'huile, pour répondre plus rapidement aux entrées de petite taille.
L'utilisation d'aluminium réduit le poids non suspendu et les résultats de l'agilité nettement améliorée, un confort de conduite, maîtrise du corps et de la précision de pilotage. Freins à disques ventilés avec étriers à quatre pistons avant en aluminium sont équipés des dernières améliorations de freinage électronique pour fournir l'équilibre et de contrôle.
Attention aux détails
La précision sculpté extérieur de nouvelle Lexus GS fusibles style distinctif avec des fonctionnalités d'ingénierie, d'exprimer une nouvelle génération de philosophie du design de Lexus qui sera appliquée à de futurs modèles.
Cela est évident dans des détails tels que les ailerons incorporés dans le côté du feux arrière et la conception de la zone de démarrage, chaque aidant à diriger l'air sur et passés de la voiture.
La calandre de la broche de signature avec ses contours trapézoïdale s'intègre dans le bouclier avant agressif pour permettre la circulation d'air efficace. Cette caractéristique de conception particulière de Lexus, combinées avec les enfoncés, high-tech phares et en L éclairage diurne à diodes, exprimer le caractère confiant et dynamique du véhicule. Les phares utilisent une conception du faisceau du projecteur, l'ajout d'un solide, l'aspect ciselé et un excellent éclairage.
De l'autre côté, la GS projette l'image d'une berline spacieuse performances avec une position tenue de route exceptionnelle. La porte inférieure conique des seuils et des faux avant court confèrent au véhicule une impression de mouvement tout en arches de roues largeur améliorant ajouter une allure athlétique, en suggérant des capacités dynamiques du véhicule.
Le bouclier arrière doté d'un diffuseur et centrée ailettes aérodynamiques pour aider à contrôler soubassement d'air. Combiné avec les lampes en forme de L arrière à DEL, un élément stylistique Lexus, ces fonctions pare-chocs arrière prêtent une apparence de haute performance.
Même la technologie de peinture a été développé pour rendre plus perceptible Bodylines subtile et la surface apparaissent finement polies. Nouvelles couleurs bénéficieront à partir de flocons de verre incorporés dans le revêtement qui ajoute un niveau élevé de brillance à la peinture. Ingénieurs de Lexus ont également développé une nouvelle technologie de revêtement qui rend la peinture semble plus radieux, la texture métallique supplémentaires donnant à la fois l'ombrage forts et définis, souligne tranchants.
Intérieur spacieux avec mises à niveau premium
Minutieuse attention au détail a été appliquée à la cabine Lexus GS pour créer un équilibre de luxe, de commodités technologiques et design émotionnel. Centrée autour du conducteur et l'expérience de conduite, il fournit également plus d'espace pour tous les occupants, ce qui augmente le confort des passagers avant et arrière. Le nouveau tracé de la longue, le tiret sculpté donne passagers du conducteur et une sensation d'espace grâce à sa pile centrale propre et grand écran d'affichage à haute résolution. La plupart des commandes de confort et de commodité telles que l'audio et le climat sont relocalisés à fournir une mise en page tableau de bord plus propre et plus sophistiqué.
Un cadre du siège redessiné et des modifications à la colonne de direction donnent un confort accru et une meilleure visibilité vers l'avant pour le conducteur. Ouvertures de porte offre révisée facile entrée et de sortie et d'accès de démarrage est amélioré avec une plus large, plus profond d'ouverture. Capacité du coffre a été augmenté de près de 25 pour cent.
L'intérieur comprend un certain nombre de caractéristiques haut de gamme intégré en tant qu'équipement standard. Un nouveau système d'économie d'énergie de contrôle automatique du climat appelé S-Flow utilise le système de détection de l'occupant à se concentrer débit uniquement à la zone de front où les passagers sont en fait assis, une première technologie en classe. A Touch de nouvelle génération à distance avec un push de confirmation est standard sur tous les modèles et permet un fonctionnement régulier et intuitive des commandes de climatisation, audio et téléphone ainsi que l'utilisation du système de navigation et plus. Une caméra standard inverser aide ajouter de la sécurité et de commodité.
Le détail cabine finement ouvragé est complétée par l'éclairage ambiant qui accueille discrètement et guide l'utilisateur dans le véhicule, offrant une expérience soigneusement conçu. Nouvelle LED blanches sont séquentiellement allumée pour éclairer les zones autour des portes, la console centrale et footwells. Une nouvelle horloge analogique, sculpté à partir d'un lingot, ajoute une touche inattendue.
Matériaux de cabine comprennent trois types de bois et de coutures contrastantes méticuleusement détaillé est utilisé comme un accent visuelle autour de l'intérieur pour créer une riche, l'espace intérieur sur mesure.
Systèmes de sécurité intégrés
En plus de l'amélioration des systèmes de freinage et une structure de carrosserie à absorption d'impact, la nouvelle GS offre des avancées significatives dans les systèmes de sécurité passive et active en tant qu'équipement standard.
Parmi les 10 première classe, airbags dans la nouvelle GS de Lexus, il ya des airbags de genoux pour le conducteur et le passager avant. Occupants des sièges arrière ont des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges, et les quatre occupants des places latérales sont équipés de rideaux gonflables latéraux.
Nouveau coup de fouet cervical blessures sièges Lessening avant (WIL) augmentent la probabilité que les occupants seront dans la position optimale au moment de l'impact, le renforcement de l'effet protecteur du système de ceinture de sécurité. Les ceintures de sécurité avec prétensionneurs standard avec limiteurs d'effort utilisé pour l'avant et places latérales arrière ajoutent à la protection des occupants.
Les options comprennent un système pré-collision, qui utilise le système de radar dynamiques régulateur de vitesse pour assurer une alerte précoce d'objets à venir qui pourraient entraîner une collision. Le système utilise également un premier appareil de sa catégorie à infrarouge pour surveiller les yeux du conducteur. Si le pilote n'est pas impatient quand une collision semble imminente, le système émet un avertissement plus tôt que le contraire. Si le conducteur ne réagit toujours pas et de faire la manœuvre appropriée, le système va amorcer un freinage jusqu'à deux secondes avant l'impact, en aidant à réduire la gravité de la collision.
D'autres systèmes de sécurité disponibles incluent un système de vision nocturne qui améliore la visibilité du conducteur dans l'obscurité; Head-Up Display (HUD), un moniteur Blind Spot qui permet de détecter les véhicules à l'arrière / côté des taches aveugles, et Lane Assist Gardez (LKA) avec Lane Departure Avertissement (LDW). Lexus GS est le premier de son segment à offrir LKA avec un couple de direction active pour fournir une assistance dans le maintien de petites cours, tandis que la fonction EPD alertes pilotes si ils commencent à dériver hors de leur voie.
Connectivité transparente
La nouvelle génération de Lexus multimédia apporte une multitude de divertissements et d'améliorations standards de connectivité, y compris Bluetooth ® améliorée capacité avec téléchargement automatique du répertoire et du streaming audio.
GS pilotes recevront un DVD audio et une compatibilité vidéo, amélioration du son MP3, son Surround 5.1, et une haute résolution de huit pouces écran de contrôle central situé en haut dans le tableau de bord.
Voitures équipées avec le système de navigation aura une première dans l'industrie de 12,3 pouces haute résolution d'écran multi-média, assez grand pour soutenir simultanés en une fraction de la visualisation à l'écran un affichage grande carte, en plus du son, du climat ou de l'information autre véhicule.
Pour le summum de la performance audio, une 835 watts, 17 haut-parleurs système audio Mark Levinson est disponible. Le système fournit un son surround 7.1 grâce à 10 canaux en utilisant une nouvelle classe D Amplificateur numérique et efficace bord vert ™ haut-parleurs qui sont plus légers, plus économes en énergie et ont moins de distorsion. Le nouveau système produit presque trois fois plus nombreux watts par canal par rapport à la génération précédente.