La Infiniti Emerg-E Concept, qui a fait ses débuts au Salon de l'Automobile de Genève 2012, est une très avancé au milieu du navire voiture de sport qui offre un aperçu passionnant sur l'avenir d'Infiniti.
Infiniti Emerg-E est la preuve physique de l'intention d'Infiniti pour produire un modèle auréole gras digne promesse de la marque de Performance Inspirée, et signale également une gamme de nouvelles technologies passionnantes que la marque va adopter dans sa quête pour construire dramatiques et durables voitures de haute performance. Infiniti Emerg-E fournit également une nouvelle expression de la langue de conception Infiniti appliqué à une haute performance, mi-navire de voiture de sport pour la première fois.
Infiniti Emerg-E est également importante pour être la première Infiniti qui a été développé en Europe. Plus que cela, sa technologie de pointe attire délibérément sur la connaissance des fournisseurs au-delà de base habituel Infiniti dans la quête pour découvrir le matériel le plus innovant et le plus profond de la base de connaissances. Cette quête a vu Infiniti devenir une partie de la technologie du gouvernement du Royaume-Uni Stratégie initiative du Conseil, dont le but est d'accélérer l'arrivée de véhicules à faible intensité carbonique à nos routes.
Infiniti Emerg-E est l'expression ultime de la performance inspirée d'Infiniti. Cette 402bhp (300kW) à moteur central, à deux moteurs, les moteurs à propulsion électrique voiture de sport est capable d'accélérer de 0 à 60 mph en seulement quatre secondes - et de zéro à 130 mph en un seul, rafale continu de 30 secondes. Pourtant, il fonctionne aussi comme excitant, zéro émission de transport urbain sur une plage de 30-mile. Et lorsque les fonctions gamme de dilution des moteurs à essence, de concert avec ses moteurs électriques à deux, il produit une production de CO2 de 55g/km seulement (cycle NEDC).
2012 Infiniti Emerg-E Concept
Dans sa longueur 4.464m compacte biplace Infiniti Emerg-E contient une paire de moteurs électriques, un pack de batterie lithium-ion, quatre onduleurs, un trois cylindres gamme s'étendant moteur à combustion interne et un réservoir d'essence. Tout cela est efficace enveloppé dans très aérodynamique, la carrosserie légère caractérisée par une maîtrise de la conception qui ne pouvait venir d'Infiniti.
«Il est élégant et dynamique, et a le pouvoir gracieuse, dit vice-président et Chief Creative Officer, Shiro Nakamura. «À mi-navire voitures sont généralement plus brut, mais le corps de la marque Infiniti Emerg-E est comme de la soie d'emballage sur les roues."
Concept
Imaginez un ultra-rapide, à proximité de voiture de sport silencieux, sillonnant les rues éclairées aux néons d'un Londres après-foncé. C'est l'image irrésistible qui a donné naissance à Infiniti Emerg-E, et ce concept est sa réalisation.
Infiniti Emerg-E est un très avancé, mi-navire, des moteurs électriques alimentés concept de voiture de sport. Il projette d'Infiniti déjà la technologie avancée de véhicule électrique en profondeur dans l'avenir avec un groupe motopropulseur gamme d'extension qui offre la performance attendue de voiture de sport portant le badge Infiniti. Alliant performance passionnante à la portée de conduire dans des conditions urbaines pour un maximum de 30 miles avec zéro émissions, il n'émet pas plus de 55g/km de CO2 (cycle NEDC) sur une plage de 300 mile combiné. Infiniti Emerg-E fixe un marqueur radicalement nouvelle pour les voitures de sport au milieu du navire, et explore l'une des nombreuses des avenues de propulsion alternatifs qui Infiniti envisage.
La pensée qui a amené le Infiniti Emerg-E concept sur provenait du département de François Bancon, General Manager Division des produits exploratoire et avancé. «Quand j'étais en charge de l'exploration de la prochaine étape, je pensais, comment pouvons-nous faire preuve d'innovation? Nous avons commencé avec essence. Il a été très réussie, mais sans doute pas un phare de performance dynamique. Puis vint Etherea, une indication de l'avenir Infiniti dans le segment du luxe compact. Maintenant, nous devons penser à un phare, un emblème pour la marque. Voitures n'est pas nécessairement une grande voiture, une limousine, les performances, car Infiniti est à propos inspirés, et sportif.
Création d'un phare sportif, dynamique et insolite est une source d'inspiration pour l'Infiniti Emerg-E du programme, mais tout aussi important est l'exploration continue Infiniti de systèmes de propulsion alternatifs, une logique de la prochaine étape pour une entreprise qui se vend déjà l'avancée Infiniti M35h. Cette exploration prend une forme inhabituelle avec Infiniti Emerg-E, sa gamme d'allongement de chaîne cinématique d'une première pour Infiniti.
«Infiniti a une profonde connaissance de ce qu'est un moteur à combustion interne est parce que c'est ce que nous offrons, et nous avons aussi une connaissance approfondie de ce hybride est que nous fournissons également sur le marché en ce moment», explique François Bancon de la décision d'Infiniti de poursuivre une technologie de haute gamme-extender hybride série.
«Il s'agit de changer la règle du jeu. Vous avez villes de plus en plus en Europe que sont l'interdiction des émissions des moteurs à combustion interne, mais avec cette voiture, vous pouvez exécuter du centre-ville à Londres, par exemple, sans culpabilité - vous n'êtes pas coupable, parce que vous êtes à zéro émission. Dans le même temps, vous allez avoir du plaisir sur une piste de course avec le maximum de performances, vous pouvez profiter. "
Infiniti Emerg-E représente également une nouvelle façon de développer des voitures pour Infiniti. Il s'agit de la première voiture développée en Europe, et la première voiture qu'il a construit dans le cadre d'une initiative parrainée par la technologie du gouvernement britannique. Cette initiative est dirigée par le Technology Strategy Board, dont le but est d'accélérer l'arrivée des voitures à faibles émissions de carbone routes du Royaume-Uni. Concurrence Le BST est encadrée d'encourager les contacts avec les fournisseurs innovants et d'avant-garde qui ne pourraient normalement pas avoir accès aux principaux fabricants, en fournissant Infiniti avec la possibilité d'exploiter de nouvelles technologies prometteuses qui pourraient lui permettre de produire des voitures de carbone meilleure faibles. Que des projets comme Infiniti Emerg-E ne sera admissible à un financement partiel s'ils pionnier des nouvelles technologies - que cette Infiniti fait clairement - encourage également l'innovation.
«Il s'agit d'une nouvelle façon de penser au sujet de la voiture de sport de l'avenir», explique François Bancon.
Développement
Alors que certains de bases de Nissan Design mondiales ont été impliqués dans ce projet, l'élaboration de la conception globale a été principalement menée par Nissan Design Europe (NDE), Paddington, Londres et construit par le Centre européen de Nissan technique (NTCE), Cranfield.
C'est une voiture très important pour Infiniti, car elle avance sur de nombreux fronts. Il est le premier navire à mi-voiture de sport de la marque ait jamais produit. Il prend le vocabulaire de conception Infiniti dans un endroit frais, une nouvelle direction intéressante et convaincante. Il s'étend expertise déjà accompli Infiniti dans les domaines des véhicules électriques et les systèmes de propulsion alternatifs. Et il va provoquer un débat sur la forme un fleuron Infiniti devrait prendre.
Infiniti Emerg-E est également inhabituel pour être un projet en partie financé par le conseil du gouvernement britannique Technology Strategy, un développement qui a considérablement renforcé la ressource que la marque peut s'appuyer sur la création de nouveaux modèles, tout en prêtant de ce projet une intrigante internationale saveur.
Le désir d'étirer la connaissance Infiniti de véhicules électriques conduire à l'idée d'une autonomie du véhicule électrique-extender, et juste comme une machine a commencé à être développé au Japon. Une occasion inespérée de faire avancer le projet par le biais du Conseil de Grande-Bretagne Technology Strategy (BST) - dont la mission est d'accélérer le passage des véhicules à faibles émissions de carbone au Royaume-Uni routes - à condition que la chance d'accéder à de nouvelles technologies et de travailler avec une variété d'organisations. Il s'agit notamment des universités, des fournisseurs et les équipementiers, cette facette du développement d'élargir la portée et l'ambition de la marque Infiniti Emerg-E. La possibilité de travailler dans un consortium a révélé que confrère Lotus Engineering a également été l'élaboration d'une gamme d'extension voiture de sport électrique, les deux sociétés de décider qu'il était logique de collaborer. Cette décision, explique François Bancon, a été facilitée par le fait que «Nissan (et Infiniti) ont eu une relation avec Lotus pendant 10 ans, la plupart du temps sur la méthodologie. Nous n'avons jamais accepté un contrat pour faire une voiture avec Lotus, mais nous avons fait de nombreuses études ensemble, utilisant leur ressource supplémentaire quand les nôtres a été prise, dit-il. D'autres avantages inclus co-financement de l'Infiniti Emerg-projet E du BST, et l'accès à une gamme de fournisseurs très innovants.
Une caractéristique clé de l'Infiniti Emerg-E Concept est qu'il contient un mélange de technologies et de solutions qui n'ont pas déjà été tenté, comme l'exigent les règles de financement du BST. Le partage de plusieurs composants par d'autres membres du consortium est également un élément de l'initiative du BST, l'objectif étant de promouvoir les économies d'échelle de développement, bien que l'approche de leur déploiement diffère.
«Un objectif clé de l'approche du BST consiste à développer des projets qui sont plus proches de la réalité commerciale», déclare Jerry Hardcastle, la conception des véhicules vice-président et le développement, la Nissan Technology Group Centre Europe et membre senior du Conseil automobile du Royaume-Uni. «Il n'y a donc plus de chance de la technologie arrive sur le marché."
Cette chance va s'accélérer supplémentaire lorsque Infiniti produit deux fonctionnent parfaitement Infiniti Emerg-E prototypes à l'étape suivante de ce programme l'élaboration du concept très inhabituel et novateur.
Conception
Bien que Infiniti a seulement été mis en vente en Europe depuis 2008, la marque a fait un grand impact quand il a été lancé aux États-Unis en 1989 comme marque de luxe de Nissan. Dès le début, le nom d'Infiniti a symbolisé «Performance Inspirée", l'expérience de propriété minutieusement adapté à combiner ces qualités avec soin à la clientèle exceptionnel. Ces deux premières décennies ont été culminé avec le dévoilement 2009 de l'Essence, une élégance sensuelle prospectifs haute performance coupé. Mis à part avoir un impact très favorable qui résonne à ce jour, Essence est le premier d'une trilogie de concept-cars présentant les trois volets essentiels que les valeurs de conception caractérisent Infiniti. Le second concept a été Etherea, et Infiniti Emerg-E est le troisième.
Cette trilogie dramatique de voitures d'exposition incarne les trois volets qui constituent les fondements des valeurs du design d'Infiniti. La musculature élégante de rechange de leur carrosserie est inspiré par la force énergétique se trouve dans la nature. Leur Aura Séduisante est également immédiatement apparente, par le resserrement de sablier, sensuelle de cockpit Essence à la gracieuse, voûte ininterrompue de toit Etherea et les subtiles, comme un chiffon-plis de hanches Infiniti Emerg-E. Pourtant, le drame dans les lignes de tous les trois voitures d'exposition est tempéré par les qualités de l'intelligence dans la dignité qui imprègne tous les modèles Infiniti.
Les concepts portent également un ensemble unique de caractéristiques hautement individuelles qui caractérisent une Infiniti. Il s'agit notamment une calandre élégante livre terminé par un double arc et Infiniti hautement distinctif croissant coupe du montant arrière. Tout comme distinctif sont les phares, qui sont évoquant des yeux d'un être humain, cette forme renforcée par une ligne de sourcils amende de LED.
Infiniti Emerg-E prend vocabulaire de design de la marque dans une nouvelle direction, ce. Étant la première fois qu'il a été appliqué à une voiture de sport au milieu du navire
«Infiniti a toujours eu un style d'entraînement des roues arrière, dit vice-président et Chief Creative Officer, Shiro Nakamura. «Le FX est un bon exemple - il a un long capot, court pont arrière, il n'est pas coincé et a un mouvement très horizontale. Mais une mise en page au milieu du navire a généralement une attitude différente - c'est un peu coincée, de sorte que c'est un défi pour nous ».
Ce défi est d'autant plus grande, dit Nakamura, parce qu'une voiture à moteur central n'a jamais été une partie du plan original pour Infiniti ou sa philosophie de conception. «Concevoir une voiture au milieu du navire semble très excitant, mais en même temps il ya la liberté encore moins à cause des contraintes de paquets et de la répartition du poids. En raison de la FX et Essence, nous avons déjà établi un regard Infiniti et la proportion. En outre, nous avons maintenant des voitures à traction avant avec Etherea. Nous avons à aller au-delà de nos proportions existantes, c'est donc une bonne expérience. "
Cette expérience a commencé avec la création de trois-quarts des propositions de modèles réduits studios Infiniti au Japon, le Royaume-Uni et en Californie. Le dessin gagnant, le travail de la Californie-basé Infiniti concepteur Rodriguez Randy, a été recréé comme un modèle en argile pleine grandeur construit chez Nissan Design Europe Paddington studio.
L'objectif a été de combiner caractéristique de la marque avec le long nez lourd volume à l'arrière, tout en conservant ce Nakamura appelle «le flux émotionnel d'un Infiniti. Contrairement à la plupart mi-cylindrées, Infiniti Emerg-E n'est pas une conception coincée, bien qu'il y ait beaucoup d'énergie dans sa forme.
«Nous voulions rendre élégant et dynamique, pour montrer la puissance gracieuse, dit Nakamura. «À mi-navire voitures sont généralement plus brut - c'est comme de la soie d'emballage sur les roues."
Taisuke Nakamura, responsable de la conception NDE, explique que, «Le volume de la marque Infiniti Emerg-E commence à partir du badge et la grille,« dit »et des flux comme un fleuve d'ici tout le chemin à la queue coupée." Cette fluidité de la ligne est d'autant plus efficace pour la longueur supplémentaire greffé dans le Infiniti Emerg-E plateforme avant du pare-brise, l'angle rapide de ses piliers A et la courbe subtilement flexion dans les surfaces supérieures des Infiniti flancs Emerg-E une caractéristique de chaque Infiniti. Il en va de la sculpture croissant coupe du pilier arrière de la voiture - en passe de devenir une signature clé Infiniti - qui donne Infiniti Emerg-E une serre de forme distinctive. Le furl du cou d'un kimono est la source d'inspiration pour Infiniti Emerg-E subtilement voluptueuses prises d'air latérales, explique Shiro Nakamura, ajoutant qu'il ne voulait pas voir la grille brut d'une prise d'air.
Phares audacieux aussi identifier Infiniti Emerg-E, leurs illuminations en forme de croissant LED visibles de jour comme de nuit. C'est un repère conception future Infiniti qui a d'abord été montré sur le concept Etherea. La qualité pénétrante de ces feux et de leurs sourcils est évocatrice de compréhension humaine, un produit de l'approche Infiniti Intelligence dans la dignité. La grille Double Arch résonne aussi avec la forme d'écoulement de l'Infiniti Emerg-E galbées ailes arrière. Le point culminant est le couronnement visuelle peinture argentée spectaculaire liquide qui entoure cette maigrement tendu, bas, large et plus masculine Infiniti. Soulignant le thème de la force énergétique, cette peinture métal liquide souligne l'Infiniti Emerg-E sculpturales, lignes fluides.
«Nous allons de l'avant la langue de conception», explique Shiro Nakamura. «Nous sommes encore dans la langue même forme que l'Essence - élégant, sensuel, mais bien tendue et forte - et maintenant que nous sommes confiants, nous pouvons aller au-delà moteur à l'avant, les proportions d'entraînement des roues arrière," conclut-il. Il dit aussi que «la conception d'une voiture de sport est toujours amusant."
Technologie
«Le silence est la nouvelle vroom», explique François Bancon de transmission puissant et technologiquement avancé Infiniti Emerg-E. «C'est avec élégance silencieuse, et responsable." Infiniti Emerg-E est un véhicule gamme d'extension électrique, et il est propulsé à tout moment par une paire de 201bhp (150kW) EVO moteurs électriques d'entraînement des roues arrière. Ces moteurs de pointe diriger leur pouvoir par l'intermédiaire d'une vitesse (XTRAC) de transmission unique pour créer ce qui est effectivement un différentiel ouvert, cet arrangement en réduisant considérablement les pertes par frottement de la chaîne cinématique. Un quatuor d'onduleurs commande les moteurs et leur rôle de régénération d'énergie au freinage, la puissance récupérée dirigé vers une batterie lithium-ion monté derrière les sièges. La batterie peut être rechargée à partir d'une alimentation secteur (domestique et charge rapide) et stocke l'énergie suffisante pour propulser l'Infiniti Emerg-E pour 30 miles urbaines, à quel point le moteur à essence à bord commence à agir comme un générateur. Cette lumière, ultra-compact, Lotus Engineered trois cylindres 1,2 litres de 35 kW a été spécialement conçu pour sa gamme s'étendant rôle. Il fonctionne entre les vitesses de manivelle de 1500-4000rpm, la production de puissance de crête à seulement 3500rpm.
La Infiniti Emerg-E haute performance, faible émission de système de propulsion est installé dans un boîtier léger, châssis en aluminium extrudé unité à laquelle des panneaux en fibre de carbone ultra-légers sont attachés, Infiniti désireux d'explorer le potentiel de ce matériau dans les futurs modèles à faible volume de production. Étant donné qu'il fournit une 20percent force de gain en tandem avec une réduction 50percent en poids par rapport à la feuille de composite moulé souvent utilisé dans la construction de voitures de sport, il est facile de voir pourquoi la construction Infiniti Emerg-E de carbone haut du corps est un contributeur majeur à la voiture de poids à vide 1598 kg - remarquablement faible pour une performance offre EV à ce niveau.
Infiniti Emerg-E a été développé pour la performance aérodynamique excellente, tant pour réduire l'énergie de vidange glisser - qui s'élève à 0,34 - et de générer des appuis positifs, et l'équilibre d'appuis, de renforcer sa grande vitesse de traitement. «Un des plus grands défis a été de refroidissement de la voiture», explique Jerry Hardcastle, "en particulier pour la gamme d'extension et le mode EV de la voiture." Il ya un nombre surprenant de prises d'air et extracteurs de laisser dans le corps Infiniti Emerg-E, mais ils ont été introduits avec brio et subtilité telle que si elles renforcent le drame sensuel de la voiture.
Comme on pouvait s'y attendre d'une machine créée pour une performance ultime, Infiniti Emerg-E dispose de la suspension à double triangulation de voiture de course la pratique, ses bras en aluminium pour gagner du poids. Ses panneaux de fibres de carbone ont été développés au Royaume-Uni en collaboration avec un certain nombre de spécialistes du sport automobile de premier plan (Lola Composites, soutenu par l'Université de Cranfield), dans le but d'utiliser le matériel dans des volumes plus élevés que ce qui a été possible auparavant.
«C'est, dit François Bancon, '400 chevaux sauvages de muscle dans une robe soyeuse.
Métier
Le cockpit cocooning d'une voiture sport, la grâce artistique de l'artisanat, l'intrigue de vivre une machine innovante - toutes ces qualités et plus se trouvent à l'intérieur Infiniti Emerg-E.
«Nous voulions explorer l'excitation et l'opportunité d'une voiture de sport vrai, dit Bert Dehaes, Lead Designer du projet. «Et parce qu'il est un véhicule électrique, nous avons aussi voulu montrer sa capacité d'innovation."
Infiniti Emerg-E est une stricte deux places voiture de sport, et il fournit la position assise classique inclinée qui accentue le sens du conducteur de la connexion à la voiture et la route ci-dessous. Le cockpit est clairement orienté autour du conducteur, et comme avec tous les meilleures voitures de sport, ses commandes simplifiées sont situés pour une utilisation rapide et intuitive, cette plus mécanique, look fonctionnel renforçant le thème de la performance inspirée. Pourtant, l'impression dominante est de la fluidité des lignes de l'architecture très particulière de cette cabine, leur contraste avec ses lignes de découpe de haute précision et l'attention tout en élégance exécutés au détail.
Les lignes élancées de marque Infiniti vague tableau de bord à double structure, un poids léger, la console centrale flottante et les textures invitant de source locale, la sellerie cuir semi-aniline faire de ce poste de pilotage d'une voiture de sport avec une différence, surtout dans le détail. Et le chrome foncé console centrale finition se fait l'écho de la signature de coupe croissant dans les piliers arrière de la voiture. Mais le détail le plus spectaculaire apparaît lorsque Infiniti Emerg-E est mis sous tension, des éclats de lumière brièvement filant dans la cabine de fournir une confirmation en direct que le EMERG-E est prêt pour l'action.
Cet éclairage est un élément essentiel de l'Infiniti Emerg-E l'expérience, non seulement parce qu'elle confirme le cœur électrique de la voiture mais aussi parce qu'elle fournit une frappante, alternative moderne à la rumeur classique d'un moteur à combustion interne. La séquence d'éclairage signale le flux d'énergie dans la voiture, une signature battement de coeur rayonnant à partir de l'allumage pour éclairer la console centrale flottante et les silhouettes des sièges. Un petit bijou en forme de lampe dans le patron volant s'allume aussi momentanément pour renforcer le drame. Après trois secondes de ces illuminations s'estomper, laissant l'œil libre de se concentrer sur l'excitation de la conduite Infiniti Emerg-E.
Parmi les détails les plus fins est la contre-dépouille dramatique de la planche de bord devant le passager, un dispositif sculptural qui se double d'une grille d'aération. La ligne de cette coupe tourne dans un seul coup énergique dans une console centrale dont la légère, en fibre de carbone fait un rappel satisfaisant que la structure extérieure entière de la voiture est faite du même matériau. Surface supérieure de la console centrale est inclinée de présenter les contrôles de transmission de la Infiniti Emerg-E pour le conducteur, qui est assis derrière un pack instrument finement détaillé qui comprend une jauge indiquant le pourcentage de la puissance totale disponible. L'éclairage s'allume instrument essentiellement bleus, mais des nuances chaudes au violet lorsque Infiniti Emerg-E est entraîné avec vigueur.
L'excitation de l'entraînement est encore accentuée par un soigneusement intégrés, écran tactile, une roue dont la parties supérieure et inférieure sont aplaties hors tension, et une lumière dans l'Entre le patron de qui s'allume lorsque la voiture est de déployer la pleine puissance. Une paire de fines, légères et sièges baquets luxuriante de soutien fournissent adhérente Alcantara ® traversins latéraux et le panneau central en cuir, la couture fine de ce rembourrage confirmant la maîtrise minutieuse Infiniti de détail intérieur.
«C'est très cool de concevoir une voiture à moteur central de sport," explique le styliste Bert Dehaes. «Nous avons produit une sensation de légèreté qui est fortement réduit, comme un costume. Il s'intègre bien avec l'approche d'Infiniti. Un véhicule électrique est pur et propre pour l'intérieur est le même, mais c'est un intérieur convivial et ergonomique aussi, mais pas brutal. "
La nature accueillante de l'intérieur est le reflet de l'hospitalité japonaise, tandis que les influences de l'artisanat traditionnel peut être vu dans la texture légèrement brillante du cuir semi-aniline recouvrant le tableau de bord et les sièges, le subtil de violette teinté vernis de revêtement en fibre de carbone de la cabine éléments et Infiniti Emerg-E plancher roman. Façonné à partir d'un matériau architectural appelé Sefar, cette amende, treillis métallique permet à la lumière de briller à travers de fournir une intrigante, éclat translucide. «C'est la première fois ce matériau a été utilisé dans une application automobile», déclare Gail Patrick, Designer Couleur principale, ajoutant «qu'il ajoute de la profondeur et l'allure, 'tout en soulignant le fait que cette voiture à propulsion électrique voiture est.
Exotique mais tout cela sonne, Bert Dehaes souligne que «ce n'est pas un show-car qui va sauvage - c'est important d'être réaliste et crédible. C'est une voiture vous concevoir pour vous-même. "
Infiniti Emerg-E est la preuve physique de l'intention d'Infiniti pour produire un modèle auréole gras digne promesse de la marque de Performance Inspirée, et signale également une gamme de nouvelles technologies passionnantes que la marque va adopter dans sa quête pour construire dramatiques et durables voitures de haute performance. Infiniti Emerg-E fournit également une nouvelle expression de la langue de conception Infiniti appliqué à une haute performance, mi-navire de voiture de sport pour la première fois.
Infiniti Emerg-E est également importante pour être la première Infiniti qui a été développé en Europe. Plus que cela, sa technologie de pointe attire délibérément sur la connaissance des fournisseurs au-delà de base habituel Infiniti dans la quête pour découvrir le matériel le plus innovant et le plus profond de la base de connaissances. Cette quête a vu Infiniti devenir une partie de la technologie du gouvernement du Royaume-Uni Stratégie initiative du Conseil, dont le but est d'accélérer l'arrivée de véhicules à faible intensité carbonique à nos routes.
Infiniti Emerg-E est l'expression ultime de la performance inspirée d'Infiniti. Cette 402bhp (300kW) à moteur central, à deux moteurs, les moteurs à propulsion électrique voiture de sport est capable d'accélérer de 0 à 60 mph en seulement quatre secondes - et de zéro à 130 mph en un seul, rafale continu de 30 secondes. Pourtant, il fonctionne aussi comme excitant, zéro émission de transport urbain sur une plage de 30-mile. Et lorsque les fonctions gamme de dilution des moteurs à essence, de concert avec ses moteurs électriques à deux, il produit une production de CO2 de 55g/km seulement (cycle NEDC).
2012 Infiniti Emerg-E Concept
Dans sa longueur 4.464m compacte biplace Infiniti Emerg-E contient une paire de moteurs électriques, un pack de batterie lithium-ion, quatre onduleurs, un trois cylindres gamme s'étendant moteur à combustion interne et un réservoir d'essence. Tout cela est efficace enveloppé dans très aérodynamique, la carrosserie légère caractérisée par une maîtrise de la conception qui ne pouvait venir d'Infiniti.
«Il est élégant et dynamique, et a le pouvoir gracieuse, dit vice-président et Chief Creative Officer, Shiro Nakamura. «À mi-navire voitures sont généralement plus brut, mais le corps de la marque Infiniti Emerg-E est comme de la soie d'emballage sur les roues."
Concept
Imaginez un ultra-rapide, à proximité de voiture de sport silencieux, sillonnant les rues éclairées aux néons d'un Londres après-foncé. C'est l'image irrésistible qui a donné naissance à Infiniti Emerg-E, et ce concept est sa réalisation.
Infiniti Emerg-E est un très avancé, mi-navire, des moteurs électriques alimentés concept de voiture de sport. Il projette d'Infiniti déjà la technologie avancée de véhicule électrique en profondeur dans l'avenir avec un groupe motopropulseur gamme d'extension qui offre la performance attendue de voiture de sport portant le badge Infiniti. Alliant performance passionnante à la portée de conduire dans des conditions urbaines pour un maximum de 30 miles avec zéro émissions, il n'émet pas plus de 55g/km de CO2 (cycle NEDC) sur une plage de 300 mile combiné. Infiniti Emerg-E fixe un marqueur radicalement nouvelle pour les voitures de sport au milieu du navire, et explore l'une des nombreuses des avenues de propulsion alternatifs qui Infiniti envisage.
La pensée qui a amené le Infiniti Emerg-E concept sur provenait du département de François Bancon, General Manager Division des produits exploratoire et avancé. «Quand j'étais en charge de l'exploration de la prochaine étape, je pensais, comment pouvons-nous faire preuve d'innovation? Nous avons commencé avec essence. Il a été très réussie, mais sans doute pas un phare de performance dynamique. Puis vint Etherea, une indication de l'avenir Infiniti dans le segment du luxe compact. Maintenant, nous devons penser à un phare, un emblème pour la marque. Voitures n'est pas nécessairement une grande voiture, une limousine, les performances, car Infiniti est à propos inspirés, et sportif.
Création d'un phare sportif, dynamique et insolite est une source d'inspiration pour l'Infiniti Emerg-E du programme, mais tout aussi important est l'exploration continue Infiniti de systèmes de propulsion alternatifs, une logique de la prochaine étape pour une entreprise qui se vend déjà l'avancée Infiniti M35h. Cette exploration prend une forme inhabituelle avec Infiniti Emerg-E, sa gamme d'allongement de chaîne cinématique d'une première pour Infiniti.
«Infiniti a une profonde connaissance de ce qu'est un moteur à combustion interne est parce que c'est ce que nous offrons, et nous avons aussi une connaissance approfondie de ce hybride est que nous fournissons également sur le marché en ce moment», explique François Bancon de la décision d'Infiniti de poursuivre une technologie de haute gamme-extender hybride série.
«Il s'agit de changer la règle du jeu. Vous avez villes de plus en plus en Europe que sont l'interdiction des émissions des moteurs à combustion interne, mais avec cette voiture, vous pouvez exécuter du centre-ville à Londres, par exemple, sans culpabilité - vous n'êtes pas coupable, parce que vous êtes à zéro émission. Dans le même temps, vous allez avoir du plaisir sur une piste de course avec le maximum de performances, vous pouvez profiter. "
Infiniti Emerg-E représente également une nouvelle façon de développer des voitures pour Infiniti. Il s'agit de la première voiture développée en Europe, et la première voiture qu'il a construit dans le cadre d'une initiative parrainée par la technologie du gouvernement britannique. Cette initiative est dirigée par le Technology Strategy Board, dont le but est d'accélérer l'arrivée des voitures à faibles émissions de carbone routes du Royaume-Uni. Concurrence Le BST est encadrée d'encourager les contacts avec les fournisseurs innovants et d'avant-garde qui ne pourraient normalement pas avoir accès aux principaux fabricants, en fournissant Infiniti avec la possibilité d'exploiter de nouvelles technologies prometteuses qui pourraient lui permettre de produire des voitures de carbone meilleure faibles. Que des projets comme Infiniti Emerg-E ne sera admissible à un financement partiel s'ils pionnier des nouvelles technologies - que cette Infiniti fait clairement - encourage également l'innovation.
«Il s'agit d'une nouvelle façon de penser au sujet de la voiture de sport de l'avenir», explique François Bancon.
Développement
Alors que certains de bases de Nissan Design mondiales ont été impliqués dans ce projet, l'élaboration de la conception globale a été principalement menée par Nissan Design Europe (NDE), Paddington, Londres et construit par le Centre européen de Nissan technique (NTCE), Cranfield.
C'est une voiture très important pour Infiniti, car elle avance sur de nombreux fronts. Il est le premier navire à mi-voiture de sport de la marque ait jamais produit. Il prend le vocabulaire de conception Infiniti dans un endroit frais, une nouvelle direction intéressante et convaincante. Il s'étend expertise déjà accompli Infiniti dans les domaines des véhicules électriques et les systèmes de propulsion alternatifs. Et il va provoquer un débat sur la forme un fleuron Infiniti devrait prendre.
Infiniti Emerg-E est également inhabituel pour être un projet en partie financé par le conseil du gouvernement britannique Technology Strategy, un développement qui a considérablement renforcé la ressource que la marque peut s'appuyer sur la création de nouveaux modèles, tout en prêtant de ce projet une intrigante internationale saveur.
Le désir d'étirer la connaissance Infiniti de véhicules électriques conduire à l'idée d'une autonomie du véhicule électrique-extender, et juste comme une machine a commencé à être développé au Japon. Une occasion inespérée de faire avancer le projet par le biais du Conseil de Grande-Bretagne Technology Strategy (BST) - dont la mission est d'accélérer le passage des véhicules à faibles émissions de carbone au Royaume-Uni routes - à condition que la chance d'accéder à de nouvelles technologies et de travailler avec une variété d'organisations. Il s'agit notamment des universités, des fournisseurs et les équipementiers, cette facette du développement d'élargir la portée et l'ambition de la marque Infiniti Emerg-E. La possibilité de travailler dans un consortium a révélé que confrère Lotus Engineering a également été l'élaboration d'une gamme d'extension voiture de sport électrique, les deux sociétés de décider qu'il était logique de collaborer. Cette décision, explique François Bancon, a été facilitée par le fait que «Nissan (et Infiniti) ont eu une relation avec Lotus pendant 10 ans, la plupart du temps sur la méthodologie. Nous n'avons jamais accepté un contrat pour faire une voiture avec Lotus, mais nous avons fait de nombreuses études ensemble, utilisant leur ressource supplémentaire quand les nôtres a été prise, dit-il. D'autres avantages inclus co-financement de l'Infiniti Emerg-projet E du BST, et l'accès à une gamme de fournisseurs très innovants.
Une caractéristique clé de l'Infiniti Emerg-E Concept est qu'il contient un mélange de technologies et de solutions qui n'ont pas déjà été tenté, comme l'exigent les règles de financement du BST. Le partage de plusieurs composants par d'autres membres du consortium est également un élément de l'initiative du BST, l'objectif étant de promouvoir les économies d'échelle de développement, bien que l'approche de leur déploiement diffère.
«Un objectif clé de l'approche du BST consiste à développer des projets qui sont plus proches de la réalité commerciale», déclare Jerry Hardcastle, la conception des véhicules vice-président et le développement, la Nissan Technology Group Centre Europe et membre senior du Conseil automobile du Royaume-Uni. «Il n'y a donc plus de chance de la technologie arrive sur le marché."
Cette chance va s'accélérer supplémentaire lorsque Infiniti produit deux fonctionnent parfaitement Infiniti Emerg-E prototypes à l'étape suivante de ce programme l'élaboration du concept très inhabituel et novateur.
Conception
Bien que Infiniti a seulement été mis en vente en Europe depuis 2008, la marque a fait un grand impact quand il a été lancé aux États-Unis en 1989 comme marque de luxe de Nissan. Dès le début, le nom d'Infiniti a symbolisé «Performance Inspirée", l'expérience de propriété minutieusement adapté à combiner ces qualités avec soin à la clientèle exceptionnel. Ces deux premières décennies ont été culminé avec le dévoilement 2009 de l'Essence, une élégance sensuelle prospectifs haute performance coupé. Mis à part avoir un impact très favorable qui résonne à ce jour, Essence est le premier d'une trilogie de concept-cars présentant les trois volets essentiels que les valeurs de conception caractérisent Infiniti. Le second concept a été Etherea, et Infiniti Emerg-E est le troisième.
Cette trilogie dramatique de voitures d'exposition incarne les trois volets qui constituent les fondements des valeurs du design d'Infiniti. La musculature élégante de rechange de leur carrosserie est inspiré par la force énergétique se trouve dans la nature. Leur Aura Séduisante est également immédiatement apparente, par le resserrement de sablier, sensuelle de cockpit Essence à la gracieuse, voûte ininterrompue de toit Etherea et les subtiles, comme un chiffon-plis de hanches Infiniti Emerg-E. Pourtant, le drame dans les lignes de tous les trois voitures d'exposition est tempéré par les qualités de l'intelligence dans la dignité qui imprègne tous les modèles Infiniti.
Les concepts portent également un ensemble unique de caractéristiques hautement individuelles qui caractérisent une Infiniti. Il s'agit notamment une calandre élégante livre terminé par un double arc et Infiniti hautement distinctif croissant coupe du montant arrière. Tout comme distinctif sont les phares, qui sont évoquant des yeux d'un être humain, cette forme renforcée par une ligne de sourcils amende de LED.
Infiniti Emerg-E prend vocabulaire de design de la marque dans une nouvelle direction, ce. Étant la première fois qu'il a été appliqué à une voiture de sport au milieu du navire
«Infiniti a toujours eu un style d'entraînement des roues arrière, dit vice-président et Chief Creative Officer, Shiro Nakamura. «Le FX est un bon exemple - il a un long capot, court pont arrière, il n'est pas coincé et a un mouvement très horizontale. Mais une mise en page au milieu du navire a généralement une attitude différente - c'est un peu coincée, de sorte que c'est un défi pour nous ».
Ce défi est d'autant plus grande, dit Nakamura, parce qu'une voiture à moteur central n'a jamais été une partie du plan original pour Infiniti ou sa philosophie de conception. «Concevoir une voiture au milieu du navire semble très excitant, mais en même temps il ya la liberté encore moins à cause des contraintes de paquets et de la répartition du poids. En raison de la FX et Essence, nous avons déjà établi un regard Infiniti et la proportion. En outre, nous avons maintenant des voitures à traction avant avec Etherea. Nous avons à aller au-delà de nos proportions existantes, c'est donc une bonne expérience. "
Cette expérience a commencé avec la création de trois-quarts des propositions de modèles réduits studios Infiniti au Japon, le Royaume-Uni et en Californie. Le dessin gagnant, le travail de la Californie-basé Infiniti concepteur Rodriguez Randy, a été recréé comme un modèle en argile pleine grandeur construit chez Nissan Design Europe Paddington studio.
L'objectif a été de combiner caractéristique de la marque avec le long nez lourd volume à l'arrière, tout en conservant ce Nakamura appelle «le flux émotionnel d'un Infiniti. Contrairement à la plupart mi-cylindrées, Infiniti Emerg-E n'est pas une conception coincée, bien qu'il y ait beaucoup d'énergie dans sa forme.
«Nous voulions rendre élégant et dynamique, pour montrer la puissance gracieuse, dit Nakamura. «À mi-navire voitures sont généralement plus brut - c'est comme de la soie d'emballage sur les roues."
Taisuke Nakamura, responsable de la conception NDE, explique que, «Le volume de la marque Infiniti Emerg-E commence à partir du badge et la grille,« dit »et des flux comme un fleuve d'ici tout le chemin à la queue coupée." Cette fluidité de la ligne est d'autant plus efficace pour la longueur supplémentaire greffé dans le Infiniti Emerg-E plateforme avant du pare-brise, l'angle rapide de ses piliers A et la courbe subtilement flexion dans les surfaces supérieures des Infiniti flancs Emerg-E une caractéristique de chaque Infiniti. Il en va de la sculpture croissant coupe du pilier arrière de la voiture - en passe de devenir une signature clé Infiniti - qui donne Infiniti Emerg-E une serre de forme distinctive. Le furl du cou d'un kimono est la source d'inspiration pour Infiniti Emerg-E subtilement voluptueuses prises d'air latérales, explique Shiro Nakamura, ajoutant qu'il ne voulait pas voir la grille brut d'une prise d'air.
Phares audacieux aussi identifier Infiniti Emerg-E, leurs illuminations en forme de croissant LED visibles de jour comme de nuit. C'est un repère conception future Infiniti qui a d'abord été montré sur le concept Etherea. La qualité pénétrante de ces feux et de leurs sourcils est évocatrice de compréhension humaine, un produit de l'approche Infiniti Intelligence dans la dignité. La grille Double Arch résonne aussi avec la forme d'écoulement de l'Infiniti Emerg-E galbées ailes arrière. Le point culminant est le couronnement visuelle peinture argentée spectaculaire liquide qui entoure cette maigrement tendu, bas, large et plus masculine Infiniti. Soulignant le thème de la force énergétique, cette peinture métal liquide souligne l'Infiniti Emerg-E sculpturales, lignes fluides.
«Nous allons de l'avant la langue de conception», explique Shiro Nakamura. «Nous sommes encore dans la langue même forme que l'Essence - élégant, sensuel, mais bien tendue et forte - et maintenant que nous sommes confiants, nous pouvons aller au-delà moteur à l'avant, les proportions d'entraînement des roues arrière," conclut-il. Il dit aussi que «la conception d'une voiture de sport est toujours amusant."
Technologie
«Le silence est la nouvelle vroom», explique François Bancon de transmission puissant et technologiquement avancé Infiniti Emerg-E. «C'est avec élégance silencieuse, et responsable." Infiniti Emerg-E est un véhicule gamme d'extension électrique, et il est propulsé à tout moment par une paire de 201bhp (150kW) EVO moteurs électriques d'entraînement des roues arrière. Ces moteurs de pointe diriger leur pouvoir par l'intermédiaire d'une vitesse (XTRAC) de transmission unique pour créer ce qui est effectivement un différentiel ouvert, cet arrangement en réduisant considérablement les pertes par frottement de la chaîne cinématique. Un quatuor d'onduleurs commande les moteurs et leur rôle de régénération d'énergie au freinage, la puissance récupérée dirigé vers une batterie lithium-ion monté derrière les sièges. La batterie peut être rechargée à partir d'une alimentation secteur (domestique et charge rapide) et stocke l'énergie suffisante pour propulser l'Infiniti Emerg-E pour 30 miles urbaines, à quel point le moteur à essence à bord commence à agir comme un générateur. Cette lumière, ultra-compact, Lotus Engineered trois cylindres 1,2 litres de 35 kW a été spécialement conçu pour sa gamme s'étendant rôle. Il fonctionne entre les vitesses de manivelle de 1500-4000rpm, la production de puissance de crête à seulement 3500rpm.
La Infiniti Emerg-E haute performance, faible émission de système de propulsion est installé dans un boîtier léger, châssis en aluminium extrudé unité à laquelle des panneaux en fibre de carbone ultra-légers sont attachés, Infiniti désireux d'explorer le potentiel de ce matériau dans les futurs modèles à faible volume de production. Étant donné qu'il fournit une 20percent force de gain en tandem avec une réduction 50percent en poids par rapport à la feuille de composite moulé souvent utilisé dans la construction de voitures de sport, il est facile de voir pourquoi la construction Infiniti Emerg-E de carbone haut du corps est un contributeur majeur à la voiture de poids à vide 1598 kg - remarquablement faible pour une performance offre EV à ce niveau.
Infiniti Emerg-E a été développé pour la performance aérodynamique excellente, tant pour réduire l'énergie de vidange glisser - qui s'élève à 0,34 - et de générer des appuis positifs, et l'équilibre d'appuis, de renforcer sa grande vitesse de traitement. «Un des plus grands défis a été de refroidissement de la voiture», explique Jerry Hardcastle, "en particulier pour la gamme d'extension et le mode EV de la voiture." Il ya un nombre surprenant de prises d'air et extracteurs de laisser dans le corps Infiniti Emerg-E, mais ils ont été introduits avec brio et subtilité telle que si elles renforcent le drame sensuel de la voiture.
Comme on pouvait s'y attendre d'une machine créée pour une performance ultime, Infiniti Emerg-E dispose de la suspension à double triangulation de voiture de course la pratique, ses bras en aluminium pour gagner du poids. Ses panneaux de fibres de carbone ont été développés au Royaume-Uni en collaboration avec un certain nombre de spécialistes du sport automobile de premier plan (Lola Composites, soutenu par l'Université de Cranfield), dans le but d'utiliser le matériel dans des volumes plus élevés que ce qui a été possible auparavant.
«C'est, dit François Bancon, '400 chevaux sauvages de muscle dans une robe soyeuse.
Métier
Le cockpit cocooning d'une voiture sport, la grâce artistique de l'artisanat, l'intrigue de vivre une machine innovante - toutes ces qualités et plus se trouvent à l'intérieur Infiniti Emerg-E.
«Nous voulions explorer l'excitation et l'opportunité d'une voiture de sport vrai, dit Bert Dehaes, Lead Designer du projet. «Et parce qu'il est un véhicule électrique, nous avons aussi voulu montrer sa capacité d'innovation."
Infiniti Emerg-E est une stricte deux places voiture de sport, et il fournit la position assise classique inclinée qui accentue le sens du conducteur de la connexion à la voiture et la route ci-dessous. Le cockpit est clairement orienté autour du conducteur, et comme avec tous les meilleures voitures de sport, ses commandes simplifiées sont situés pour une utilisation rapide et intuitive, cette plus mécanique, look fonctionnel renforçant le thème de la performance inspirée. Pourtant, l'impression dominante est de la fluidité des lignes de l'architecture très particulière de cette cabine, leur contraste avec ses lignes de découpe de haute précision et l'attention tout en élégance exécutés au détail.
Les lignes élancées de marque Infiniti vague tableau de bord à double structure, un poids léger, la console centrale flottante et les textures invitant de source locale, la sellerie cuir semi-aniline faire de ce poste de pilotage d'une voiture de sport avec une différence, surtout dans le détail. Et le chrome foncé console centrale finition se fait l'écho de la signature de coupe croissant dans les piliers arrière de la voiture. Mais le détail le plus spectaculaire apparaît lorsque Infiniti Emerg-E est mis sous tension, des éclats de lumière brièvement filant dans la cabine de fournir une confirmation en direct que le EMERG-E est prêt pour l'action.
Cet éclairage est un élément essentiel de l'Infiniti Emerg-E l'expérience, non seulement parce qu'elle confirme le cœur électrique de la voiture mais aussi parce qu'elle fournit une frappante, alternative moderne à la rumeur classique d'un moteur à combustion interne. La séquence d'éclairage signale le flux d'énergie dans la voiture, une signature battement de coeur rayonnant à partir de l'allumage pour éclairer la console centrale flottante et les silhouettes des sièges. Un petit bijou en forme de lampe dans le patron volant s'allume aussi momentanément pour renforcer le drame. Après trois secondes de ces illuminations s'estomper, laissant l'œil libre de se concentrer sur l'excitation de la conduite Infiniti Emerg-E.
Parmi les détails les plus fins est la contre-dépouille dramatique de la planche de bord devant le passager, un dispositif sculptural qui se double d'une grille d'aération. La ligne de cette coupe tourne dans un seul coup énergique dans une console centrale dont la légère, en fibre de carbone fait un rappel satisfaisant que la structure extérieure entière de la voiture est faite du même matériau. Surface supérieure de la console centrale est inclinée de présenter les contrôles de transmission de la Infiniti Emerg-E pour le conducteur, qui est assis derrière un pack instrument finement détaillé qui comprend une jauge indiquant le pourcentage de la puissance totale disponible. L'éclairage s'allume instrument essentiellement bleus, mais des nuances chaudes au violet lorsque Infiniti Emerg-E est entraîné avec vigueur.
L'excitation de l'entraînement est encore accentuée par un soigneusement intégrés, écran tactile, une roue dont la parties supérieure et inférieure sont aplaties hors tension, et une lumière dans l'Entre le patron de qui s'allume lorsque la voiture est de déployer la pleine puissance. Une paire de fines, légères et sièges baquets luxuriante de soutien fournissent adhérente Alcantara ® traversins latéraux et le panneau central en cuir, la couture fine de ce rembourrage confirmant la maîtrise minutieuse Infiniti de détail intérieur.
«C'est très cool de concevoir une voiture à moteur central de sport," explique le styliste Bert Dehaes. «Nous avons produit une sensation de légèreté qui est fortement réduit, comme un costume. Il s'intègre bien avec l'approche d'Infiniti. Un véhicule électrique est pur et propre pour l'intérieur est le même, mais c'est un intérieur convivial et ergonomique aussi, mais pas brutal. "
La nature accueillante de l'intérieur est le reflet de l'hospitalité japonaise, tandis que les influences de l'artisanat traditionnel peut être vu dans la texture légèrement brillante du cuir semi-aniline recouvrant le tableau de bord et les sièges, le subtil de violette teinté vernis de revêtement en fibre de carbone de la cabine éléments et Infiniti Emerg-E plancher roman. Façonné à partir d'un matériau architectural appelé Sefar, cette amende, treillis métallique permet à la lumière de briller à travers de fournir une intrigante, éclat translucide. «C'est la première fois ce matériau a été utilisé dans une application automobile», déclare Gail Patrick, Designer Couleur principale, ajoutant «qu'il ajoute de la profondeur et l'allure, 'tout en soulignant le fait que cette voiture à propulsion électrique voiture est.
Exotique mais tout cela sonne, Bert Dehaes souligne que «ce n'est pas un show-car qui va sauvage - c'est important d'être réaliste et crédible. C'est une voiture vous concevoir pour vous-même. "