2009 Infiniti FX37
Une véritable fusion des voitures de sport et VUS, le style dramatique de l'Infiniti FX37 est - partagée avec le FX50 Infiniti - le distingue de la foule. Construit sur la bande FM Infiniti (avant-milieu du navire) plate-forme, le FX37 Infiniti proportions des mélanges voiture de sport avec le caractère d'un 4x4. Cela signifie un long capot et l'empattement, de courts surplombs et une ligne de toit de coupé, avec la position et la force d'un VUS.
Moteur
L'Infiniti FX37 est propulsé par le moteur à essence V6 de 3,7 litres fournissant 320PS à 7000 tr / min et un couple de 360 Nm de santé (chiffres comparables pour le FX50 V8 sont 390PS et 500Nm).
Un membre de la multi-primé dans la famille de moteurs VQ, l'unité tout en aluminium à 24 soupapes double arbre à cames comporte une construction de la plate-plaque. Une technique qui a été utilisé dans le sport automobile depuis de nombreuses années, la construction résultant en deux parties du bloc-cylindres est plus rigide que celle de coulée d'une seule pièce.
Il s'agit d'une configuration qui implique un moteur de sportive de haut niveau conçu pour la plus grande force et la fiabilité. D'autres avantages incluent les niveaux de vibration réduite et des régimes plus élevés à atteindre systématiquement sans dommage.
Le moteur, qui est pleinement conforme à la norme Euro 5, incorpore la technologie VVEL (Variable Valve Event and Lift) pour optimiser l'efficacité et, à son tour, l'équilibre entre puissance, réponse, l'efficacité en carburant et les émissions. VVEL modifie continuellement la levée de soupape et donc la quantité d'air dans la chambre de combustion. Le résultat est une phase de combustion plus puissant en augmentant le couple et la puissance.
Infiniti FX37 (2009)
cartographie précise de l'écu, quant à lui, permet au moteur de fournir une progressive «gonfler» de puissance et de couple, fournissant «vague construction» de l'accélération plutôt que d'une fourniture de courant pointu.
Infiniti FX37 est livré avec une nouvelle transmission automatique à sept rapports avec Adaptive Shift Control (ASC) en tant que norme offrant une plus large diffusion des rapports de transmission pour la consommation de carburant et de conduite. Le septième vitesse est effectivement un rapport overdrive, revenant meilleure économie de carburant sur un étranglement constante sans compromettre la souplesse en train pour les dépassements.
les points de passage sont accordés pour maintenir le moteur dans la plus grande partie de la courbe de couple, en s'assurant qu'il ya toujours une réserve de santé lorsque le conducteur cherche à dépasser. Le système ASC liés bascule entre trois programmes différents en fonction des données fournies par les principaux systèmes de contrôle tout au long de la voiture. Manuel changements peuvent être effectués via palettes au volant montées derrière le volant.
Châssis
Suspension design est totalement indépendant et utilise des composants en aluminium légers pour réduire le poids autant que possible. Avec une double triangulation mis en place à l'avant, un accord multi-link monté sur un berceau arrière et une carrosserie extrêmement rigide, Infiniti FX37 combine avec l'agilité confort de roulement exceptionnel.
En conformité avec son rôle de croisement, Infiniti FX37 Infiniti caractéristiques ATTESA E-TS (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple) la technologie quatre roues motrices. Le système utilise un système de gestion active de distribution de couple avec un embrayage centre actif pour des démarrages en douceur, une meilleure adhérence et une meilleure maniabilité sur les surfaces glissantes, sans compromettre les caractéristiques du véhicule à l'arrière de performance à propulsion sur route sèche. répartition du couple est quelque chose de 50:50 jusqu'à 0:100, avant vers l'arrière. Contrairement aux systèmes permanents de 4x4, ce qui peut amortir le sens de direction et de ternir la dynamique de conduite, le transfert du couple électromagnétique au cœur du système 4RM ATTESA E-TS est intelligent permet à un élément de sous-virage pour une conduite plus sportive.
Lorsque Infiniti FX37 accélère à partir d'un départ arrêté, ATTESA E-TS système fournit la puissance aux quatre roues. Une fois au courant, si les capteurs du système détecte que la traction intégrale n'est pas nécessaire, jusqu'à 100 pour cent de la puissance est envoyée aux roues arrière. Cette arrière-partialité offre une meilleure manipulation équilibre et une meilleure efficacité énergétique.
En commun avec toute la gamme Infiniti, Infiniti FX37 a été peaufiné pour les conditions routières européennes. Ainsi que les paramètres révisés pour la suspension et de direction et une meilleure protection NVH, Infiniti FX37 a été donné de freins plus gros de mieux faire face à des vitesses de l'Europe moyenne plus élevée. Ceci, à son tour, a permis de roues en alliage de 20 pouces à être équipé en standard.
Style
Un tout nouveau design, la dernière génération gamme FX adopte un style frontal "double vague" calandre à double voûte et Infiniti. Le profil est dominé par un épaulement en ligne forte mise en valeur par des fentes latérales fonctionnelles derrière les roues avant tandis que la ligne de toit plongeante est surmontée par des rails de toit, qui sont montés en standard. A l'arrière, feux arrière à DEL envelopper distinctif sur le côté du véhicule.
Aider à contribuer à un poids faible dans l'ensemble, les quatre portes sont en aluminium.
L'intérieur offre un poste de pilotage axé sur le conducteur combiné à un habitacle luxueux complexes. Les matériaux naturels comme le bois et en cuir matelassé peuvent être trouvés dans tout le tableau de bord présente la conception la signature Infiniti double-ondes. Trois couleurs sont offertes intérieur: noir duo plus-ton beige et gris ou marron et noir. sièges avant réglables électriquement sont ventilés pour un confort optimal en tout temps.
Equipement
Autres articles d'équipement de série comprend la clé intelligente avec démarrage sans clé, et des projecteurs bi-xénon avec système d'éclairage avant adaptatif (AFS) qui contrôle automatiquement le but et les modèles des phares, basée sur l'angle du volant et la vitesse du véhicule (les phares peuvent pivoter les phares jusqu'à 17 degrés).
Également disponible, le régulateur de vitesse intelligent avec la technologie Full Speed Range incorporant qui maintient une distance située entre la Infiniti FX37 et le véhicule en avant dans une plage de vitesse de 0 à 180 km / h, réduisant ainsi la charge de travail du conducteur dans la circulation.
Une liste d'équipement comprend également un vaste toit ouvrant électrique, vitres arrière surteintées, feux de brouillard avant, la lumière et de capteurs de pluie et un total de six coussins gonflables - latéraux avant et rideaux.
L'Infiniti FX37 est livré en standard avec une caméra de stationnement arrière et l 'affichage, de communication téléphonique complet via Bluetooth, une au tableau de bord changeur CD à six disques, plus une prise-en pour mp3 Aux joueurs complètent l'ensemble.
En commun avec d'autres modèles Infiniti, FX37 a peindre les avancées «Scratch Shield». Une résine spéciale très élastique a été combinée avec un vernis classique pour augmenter la flexibilité de la peinture de produire des caractéristiques «d'auto-guérison.
Il ya deux packs d'options principales: Sport et multimédia. Le pack Sport comprend active Continuous Damping Control système d'amortisseurs à commande électronique qui continue de modifier les paramètres d'amortissement de fournir tour optimal et de manutention.
Le pack comprend également les sièges sport avec des coussins gonflables pour ajouter promouvoir et à soutenir le haut du corps et des roues en alliage de 21 pouces. les différences visuelles comprennent projecteurs fumés, ciel de pavillon noir et la disponibilité de modules de finition en noir garniture intérieur de la cabine.
Le pack multimédia est basé autour d'un système haut de gamme Bose 11 haut-parleurs audio et le dernier système de navigation par satellite avec reconnaissance vocale avec un écran couleur de 8 pouces complet sur lequel il peut afficher Bird Voir la navigation et du trafic en temps réel des informations.
Également disponible en option est Infiniti Around View Monitor qui utilise de petites caméras montées à l'avant, arrière et sur les côtés du véhicule à projeter une vision globale des obstacles potentiels.
Une extension naturelle de l'Infiniti caméra de stationnement arrière, Around View Monitor utilise l'écran couleur pour afficher une vue aérienne de la voiture car il parcs, permettant au conducteur de négocier des places de stationnement serré avec la facilité.
"Infiniti FX37 est un modèle important pour l'Europe et nous nous attendons à rendre compte de près de 80 pour cent des ventes de devises», explique Jim Wright, vice-président d'Infiniti Europe. "En combinant une excellente maniabilité et la performance punchy avec un luxe véritable et pratique SUV, Infiniti FX37 fera appel à des clients qui apprécient la qualité et l'individualité."