jeudi 22 mars 2012

2012 Infiniti FX Sebastian Vettel Concept









Six mois seulement après la première idée refait surface, l'Infiniti FX conçu pour régner Monde de Formule Un champion Sebastian Vettel est dévoilé au Salon de l'automobile de Francfort 2011. Ce qui a commencé comme une conversation entre le pilote Red Bull Racing et Infiniti Chief Creative Officer, Shiro Nakamura, au Salon de 2011 à Genève en Mars se révèle, sous forme de concept, comme voiture la plus rapide Infiniti encore et, probablement, le crossover le plus exclusif jamais fait.

Avec ses technologies de pointe utilisées, des composants légers et des fonctionnalités telles que Active Steering arrière pour une agilité maximale, le V8 FX50S Premium - phare d'Infiniti, ainsi que son modèle best-seller dans certains marchés - constitue le point de départ idéal pour la version Infiniti FX Sebastian Vettel. Changements y compris augmentation de la puissance, un poids inférieur, déclassifié vitesse de pointe, plus d'engrenages, augmenté les appuis et abaissé et tour suspension plus rigide ce qui est déjà une voiture de sport parmi les crossovers dans un supercar croisement, la réalité 300 kmh de la vision du champion du monde.

Infiniti, Corporate Vice Président Toru Saito a déclaré: «Le FX Sebastian Vettel version est unique et beaucoup de voiture de Sebastian Mais dans le même temps il s'agit d'un concept-car Infiniti pour le monde entier.».

Sebastian Vettel, 2010 de Formule Un champion du monde et l'ambassadeur mondial de la marque Infiniti

"J'ai été conduite d'un FX toute cette année et c'est une voiture que j'aime. Il s'intègre parfaitement et mon style de vie est très amusant à conduire. Mais bien sûr, il pourrait aller un peu plus vite ...
Infiniti FX 2012 Sebastian Vettel Concept


«Je conduis beaucoup en Allemagne sur les autoroutes qui n'ont pas de limites de vitesse et ont apprécié mon FX autour de la boucle nord du Nürburgring. Conduite à haute vitesse où sûre et légale fait partie de ma vie. En plus d'une vitesse de pointe accrue que je voulais de la stabilité encore mieux dans ma FX, et que le travail sur l'aérodynamique signifiait. Il s'agit d'un hommage à l'excellence de la norme FX que la réalisation de tous mes objectifs nécessaires afin quelques changements.

"Il s'agit de la première voiture de route, j'ai contribué à développer. Habituellement j'ai des centaines d'ingénieurs de construction d'une voiture juste pour moi. Donc, il est fantastique pour moi de contribuer à la conception d'une voiture. Le résultat est une Infiniti, je suis très fier de mon nom sur tout ce que je Il est espéré:... 300 kmh, beaucoup d'appuis - et je peux encore s'adapter à mon vélo de montagne dans le dos De plus, il est totalement exclusive - et comme un pilote Infiniti, ce qui est important "

Conception et de l'aérodynamique

Comme Sebastian dit, la première priorité pour son ultime FX était de lui donner plus de performance. Cependant, que ce soit sur le circuit ou la route, la vitesse n'est qu'une partie du mélange qui va faire une championne du monde. Tous les systèmes de la voiture, et en particulier l'aérodynamique, doit être à la hauteur. Dans la version Infiniti FX Sebastian Vettel, ils sont.

Révisée de la voiture le profil aérodynamique est le résultat de modifications apportées par les concepteurs et les ingénieurs d'Infiniti après les réunions impliquant Sebastian et le personnel Red Bull Racing. Une Red Bull Racing RB7 a même été expédiés au Japon pour une source d'inspiration la vie réelle pour l'équipe qui porte le rêve du champion du monde voiture de route à la vie.

Riding inférieure 20mm que la norme et disposant d'une plus aérodynamique, ainsi que plus distinctif, Essence d'inspiration grille, le changement le plus évident est l'ajout d'un aileron arrière en carbone. Les tests montrent qu'il offre tout ce que ses regards promets - et Sebastian cherché - en termes d'appuis ont augmenté, et la stabilité, à des vitesses de 300km / h dont le Infiniti FX Sebastian Vettel version est capable.

Ainsi que d'une amélioration de 30 pour cent dans le coefficient de portance (Cl), le FX spéciale bénéficie d'un coefficient de 5 pour cent de moins de traînée (Cx). Stimuler appuis tout en réduisant la traînée est l'une des revendications majeures du concept à la gloire. Même les boîtiers de rétroviseurs ont été façonnées pour augmenter appuis.

Le carbone est utilisé pour le splitter, les seuils, la calandre avant, les capots de miroir et le diffuseur arrière, coupe le poids de ce qui est déjà l'un des VUS légers de sa catégorie de taille. Conception du séparateur et le diffuseur est inspiré par la voiture F1, comme c'est le feu de brouillard arrière central - tout comme la lumière de pluie d'une voiture de F1.

Les roues sont de 21 pouces noires alliages multispoke avec de l'argent jantes, conçues exclusivement pour cette voiture, ils ne regardez pas seulement la partie, mais aussi gagner du poids sur la norme de 21 pouces FX50 roue. A 2049 kg, l'Infiniti FX Sebastian Vettel la version pèse 46 kg de moins qu'une prime norme FX50S.

Basse et encore plus de caractère avec de nouveaux feux diurnes à LED situé juste en dessous de la section pare-chocs avant, le concept de FX respire la puissance dynamique. Le nouveau look améliore les voitures de sport comme les proportions et fait couler le profil encore plus séduisante. Feux de fumée foncé avant et arrière complètent le look - le long avec des logos Vettel sur les deux côtés et à l'arrière.

Shiro Nakamura, président Infiniti vice-président et Chief Creative Officer

"Nous sommes toujours prêts à écouter ce que nos clients ont à dire sur nos voitures, quels qu'ils soient. De même, nous sommes toujours prêts à montrer comment nos voitures individuelles sont, et comment la personnalisation peut subtilement modifier leur caractère. Rendre le FX parfait pour Sebastian a été la démonstration idéale de cette.

"Il était au Salon de cette année à Genève que Sebastian abord suggéré pour moi que nous collaborons à rendre son FX parfait. Donc nous n'avons pas eu de temps, mais avec des objectifs très clairs, nous avons été en mesure de réaliser ses idées d'une manière très satisfaisante. "

Changements mécaniques

Avec un déjà puissant V8 de 5,0 litres sous le capot, relativement peu besoin d'être fait pour permettre à FX le plus remarquable au monde à atteindre la cible de Sebastian Vettel vitesse maximale de 300 kilomètres par heure.

La première tâche était de libérer la voiture de son limiteur de vitesse qui restreint par voie électronique tous les autres FX 250 kmh. Même sous une forme normalisée, avec le V8 VVEL produire 390PS à 6500rpm, la voiture a beaucoup de la performance au-delà de sa vitesse de pointe artificielle, mais le pouvoir, même si plus il a fallu trouver de livrer 300 kmh.

Aucun remaniement du moteur radicale était nécessaire pour gagner la 30PS supplémentaire qui prend la puissance du concept FX Vettel à 420PS. Un nouveau système d'échappement libère une partie de la puissance supplémentaire tout en un ECU reprogrammé moteur prend soin du reste, sans différence perceptible de la réponse du V8 ou d'efficacité. Et ça sonne mieux que jamais.

En plus de la puissance supplémentaire est un rapport d'entraînement final plus long pour offrir 300 kilomètres par heure la vitesse autoroute sans aucun effet néfaste sur le raffinement. Le général plus moyens d'engrenage de la voiture n'est pas aussi rapide de la ligne qu'elle pourrait l'être -, mais à 5,6 secondes pour 0-100km / h, deux dixièmes de seconde d'avance sur la voiture standard, personne ne se plaint. Au moins de tous Sebastian Vettel.

Des ressorts plus rigides et re-rated amortisseurs prendre le FX50 est déjà très concentré châssis sport dans une nouvelle zone de contrôle de précision pour la surface lisse, conduite à grande vitesse pour laquelle la voiture existe. Essentiellement, toutefois, faire un FX à la spécification du Champion du Monde n'exigeaient pas de changements majeurs. Comme tout sportif FX en guise S, le concept dual-chemin d'écoulement (DFP) amortisseurs avec amortissement piloté en continu (CDC), le triangle même avant / suspension arrière multibras, en grande partie construit à partir de l'aluminium; à 4 pistons opposés (avant ), deux pistons (arrière) des étriers pour les disques de frein 355/350mm; et crémaillère variable de la vitesse du véhicule et de direction à crémaillère.

Arrière Active Steering, un ingrédient important dans toute S FX mélange d'agilité avec la stabilité, joue un rôle clé en assurant la manutention remplit les exigences de champion du monde pour une voiture de route.

Intérieur

Les détails de carbone sur mesure de fibre extérieur est fait l'écho dans la cabine du FX par des panneaux sur mesure de noir de carbone, réels, et non pas appliqué - sur les portes et la console centrale. Faits saillants qui seraient normalement chromé argent sont traités à une finition spéciale chrome noir, tandis que dans le style F1 vrai, Alcantara est utilisé sur le volant et les palettes de changement de vitesse. Sièges spéciaux, avec un soutien supplémentaire, sont recouverts de tissu daim noir matelassé fini avec des coutures violet et spéciaux "SV" logos. Le matériau présente aussi sur les piliers, garniture du toit et visières.

Une plaque de métal sur la console centrale avec la signature du champion du monde, apporte une touche unique de finition.

Les accessoires de luxe, des fonctionnalités complètes, y compris Connectiviti +, l'un des plus complets et faciles à comprendre le monde de l'automobile de systèmes d'infotainment, et le FX primée gamme de technologies de sécurité sont tous inclus. En standard, bien sûr. Infiniti estime que nul ne devrait être forcé de payer pour des extras coûteux, pas même champions du monde.


Infiniti - Populaire francais d'automobiles: 2012 Infiniti FX Sebastian Vettel Concept

2012 Infiniti FX Sebastian Vettel Concept









Six mois seulement après la première idée refait surface, l'Infiniti FX conçu pour régner Monde de Formule Un champion Sebastian Vettel est dévoilé au Salon de l'automobile de Francfort 2011. Ce qui a commencé comme une conversation entre le pilote Red Bull Racing et Infiniti Chief Creative Officer, Shiro Nakamura, au Salon de 2011 à Genève en Mars se révèle, sous forme de concept, comme voiture la plus rapide Infiniti encore et, probablement, le crossover le plus exclusif jamais fait.

Avec ses technologies de pointe utilisées, des composants légers et des fonctionnalités telles que Active Steering arrière pour une agilité maximale, le V8 FX50S Premium - phare d'Infiniti, ainsi que son modèle best-seller dans certains marchés - constitue le point de départ idéal pour la version Infiniti FX Sebastian Vettel. Changements y compris augmentation de la puissance, un poids inférieur, déclassifié vitesse de pointe, plus d'engrenages, augmenté les appuis et abaissé et tour suspension plus rigide ce qui est déjà une voiture de sport parmi les crossovers dans un supercar croisement, la réalité 300 kmh de la vision du champion du monde.

Infiniti, Corporate Vice Président Toru Saito a déclaré: «Le FX Sebastian Vettel version est unique et beaucoup de voiture de Sebastian Mais dans le même temps il s'agit d'un concept-car Infiniti pour le monde entier.».

Sebastian Vettel, 2010 de Formule Un champion du monde et l'ambassadeur mondial de la marque Infiniti

"J'ai été conduite d'un FX toute cette année et c'est une voiture que j'aime. Il s'intègre parfaitement et mon style de vie est très amusant à conduire. Mais bien sûr, il pourrait aller un peu plus vite ...
Infiniti FX 2012 Sebastian Vettel Concept


«Je conduis beaucoup en Allemagne sur les autoroutes qui n'ont pas de limites de vitesse et ont apprécié mon FX autour de la boucle nord du Nürburgring. Conduite à haute vitesse où sûre et légale fait partie de ma vie. En plus d'une vitesse de pointe accrue que je voulais de la stabilité encore mieux dans ma FX, et que le travail sur l'aérodynamique signifiait. Il s'agit d'un hommage à l'excellence de la norme FX que la réalisation de tous mes objectifs nécessaires afin quelques changements.

"Il s'agit de la première voiture de route, j'ai contribué à développer. Habituellement j'ai des centaines d'ingénieurs de construction d'une voiture juste pour moi. Donc, il est fantastique pour moi de contribuer à la conception d'une voiture. Le résultat est une Infiniti, je suis très fier de mon nom sur tout ce que je Il est espéré:... 300 kmh, beaucoup d'appuis - et je peux encore s'adapter à mon vélo de montagne dans le dos De plus, il est totalement exclusive - et comme un pilote Infiniti, ce qui est important "

Conception et de l'aérodynamique

Comme Sebastian dit, la première priorité pour son ultime FX était de lui donner plus de performance. Cependant, que ce soit sur le circuit ou la route, la vitesse n'est qu'une partie du mélange qui va faire une championne du monde. Tous les systèmes de la voiture, et en particulier l'aérodynamique, doit être à la hauteur. Dans la version Infiniti FX Sebastian Vettel, ils sont.

Révisée de la voiture le profil aérodynamique est le résultat de modifications apportées par les concepteurs et les ingénieurs d'Infiniti après les réunions impliquant Sebastian et le personnel Red Bull Racing. Une Red Bull Racing RB7 a même été expédiés au Japon pour une source d'inspiration la vie réelle pour l'équipe qui porte le rêve du champion du monde voiture de route à la vie.

Riding inférieure 20mm que la norme et disposant d'une plus aérodynamique, ainsi que plus distinctif, Essence d'inspiration grille, le changement le plus évident est l'ajout d'un aileron arrière en carbone. Les tests montrent qu'il offre tout ce que ses regards promets - et Sebastian cherché - en termes d'appuis ont augmenté, et la stabilité, à des vitesses de 300km / h dont le Infiniti FX Sebastian Vettel version est capable.

Ainsi que d'une amélioration de 30 pour cent dans le coefficient de portance (Cl), le FX spéciale bénéficie d'un coefficient de 5 pour cent de moins de traînée (Cx). Stimuler appuis tout en réduisant la traînée est l'une des revendications majeures du concept à la gloire. Même les boîtiers de rétroviseurs ont été façonnées pour augmenter appuis.

Le carbone est utilisé pour le splitter, les seuils, la calandre avant, les capots de miroir et le diffuseur arrière, coupe le poids de ce qui est déjà l'un des VUS légers de sa catégorie de taille. Conception du séparateur et le diffuseur est inspiré par la voiture F1, comme c'est le feu de brouillard arrière central - tout comme la lumière de pluie d'une voiture de F1.

Les roues sont de 21 pouces noires alliages multispoke avec de l'argent jantes, conçues exclusivement pour cette voiture, ils ne regardez pas seulement la partie, mais aussi gagner du poids sur la norme de 21 pouces FX50 roue. A 2049 kg, l'Infiniti FX Sebastian Vettel la version pèse 46 kg de moins qu'une prime norme FX50S.

Basse et encore plus de caractère avec de nouveaux feux diurnes à LED situé juste en dessous de la section pare-chocs avant, le concept de FX respire la puissance dynamique. Le nouveau look améliore les voitures de sport comme les proportions et fait couler le profil encore plus séduisante. Feux de fumée foncé avant et arrière complètent le look - le long avec des logos Vettel sur les deux côtés et à l'arrière.

Shiro Nakamura, président Infiniti vice-président et Chief Creative Officer

"Nous sommes toujours prêts à écouter ce que nos clients ont à dire sur nos voitures, quels qu'ils soient. De même, nous sommes toujours prêts à montrer comment nos voitures individuelles sont, et comment la personnalisation peut subtilement modifier leur caractère. Rendre le FX parfait pour Sebastian a été la démonstration idéale de cette.

"Il était au Salon de cette année à Genève que Sebastian abord suggéré pour moi que nous collaborons à rendre son FX parfait. Donc nous n'avons pas eu de temps, mais avec des objectifs très clairs, nous avons été en mesure de réaliser ses idées d'une manière très satisfaisante. "

Changements mécaniques

Avec un déjà puissant V8 de 5,0 litres sous le capot, relativement peu besoin d'être fait pour permettre à FX le plus remarquable au monde à atteindre la cible de Sebastian Vettel vitesse maximale de 300 kilomètres par heure.

La première tâche était de libérer la voiture de son limiteur de vitesse qui restreint par voie électronique tous les autres FX 250 kmh. Même sous une forme normalisée, avec le V8 VVEL produire 390PS à 6500rpm, la voiture a beaucoup de la performance au-delà de sa vitesse de pointe artificielle, mais le pouvoir, même si plus il a fallu trouver de livrer 300 kmh.

Aucun remaniement du moteur radicale était nécessaire pour gagner la 30PS supplémentaire qui prend la puissance du concept FX Vettel à 420PS. Un nouveau système d'échappement libère une partie de la puissance supplémentaire tout en un ECU reprogrammé moteur prend soin du reste, sans différence perceptible de la réponse du V8 ou d'efficacité. Et ça sonne mieux que jamais.

En plus de la puissance supplémentaire est un rapport d'entraînement final plus long pour offrir 300 kilomètres par heure la vitesse autoroute sans aucun effet néfaste sur le raffinement. Le général plus moyens d'engrenage de la voiture n'est pas aussi rapide de la ligne qu'elle pourrait l'être -, mais à 5,6 secondes pour 0-100km / h, deux dixièmes de seconde d'avance sur la voiture standard, personne ne se plaint. Au moins de tous Sebastian Vettel.

Des ressorts plus rigides et re-rated amortisseurs prendre le FX50 est déjà très concentré châssis sport dans une nouvelle zone de contrôle de précision pour la surface lisse, conduite à grande vitesse pour laquelle la voiture existe. Essentiellement, toutefois, faire un FX à la spécification du Champion du Monde n'exigeaient pas de changements majeurs. Comme tout sportif FX en guise S, le concept dual-chemin d'écoulement (DFP) amortisseurs avec amortissement piloté en continu (CDC), le triangle même avant / suspension arrière multibras, en grande partie construit à partir de l'aluminium; à 4 pistons opposés (avant ), deux pistons (arrière) des étriers pour les disques de frein 355/350mm; et crémaillère variable de la vitesse du véhicule et de direction à crémaillère.

Arrière Active Steering, un ingrédient important dans toute S FX mélange d'agilité avec la stabilité, joue un rôle clé en assurant la manutention remplit les exigences de champion du monde pour une voiture de route.

Intérieur

Les détails de carbone sur mesure de fibre extérieur est fait l'écho dans la cabine du FX par des panneaux sur mesure de noir de carbone, réels, et non pas appliqué - sur les portes et la console centrale. Faits saillants qui seraient normalement chromé argent sont traités à une finition spéciale chrome noir, tandis que dans le style F1 vrai, Alcantara est utilisé sur le volant et les palettes de changement de vitesse. Sièges spéciaux, avec un soutien supplémentaire, sont recouverts de tissu daim noir matelassé fini avec des coutures violet et spéciaux "SV" logos. Le matériau présente aussi sur les piliers, garniture du toit et visières.

Une plaque de métal sur la console centrale avec la signature du champion du monde, apporte une touche unique de finition.

Les accessoires de luxe, des fonctionnalités complètes, y compris Connectiviti +, l'un des plus complets et faciles à comprendre le monde de l'automobile de systèmes d'infotainment, et le FX primée gamme de technologies de sécurité sont tous inclus. En standard, bien sûr. Infiniti estime que nul ne devrait être forcé de payer pour des extras coûteux, pas même champions du monde.