lundi 28 mars 2011

2009 Infiniti FX50


Conformément à la stratégie d'Infiniti produit bien défini, le nouveau FX est invité dans toutes ses dimensions, de la sensation agiles de sa réponse rapide et contrôlée à l'entrée du conducteur, pour le confort de conduite fournis par ses amortisseurs Dual Flow choc Pass et de répondre rapidement aux mouvements du corps entrées, à l'unique «Infiniti se sentir" à l'accélération et de freinage.

designers d'Infiniti et l'objectif des ingénieurs dans le développement global de la liaison de la deuxième génération FX était de renforcer sa «capacité de voiture de sport" tout en ajoutant de raffinement - sans compromettre part et d'autre de l'équation. Les créateurs de la nouvelle FX voulait aussi donner au véhicule un plus "humain" se sentir, malgré ses résistances mécaniques, en intégrant les dernières technologies avec les modes de vie des propriétaires.

La nouvelle Infiniti FX50 est conçu pour être hautement adaptable à la fois le conducteur et les conditions de conduite, en utilisant une longue liste de technologies Infiniti et systèmes, y compris Variable Valve Event & Lift (V-VEL) la technologie des moteurs, Adaptive Shift Control, suspension active continue avec Contrôle de stabilité (CDC), l'arrière de la direction active, Autour Monitor View, Régulateur de vitesse intelligent (Full Speed ​​Range) et de freinage intelligent Assist (IBA).

2009 EXTÉRIEUR Infiniti FX

La nouvelle Infiniti FX continue avec le style extérieur et à couper le souffle "proportions voiture de sport" qui ont aidé le peuplement d'origine à partir de tous les croisements d'autres de luxe performante sur le marché. Les mélanges FX substantielle du corps inférieur d'un VUS avec son capot long, empattement étiré, court à l'avant et l'arrière-faux, faible hauteur et élégant du haut du corps plus couramment sur les voitures de sport - le transport d'une personnalité forte performance et l'architecture de conception révolutionnaire à une seule coup d'œil.
Infiniti FX50 (2009)


Pour la nouvelle génération FX, distinctive ouïes latérales ont été ajoutées derrière les roues avant. De plus, les roues avant ont été déplacés de 35 millimètres vers l'avant (de la génération précédente FX) et la voie avant a été élargie de 50 millimètres - fournir une orientation des performances encore plus prononcée.

La conception du FX commence par une apparence nouvelle face avant, conduit par une grille avant la signature Infiniti brillant double arc, feux de brouillard standard et les phares bi-xénon. Le FX50 Infiniti comprend également une fonction automatique qui bascule sur les phares automatiquement au crépuscule et à un niveau d'éclairage avant adaptatif (AFS). Ce système contrôle automatiquement le schéma d'éclairage directionnel et objectif, basé sur l'angle du volant et la vitesse du véhicule (les phares peuvent pivoter les phares jusqu'à 17 degrés).

Le FX nouvel appartement lame essuie-glace et de la conception bras d'essuie optimiser les performances aérodynamiques - contribuer à l'amélioration d'essuyage à haute vitesse, et de réduire le bruit du vent à haute vitesse. Une nouvelle fonctionnalité à capteur de pluie se règle automatiquement le rythme et la vitesse d'essuie-glace selon la fréquence des précipitations (détectée par des capteurs).

Les bouches d'air latérales nouvelles sont également fonctionnels, permettant à l'air de circuler à l'intérieur du compartiment moteur à l'extérieur du véhicule, la réduction haute pression de l'air sous le capot. Les prises d'air latérales réduire la portance extrémité avant par cinq pour cent pour la stabilité amélioration de la vitesse élevée.

La silhouette agressive FX d'Infiniti est soulignée par une ligne d'épaule devant et l'arrière forte, "tendue couvert" à effet de serre avec les cadres de fenêtre chromé, ligne de toit arrière-pente, intégrée aileron arrière et des rails de toit poli. À l'arrière, le FX est simple, les caractéristiques aspect gras Feux arrière à DEL qui s'étendent au-delà du corps pour aider à créer aérodynamique à la force et de grandes sorties d'échappement double avec embouts chromés.

Le coefficient de traînée FX a été améliorée à 0,35 de 0,37, avec les ingénieurs de l'impasse sur les moindres détails pour faciliter la gestion d'air, y compris les côtés pare-chocs avant, spoiler arrière angle et la forme des feux arrière.

En vertu de la FX poli, le style autoritaire est une structure de carrosserie avancée aussi. FX utilise l'architecture rigide FM plate-forme (Front Midship) utilisés sur les Infiniti G 37, G37 Coupé. La plate-forme FM offre des sports équilibre de la voiture-comme le poids d'avant en arrière - 54/46 - tenue de route exceptionnelle.

développement supplémentaires ont été entrepris pour réduire le poids et augmenter la résistance du corps. Par exemple, les panneaux de la FX porte avant en aluminium et à l'arrière, qui ont la même force et la rigidité des portes d'acier conventionnelle, sont 20 kg plus léger (total pour les quatre portes), permettant à la FX de maintenir un ratio puissance-poids qui est parmi les meilleurs en classe. Le poids FX 90 kg de moins en poids de la structure du corps seul. Le corps de la nouvelle FX est également 1,6 fois plus résistant à la torsion et 3,4 fois plus résistant à la flexion de la conception FX génération précédente.

Le nouveau FX d'Infiniti utilise avancées "Scratch Shield" de peinture, une «auto-guérison» de la peinture vernie conçu pour maintenir sa brillance niveau au fil du temps. La peinture "réparations" fines rayures, telles que les rayures ongle sous les poignées de porte, la restauration de près la surface de la FX à son état d'origine. Le FX50 Infiniti est offert en sept couleurs extérieures.

2009 INTERIEUR Infiniti FX

L'intérieur sportif Infiniti FX est conçu pour combiner un habitacle axé sur le conducteur / centre de commandement avec une ambiance chaleureuse, moderne, de l'environnement de passagers à l'aise - le tout enveloppé dans les pays riches, des matériaux naturels. Le design high-tech panneau intérieur comprend une signature Infiniti "double vague" instrument et jauges électroluminescentes blanches et violettes.

Le FX50 Infiniti est livré avec un design des sièges avant sport nouvelle avec un système réglable côté air-type de support pour plus de soutien latéral dans les "sportifs" sessions d'entraînement. Le siège du conducteur dispose de 10 voies de puissance de réglage avec soutien lombaire et un système de Driver 2-position de mémorisation du siège, tandis que le siège du passager est un modèle 8-à réglage électrique. Recouvert d'un modèle spécial cuir matelassé coudre, les sièges sport avant sont des extensions de cuisse réglable, ce qui ajoute un niveau supplémentaire de confort pour les conducteurs et les passagers avec de longues jambes ou pour Voyage à longue distance. Considérant que les sièges avant comprennent un système climatique renforcée avec chauffage et le refroidissement des fonctions pour un maximum de confort.

Standard sur le FX50 Infiniti est un nouveau système automatique Position de conduite, qui se déplace le siège, le volant et les rétroviseurs extérieurs adaptative dans la position correcte. Ce système permet au conducteur de changer la position du siège pendant la conduite et de garder le même point de vue et la relation entre la colonne de direction et la position de l'épaule du conducteur.

L'intérieur offre FX blanc et violet "Fine Vision" jauges électroluminescentes à "engins de type" anneaux sur le tableau de bord mètres, standard de l'écran 8,0 pouces d'affichage multi-informations et la signature Infiniti horloge analogique. La console centrale / shifter zone est disponible dans une finition quartz noir ou spéciaux Erable boiseries, inspiré par les violons classiques, donnant une sensation de chaleur tout au long.

L'intérieur FX offre également un cuir volant gainé et pommeau de levier, avec poches porte avant, poches au dos des sièges avant, l'avant et à gobelets avant et arrière, boîte à gants de verrouillage et de quatre poignées de maintien. L'équipement de série comprend quatre prises de courant 12 volts, toutes les fenêtres de puissance avec une touche haut / bas serrures fonctions et pouvoirs, couvre-bagages et filet de l'aire de chargement de fret multi partition, avec des pédales en aluminium, inclinable et un volant télescopique, Infiniti Clé intelligente avec démarrage bouton poussoir et une spéciale de 12 points "d'éclairage de bienvenue" du système.

La conception réfléchie derrière l'intérieur de l'Infiniti FX s'étend au système de disposition de son coutume-machinés Bose. L'effet acoustique de presque tous les détails intérieurs ont été analysées. Ensuite, le système 11-parleur a été personnalisé pour l'environnement acoustique unique à l'intérieur du FX. En conséquence, chaque auditeur peut écouter de la musique que les approches de la puissance et l'émotion d'un spectacle salle de concert. "

confort des occupants prend de nombreuses formes dans le FX50 nouvelle Infiniti, y compris l'air que respire le conducteur et les passagers. Un filtre standard, à l'aide de fibres imprégnées de polyphénols de pépins de raisin naturel, a la capacité de neutraliser les allergènes que les filtres conventionnels ne peuvent pas retirer en raison de leur très petite taille (0,3 à 0,5 microns).

Le FX50 Infiniti Infiniti avancée du système de navigation doté d'un écran 7-langue des médias et la couverture de plus de 30 pays européens, avec un système avancé de RDS-TMC avec système de circulation des informations en temps réel. Un système de reconnaissance vocale est livré avec le système de navigation et inclut l'activation des voix pour le contrôle climatique commune, la navigation, système audio et les fonctions du téléphone.

L'Infiniti FX 2009 est offerte en trois couleurs d'intérieur.

INFINITI FX50 TRANSMISSION

Le FX50 Infiniti propose un nouveau moteur, dont il fait ses débuts sur ce modèle - un V8 de 5,0 litres qui est monté bas dans le châssis pour aider à abaisser le centre Infiniti FX50 de gravité. La conception du moteur comprend deux prises d'air symétrique, vilebrequin microfinition, pistons légers, super-silencieux chaînes d'entraînement de came et un ventilateur de refroidissement moteur électrique pour optimiser les performances.

Les objectifs pour le développement de la FX50 Infiniti V8 VK50VE tout nouveau a commencé avec une puissance exceptionnelle - 390 chevaux (287kw) et 500 Nm de couple - une limite de régime élevé, un son puissant moteur d'une économie de carburant d'échappement et l'amélioration spécialement calibrée par rapport à le FX45 génération précédente. Même les petits détails ont été évaluées à la conception du nouveau moteur, y compris le contrôle de la densité de brouillard d'huile dans le carter pour réduire la friction

L'une des clés de la performance impressionnante du nouveau V8 est l'adoption d'Infiniti brevetée Variable Valve Event & Lift (VVEL) la technologie de commande de soupape, ce qui a été introduit sur l'Infiniti G37 Coupé. Le système VVEL ajuste continuellement événement de soupape et des montants de levage, permettant une plus grande efficacité de carburant avec un couple plus élevé et des émissions améliorée au cours des conceptions conventionnelles variable des soupapes. Les arbres à cames d'admission VVEL, qui disposent de commande de levage à variation continue fait équipe avec un système de synchronisation variable continu des soupapes de contrôle (CVTC), permettre une redline 6.900 tr / min et un taux de compression élevé de 10.9:1.

Le FX50 Infiniti est livré en standard avec une nouvelle boîte de vitesse automatique à sept rapports avec Adaptive Shift Control (ASC) permettant un contrôle blip rétrogradage. FX50 standard de manettes de changement de magnésium permettre aux conducteurs de changer de vitesse sans lâcher les mains du volant, aide à maintenir la stabilité pour le conducteur lors de l'accélération ou de décélération sur les routes sinueuses.

Infiniti le système avancé de ESP avec système antipatinage (TCS) est standard sur tous les modèles FX. ESP ajuste la pression de freinage et le couple moteur automatiquement dans le sous-virage, survirage ou glissante situations surface de la route, en aidant le conducteur à garder la trajectoire voulue. Un interrupteur d'annuler permet au conducteur de couper le système ESP quand on le désire.

Le FX50 Infiniti est équipé d'Infiniti système d'entraînement intelligent à quatre roues appelé ATTESA E-TS  (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple), qui utilise une stratégie de couple de pointe divisée contrôle qui transfère automatiquement optimale du couple aux roues en fonction de route et les conditions de conduite. Le système offre une maniabilité exceptionnelle due à la répartition optimale du couple d'avant en arrière (50:50 jusqu'à 0:100). ATTESA E-TS  offre aussi de grandes performances de traction de départ et une accélération douce et stable, en particulier dans les situations couvertes de neige ou de hors-route avec une répartition du couple entre 50:50 à départ arrêté.

Lorsque le FX50 Infiniti accélère de fait un arrêt, le ATTESA E-TS  système fournit la puissance aux quatre roues. Une fois au courant, si les capteurs du système détecte que la traction intégrale n'est pas nécessaire, jusqu'à 100 pour cent de la puissance est envoyée aux roues arrière. Cette arrière-partialité offre une meilleure manipulation équilibre et une meilleure efficacité énergétique. Le système peut alors renvoyer le pouvoir à tout moment avant que les conditions de traction sur route / dicter, aidant à garantir que le pouvoir va toujours là où l'adhérence est plus grand.

Le comportement dynamique FX50 Infiniti est le résultat de sa suspension à l'aide de poids légers et composants en aluminium à l'avant et à l'arrière pour réduire le poids non suspendu (poids non pris en charge par les ressorts), contribuant ainsi à améliorer à la fois confort et de maniabilité.

Le nouveau design double-triangle de suspension avant, semblable à celle utilisée sur l'Infiniti G37 et G37 Coupé, remplace la précédente génération FX suspension avant à jambes de force. supérieure et inférieure de la suspension aider à A-bras de fournir un meilleur contrôle du mouvement d'une roue, en particulier lorsque la suspension se comprime et se prolonge, fournissant plus de Voyage de la conception jambe précédente. Le résultat net est une meilleure tenue de route améliorée.

La suspension arrière FX50 Infiniti utilise la conception multi-lien à partir de la génération précédente, raffinée à peser moins et fournir plus de roue de Voyage - encore une fois pour améliorer le roulement et la manutention. Un léger faux-châssis en acier haute résistance arrière est utilisé pour isoler le corps de la FX et ses passagers contre le bruit et les vibrations. Son design compact avantages à la chambre dans l'habitacle arrière et zone de cargaison. Large barres stabilisatrices de diamètre sont utilisés avant et arrière.

Le système de suspension comprend également spéciale "à double flux pass" la technologie d'amortisseur de rebond ressorts pour conduite réactive et confortable et ferme, la manipulation serré.

La nouvelle Infiniti FX50 comprend standard active Continuous Damping Control (CDC) avec système spécial amortisseurs à commande électronique. Contrairement aux amortissement fixe amortisseurs vigueur, la suspension active avec Continuous Damping Control (CDC) prend l'entrée d'une variété de capteurs et modifie en permanence l'amortissement des chocs de fournir trajet optimal et de manutention. Le système dispose d'un switch sélectionnable par le conducteur avec deux paramètres, "Auto" et "Sport", permettant au conducteur de contrôler les niveaux de chocs vannes.

Le FX50 Infiniti standard arrière Active Steer est le premier de son genre dans un VUS. Contrairement à des systèmes passifs de direction arrière, cette conception caractéristiques précises, le contrôle électronique moteur de tourner les roues arrière à un degré près, contribuant à générer une réponse de pilotage agile à basse vitesse et améliorer la stabilité à haute vitesse. Arrière active se déplace roues arrière, la FX50 Infiniti, conformément à l'angle de braquage des roues avant et la vitesse du véhicule, plutôt que de suivre passivement les roues avant. Le résultat est un véhicule qui est capable de changer de direction avec une rapidité, une précision et une stabilité améliorées.

Le nouveau FX maintient son faible rayon de braquage (5,6 m) en dépit de sa grande roue et pneu paquet. Ses ingénieurs ont porté sur les informations de pilotage de l'amélioration du système avancé crémaillère et pignon sensible à la vitesse de direction assistée et la réduction des "play" dans le mécanisme de direction pour une réponse plus directe du véhicule à l'entrée de pilotage.

performances de freinage sécurisé est assuré par le FX50 Infiniti 4-roues Freins à disque ventilés avec assistance au freinage (BA) et répartiteur électronique de force de freinage (EBD). Le système Infiniti FX50 caractéristiques étriers 4 pistons à l'arrière front/2-piston, similaires à ceux utilisés sur la nouvelle Infiniti G37 Coupé, et disques de frein de grande taille (355x22 mm front/350x20 mm à l'arrière). les dimensions du système de freinage et une capacité thermique élevée ont été adaptés spécifiquement aux besoins de conduire européen, procurant une sensation sûr et stable à des vitesses très élevées et les taux de décélération.

Le FX50 Infiniti fonctions au fini métallique roues à six rayons en alliage coulé 9.5Jx21 pouces faite par Enkei. Ces roues sont créés en utilisant un type spécial de casting ultra-léger et sont aussi légers que des roues de 18 pouces d'un concurrent. Ils sont montés avec des pneus de performance 265/45R21.

INFINITI FX50 TECHNOLOGIE ET ​​SYSTEMES DE SECURITE

La nouvelle Infiniti FX50 offre un large éventail de technologies disponibles et des systèmes avancés de sécurité, aider à renforcer le sens fort de communication entre le FX50 Infiniti et son chauffeur - tout en fournissant un environnement sûr et accueillant sentir.

Le FX50 Infiniti est livré en standard avec l'unique Infiniti Around View Monitor utilise quatre petites caméras très grand-angle - monté à l'avant, latérales et arrière de l'Infiniti FX50 - pour projeter un tout autour de vue des objets possibles sur chaque côté du véhicule, aider à réduire les angles morts lors du stationnement. Le système utilise un traitement d'image avancé de fournir un unique "Birds Eye View-" du véhicule, le rendant facile pour le conducteur de la position du FX50 Infiniti pour le stationnement en parallèle simultanément en confirmant l'emplacement exact de l'avant et l'arrière du véhicule. Le système comprend des capteurs sonar avant et arrière à l'aide caméra, également affiché d'une façon facilement compréhensible à l'écran.

Le FX50 Infiniti standard Intelligent Cruise Control (gamme Full Speed) système combine les freins, l'accélérateur et télémètre laser avec le système de régulateur de vitesse afin de maintenir automatiquement une distance fixe entre le FX50 Infiniti et un véhicule en face de lui. FX50 Intelligent Cruise Control fonctionne en "Full Speed ​​Range" (de 0 kmh) réduisant ainsi la charge de travail du conducteur dans les embouteillages ainsi que bon Voyage de longue distance. Le régulateur de vitesse intelligent assiste le conducteur avec les actions accélération et de décélération et arrête le FX50 Infiniti si le trafic l'exige.

Standard sur l'Infiniti FX50, le Intelligent Brake Assist (IBA) utilise le télémètre laser du régulateur de vitesse intelligent (CPI) du système et des analyses de clôture des vitesses d'un véhicule à venir pour aider à prévenir ou réduire les dommages causés par une collision par l'arrière. Si une collision est imminente en avant avec le véhicule devant le FX50 Infiniti et le conducteur doit prendre des mesures d'évitement immédiat, le système émet un avertissement à l'intervention rapide du pilote. Quand une collision par l'arrière ne peuvent être évités par une action du conducteur, le système actionne les freins pour ralentir le véhicule, ce qui contribue à réduire les dommages résultant de la collision. IBA peut appliquer jusqu'à 0,5 g force de freinage (1.0g est considéré comme proche de la force de freinage maximale possible).

Le FX est renforcée FM plate-forme de carrosserie de la construction est conçue pour aider à protéger les occupants en cas de collision, en aidant à absorber l'énergie du choc grâce à l'utilisation des zones avant et arrière déformable. Lors d'une collision frontale à grande vitesse, par exemple, la zone déformable froisse lorsque le moteur est conçu pour se déplacer sous l'habitacle. Cela a pour effet d'étendre la zone déformable, contribuant ainsi à réduire la décélération g-force et en même temps aider à minimiser déformation de l'habitacle, en particulier dans la zone inférieure de la jambe. En impacts offset, la construction du corps aide à diminuer la quantité de déformation de l'habitacle. Acier spécial à haute résistance est utilisé pour plus de légèreté et de résistance améliorée.

Comme tous les véhicules Infiniti, beaucoup de temps a été dépensé pour assurer la sécurité des passagers excellente. La première génération FX a reçu 5 étoiles pour toutes les mesures dans le US National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) New Car Assessment Program (NCAP) l'essai, et la nouvelle deuxième génération FX est prévu d'offrir la protection des occupants similaire ou meilleure.

Autres caractéristiques de sécurité standard disponibles sur le FX50 Infiniti comprennent un système de rappel de ceinture de sécurité; airbags conducteur et passager avant avec airbags latéraux thorax et hip-airbag rideau avant et arrière pour les passagers arrière. Également de série sont à 3 points Ceintures de sécurité avant avec prétendeurs et limiteurs de charge, les sièges avant Appuie-tête actifs.

Le FX50 Infiniti propose également un frein à la pédale échappée et la construction de cloison à double paroi pour aider à réduire les blessures aux jambes inférieures et une construction échappée de l'arbre d'hélice (lié à la fonction de moteur-goutte).

Le FX50 Infiniti standard Tire Pressure Monitoring System (TPMS) utilise des capteurs de pression avec des émetteurs monté à l'intérieur de chaque roue, qui transmettent les données par ondes radio à un module de commande, l'envoi d'informations à la pression des pneus un indicateur d'affichage sur le panneau du centre d'information de l'Infiniti FX50. Une lampe d'avertissement et d'affichage indique quand une usure des pneus basse pression (moins de 75 pour cent de la pression normale) est détecté.

MODÈLES ET OPTIONS

La nouvelle Infiniti FX50 sera proposé avec un moteur V8 de 5,0 litres et intelligent de traction intégrale et est équipé de niveau exceptionnel d'équipement de série. Les détails exacts et la disponibilité seront annoncés à une date ultérieure par chaque marché. Le FX50 Infiniti sera accompagné par un modèle à moteur V6, dont les détails seront annoncés plus tard.

La nouvelle Infiniti FX50 est une expression radicale du sport et de l'utilité - conçu pour se démarquer par chaque mesure. Avec les fonctionnalités les plus demandés en classe inclus en équipement standard, FX50 combine technologie de pointe avec des niveaux exceptionnels de performance, de style, de luxe, de sécurité et de qualité.
Infiniti - Populaire francais d'automobiles: 2009 Infiniti FX50

2009 Infiniti FX50


Conformément à la stratégie d'Infiniti produit bien défini, le nouveau FX est invité dans toutes ses dimensions, de la sensation agiles de sa réponse rapide et contrôlée à l'entrée du conducteur, pour le confort de conduite fournis par ses amortisseurs Dual Flow choc Pass et de répondre rapidement aux mouvements du corps entrées, à l'unique «Infiniti se sentir" à l'accélération et de freinage.

designers d'Infiniti et l'objectif des ingénieurs dans le développement global de la liaison de la deuxième génération FX était de renforcer sa «capacité de voiture de sport" tout en ajoutant de raffinement - sans compromettre part et d'autre de l'équation. Les créateurs de la nouvelle FX voulait aussi donner au véhicule un plus "humain" se sentir, malgré ses résistances mécaniques, en intégrant les dernières technologies avec les modes de vie des propriétaires.

La nouvelle Infiniti FX50 est conçu pour être hautement adaptable à la fois le conducteur et les conditions de conduite, en utilisant une longue liste de technologies Infiniti et systèmes, y compris Variable Valve Event & Lift (V-VEL) la technologie des moteurs, Adaptive Shift Control, suspension active continue avec Contrôle de stabilité (CDC), l'arrière de la direction active, Autour Monitor View, Régulateur de vitesse intelligent (Full Speed ​​Range) et de freinage intelligent Assist (IBA).

2009 EXTÉRIEUR Infiniti FX

La nouvelle Infiniti FX continue avec le style extérieur et à couper le souffle "proportions voiture de sport" qui ont aidé le peuplement d'origine à partir de tous les croisements d'autres de luxe performante sur le marché. Les mélanges FX substantielle du corps inférieur d'un VUS avec son capot long, empattement étiré, court à l'avant et l'arrière-faux, faible hauteur et élégant du haut du corps plus couramment sur les voitures de sport - le transport d'une personnalité forte performance et l'architecture de conception révolutionnaire à une seule coup d'œil.
Infiniti FX50 (2009)


Pour la nouvelle génération FX, distinctive ouïes latérales ont été ajoutées derrière les roues avant. De plus, les roues avant ont été déplacés de 35 millimètres vers l'avant (de la génération précédente FX) et la voie avant a été élargie de 50 millimètres - fournir une orientation des performances encore plus prononcée.

La conception du FX commence par une apparence nouvelle face avant, conduit par une grille avant la signature Infiniti brillant double arc, feux de brouillard standard et les phares bi-xénon. Le FX50 Infiniti comprend également une fonction automatique qui bascule sur les phares automatiquement au crépuscule et à un niveau d'éclairage avant adaptatif (AFS). Ce système contrôle automatiquement le schéma d'éclairage directionnel et objectif, basé sur l'angle du volant et la vitesse du véhicule (les phares peuvent pivoter les phares jusqu'à 17 degrés).

Le FX nouvel appartement lame essuie-glace et de la conception bras d'essuie optimiser les performances aérodynamiques - contribuer à l'amélioration d'essuyage à haute vitesse, et de réduire le bruit du vent à haute vitesse. Une nouvelle fonctionnalité à capteur de pluie se règle automatiquement le rythme et la vitesse d'essuie-glace selon la fréquence des précipitations (détectée par des capteurs).

Les bouches d'air latérales nouvelles sont également fonctionnels, permettant à l'air de circuler à l'intérieur du compartiment moteur à l'extérieur du véhicule, la réduction haute pression de l'air sous le capot. Les prises d'air latérales réduire la portance extrémité avant par cinq pour cent pour la stabilité amélioration de la vitesse élevée.

La silhouette agressive FX d'Infiniti est soulignée par une ligne d'épaule devant et l'arrière forte, "tendue couvert" à effet de serre avec les cadres de fenêtre chromé, ligne de toit arrière-pente, intégrée aileron arrière et des rails de toit poli. À l'arrière, le FX est simple, les caractéristiques aspect gras Feux arrière à DEL qui s'étendent au-delà du corps pour aider à créer aérodynamique à la force et de grandes sorties d'échappement double avec embouts chromés.

Le coefficient de traînée FX a été améliorée à 0,35 de 0,37, avec les ingénieurs de l'impasse sur les moindres détails pour faciliter la gestion d'air, y compris les côtés pare-chocs avant, spoiler arrière angle et la forme des feux arrière.

En vertu de la FX poli, le style autoritaire est une structure de carrosserie avancée aussi. FX utilise l'architecture rigide FM plate-forme (Front Midship) utilisés sur les Infiniti G 37, G37 Coupé. La plate-forme FM offre des sports équilibre de la voiture-comme le poids d'avant en arrière - 54/46 - tenue de route exceptionnelle.

développement supplémentaires ont été entrepris pour réduire le poids et augmenter la résistance du corps. Par exemple, les panneaux de la FX porte avant en aluminium et à l'arrière, qui ont la même force et la rigidité des portes d'acier conventionnelle, sont 20 kg plus léger (total pour les quatre portes), permettant à la FX de maintenir un ratio puissance-poids qui est parmi les meilleurs en classe. Le poids FX 90 kg de moins en poids de la structure du corps seul. Le corps de la nouvelle FX est également 1,6 fois plus résistant à la torsion et 3,4 fois plus résistant à la flexion de la conception FX génération précédente.

Le nouveau FX d'Infiniti utilise avancées "Scratch Shield" de peinture, une «auto-guérison» de la peinture vernie conçu pour maintenir sa brillance niveau au fil du temps. La peinture "réparations" fines rayures, telles que les rayures ongle sous les poignées de porte, la restauration de près la surface de la FX à son état d'origine. Le FX50 Infiniti est offert en sept couleurs extérieures.

2009 INTERIEUR Infiniti FX

L'intérieur sportif Infiniti FX est conçu pour combiner un habitacle axé sur le conducteur / centre de commandement avec une ambiance chaleureuse, moderne, de l'environnement de passagers à l'aise - le tout enveloppé dans les pays riches, des matériaux naturels. Le design high-tech panneau intérieur comprend une signature Infiniti "double vague" instrument et jauges électroluminescentes blanches et violettes.

Le FX50 Infiniti est livré avec un design des sièges avant sport nouvelle avec un système réglable côté air-type de support pour plus de soutien latéral dans les "sportifs" sessions d'entraînement. Le siège du conducteur dispose de 10 voies de puissance de réglage avec soutien lombaire et un système de Driver 2-position de mémorisation du siège, tandis que le siège du passager est un modèle 8-à réglage électrique. Recouvert d'un modèle spécial cuir matelassé coudre, les sièges sport avant sont des extensions de cuisse réglable, ce qui ajoute un niveau supplémentaire de confort pour les conducteurs et les passagers avec de longues jambes ou pour Voyage à longue distance. Considérant que les sièges avant comprennent un système climatique renforcée avec chauffage et le refroidissement des fonctions pour un maximum de confort.

Standard sur le FX50 Infiniti est un nouveau système automatique Position de conduite, qui se déplace le siège, le volant et les rétroviseurs extérieurs adaptative dans la position correcte. Ce système permet au conducteur de changer la position du siège pendant la conduite et de garder le même point de vue et la relation entre la colonne de direction et la position de l'épaule du conducteur.

L'intérieur offre FX blanc et violet "Fine Vision" jauges électroluminescentes à "engins de type" anneaux sur le tableau de bord mètres, standard de l'écran 8,0 pouces d'affichage multi-informations et la signature Infiniti horloge analogique. La console centrale / shifter zone est disponible dans une finition quartz noir ou spéciaux Erable boiseries, inspiré par les violons classiques, donnant une sensation de chaleur tout au long.

L'intérieur FX offre également un cuir volant gainé et pommeau de levier, avec poches porte avant, poches au dos des sièges avant, l'avant et à gobelets avant et arrière, boîte à gants de verrouillage et de quatre poignées de maintien. L'équipement de série comprend quatre prises de courant 12 volts, toutes les fenêtres de puissance avec une touche haut / bas serrures fonctions et pouvoirs, couvre-bagages et filet de l'aire de chargement de fret multi partition, avec des pédales en aluminium, inclinable et un volant télescopique, Infiniti Clé intelligente avec démarrage bouton poussoir et une spéciale de 12 points "d'éclairage de bienvenue" du système.

La conception réfléchie derrière l'intérieur de l'Infiniti FX s'étend au système de disposition de son coutume-machinés Bose. L'effet acoustique de presque tous les détails intérieurs ont été analysées. Ensuite, le système 11-parleur a été personnalisé pour l'environnement acoustique unique à l'intérieur du FX. En conséquence, chaque auditeur peut écouter de la musique que les approches de la puissance et l'émotion d'un spectacle salle de concert. "

confort des occupants prend de nombreuses formes dans le FX50 nouvelle Infiniti, y compris l'air que respire le conducteur et les passagers. Un filtre standard, à l'aide de fibres imprégnées de polyphénols de pépins de raisin naturel, a la capacité de neutraliser les allergènes que les filtres conventionnels ne peuvent pas retirer en raison de leur très petite taille (0,3 à 0,5 microns).

Le FX50 Infiniti Infiniti avancée du système de navigation doté d'un écran 7-langue des médias et la couverture de plus de 30 pays européens, avec un système avancé de RDS-TMC avec système de circulation des informations en temps réel. Un système de reconnaissance vocale est livré avec le système de navigation et inclut l'activation des voix pour le contrôle climatique commune, la navigation, système audio et les fonctions du téléphone.

L'Infiniti FX 2009 est offerte en trois couleurs d'intérieur.

INFINITI FX50 TRANSMISSION

Le FX50 Infiniti propose un nouveau moteur, dont il fait ses débuts sur ce modèle - un V8 de 5,0 litres qui est monté bas dans le châssis pour aider à abaisser le centre Infiniti FX50 de gravité. La conception du moteur comprend deux prises d'air symétrique, vilebrequin microfinition, pistons légers, super-silencieux chaînes d'entraînement de came et un ventilateur de refroidissement moteur électrique pour optimiser les performances.

Les objectifs pour le développement de la FX50 Infiniti V8 VK50VE tout nouveau a commencé avec une puissance exceptionnelle - 390 chevaux (287kw) et 500 Nm de couple - une limite de régime élevé, un son puissant moteur d'une économie de carburant d'échappement et l'amélioration spécialement calibrée par rapport à le FX45 génération précédente. Même les petits détails ont été évaluées à la conception du nouveau moteur, y compris le contrôle de la densité de brouillard d'huile dans le carter pour réduire la friction

L'une des clés de la performance impressionnante du nouveau V8 est l'adoption d'Infiniti brevetée Variable Valve Event & Lift (VVEL) la technologie de commande de soupape, ce qui a été introduit sur l'Infiniti G37 Coupé. Le système VVEL ajuste continuellement événement de soupape et des montants de levage, permettant une plus grande efficacité de carburant avec un couple plus élevé et des émissions améliorée au cours des conceptions conventionnelles variable des soupapes. Les arbres à cames d'admission VVEL, qui disposent de commande de levage à variation continue fait équipe avec un système de synchronisation variable continu des soupapes de contrôle (CVTC), permettre une redline 6.900 tr / min et un taux de compression élevé de 10.9:1.

Le FX50 Infiniti est livré en standard avec une nouvelle boîte de vitesse automatique à sept rapports avec Adaptive Shift Control (ASC) permettant un contrôle blip rétrogradage. FX50 standard de manettes de changement de magnésium permettre aux conducteurs de changer de vitesse sans lâcher les mains du volant, aide à maintenir la stabilité pour le conducteur lors de l'accélération ou de décélération sur les routes sinueuses.

Infiniti le système avancé de ESP avec système antipatinage (TCS) est standard sur tous les modèles FX. ESP ajuste la pression de freinage et le couple moteur automatiquement dans le sous-virage, survirage ou glissante situations surface de la route, en aidant le conducteur à garder la trajectoire voulue. Un interrupteur d'annuler permet au conducteur de couper le système ESP quand on le désire.

Le FX50 Infiniti est équipé d'Infiniti système d'entraînement intelligent à quatre roues appelé ATTESA E-TS  (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple), qui utilise une stratégie de couple de pointe divisée contrôle qui transfère automatiquement optimale du couple aux roues en fonction de route et les conditions de conduite. Le système offre une maniabilité exceptionnelle due à la répartition optimale du couple d'avant en arrière (50:50 jusqu'à 0:100). ATTESA E-TS  offre aussi de grandes performances de traction de départ et une accélération douce et stable, en particulier dans les situations couvertes de neige ou de hors-route avec une répartition du couple entre 50:50 à départ arrêté.

Lorsque le FX50 Infiniti accélère de fait un arrêt, le ATTESA E-TS  système fournit la puissance aux quatre roues. Une fois au courant, si les capteurs du système détecte que la traction intégrale n'est pas nécessaire, jusqu'à 100 pour cent de la puissance est envoyée aux roues arrière. Cette arrière-partialité offre une meilleure manipulation équilibre et une meilleure efficacité énergétique. Le système peut alors renvoyer le pouvoir à tout moment avant que les conditions de traction sur route / dicter, aidant à garantir que le pouvoir va toujours là où l'adhérence est plus grand.

Le comportement dynamique FX50 Infiniti est le résultat de sa suspension à l'aide de poids légers et composants en aluminium à l'avant et à l'arrière pour réduire le poids non suspendu (poids non pris en charge par les ressorts), contribuant ainsi à améliorer à la fois confort et de maniabilité.

Le nouveau design double-triangle de suspension avant, semblable à celle utilisée sur l'Infiniti G37 et G37 Coupé, remplace la précédente génération FX suspension avant à jambes de force. supérieure et inférieure de la suspension aider à A-bras de fournir un meilleur contrôle du mouvement d'une roue, en particulier lorsque la suspension se comprime et se prolonge, fournissant plus de Voyage de la conception jambe précédente. Le résultat net est une meilleure tenue de route améliorée.

La suspension arrière FX50 Infiniti utilise la conception multi-lien à partir de la génération précédente, raffinée à peser moins et fournir plus de roue de Voyage - encore une fois pour améliorer le roulement et la manutention. Un léger faux-châssis en acier haute résistance arrière est utilisé pour isoler le corps de la FX et ses passagers contre le bruit et les vibrations. Son design compact avantages à la chambre dans l'habitacle arrière et zone de cargaison. Large barres stabilisatrices de diamètre sont utilisés avant et arrière.

Le système de suspension comprend également spéciale "à double flux pass" la technologie d'amortisseur de rebond ressorts pour conduite réactive et confortable et ferme, la manipulation serré.

La nouvelle Infiniti FX50 comprend standard active Continuous Damping Control (CDC) avec système spécial amortisseurs à commande électronique. Contrairement aux amortissement fixe amortisseurs vigueur, la suspension active avec Continuous Damping Control (CDC) prend l'entrée d'une variété de capteurs et modifie en permanence l'amortissement des chocs de fournir trajet optimal et de manutention. Le système dispose d'un switch sélectionnable par le conducteur avec deux paramètres, "Auto" et "Sport", permettant au conducteur de contrôler les niveaux de chocs vannes.

Le FX50 Infiniti standard arrière Active Steer est le premier de son genre dans un VUS. Contrairement à des systèmes passifs de direction arrière, cette conception caractéristiques précises, le contrôle électronique moteur de tourner les roues arrière à un degré près, contribuant à générer une réponse de pilotage agile à basse vitesse et améliorer la stabilité à haute vitesse. Arrière active se déplace roues arrière, la FX50 Infiniti, conformément à l'angle de braquage des roues avant et la vitesse du véhicule, plutôt que de suivre passivement les roues avant. Le résultat est un véhicule qui est capable de changer de direction avec une rapidité, une précision et une stabilité améliorées.

Le nouveau FX maintient son faible rayon de braquage (5,6 m) en dépit de sa grande roue et pneu paquet. Ses ingénieurs ont porté sur les informations de pilotage de l'amélioration du système avancé crémaillère et pignon sensible à la vitesse de direction assistée et la réduction des "play" dans le mécanisme de direction pour une réponse plus directe du véhicule à l'entrée de pilotage.

performances de freinage sécurisé est assuré par le FX50 Infiniti 4-roues Freins à disque ventilés avec assistance au freinage (BA) et répartiteur électronique de force de freinage (EBD). Le système Infiniti FX50 caractéristiques étriers 4 pistons à l'arrière front/2-piston, similaires à ceux utilisés sur la nouvelle Infiniti G37 Coupé, et disques de frein de grande taille (355x22 mm front/350x20 mm à l'arrière). les dimensions du système de freinage et une capacité thermique élevée ont été adaptés spécifiquement aux besoins de conduire européen, procurant une sensation sûr et stable à des vitesses très élevées et les taux de décélération.

Le FX50 Infiniti fonctions au fini métallique roues à six rayons en alliage coulé 9.5Jx21 pouces faite par Enkei. Ces roues sont créés en utilisant un type spécial de casting ultra-léger et sont aussi légers que des roues de 18 pouces d'un concurrent. Ils sont montés avec des pneus de performance 265/45R21.

INFINITI FX50 TECHNOLOGIE ET ​​SYSTEMES DE SECURITE

La nouvelle Infiniti FX50 offre un large éventail de technologies disponibles et des systèmes avancés de sécurité, aider à renforcer le sens fort de communication entre le FX50 Infiniti et son chauffeur - tout en fournissant un environnement sûr et accueillant sentir.

Le FX50 Infiniti est livré en standard avec l'unique Infiniti Around View Monitor utilise quatre petites caméras très grand-angle - monté à l'avant, latérales et arrière de l'Infiniti FX50 - pour projeter un tout autour de vue des objets possibles sur chaque côté du véhicule, aider à réduire les angles morts lors du stationnement. Le système utilise un traitement d'image avancé de fournir un unique "Birds Eye View-" du véhicule, le rendant facile pour le conducteur de la position du FX50 Infiniti pour le stationnement en parallèle simultanément en confirmant l'emplacement exact de l'avant et l'arrière du véhicule. Le système comprend des capteurs sonar avant et arrière à l'aide caméra, également affiché d'une façon facilement compréhensible à l'écran.

Le FX50 Infiniti standard Intelligent Cruise Control (gamme Full Speed) système combine les freins, l'accélérateur et télémètre laser avec le système de régulateur de vitesse afin de maintenir automatiquement une distance fixe entre le FX50 Infiniti et un véhicule en face de lui. FX50 Intelligent Cruise Control fonctionne en "Full Speed ​​Range" (de 0 kmh) réduisant ainsi la charge de travail du conducteur dans les embouteillages ainsi que bon Voyage de longue distance. Le régulateur de vitesse intelligent assiste le conducteur avec les actions accélération et de décélération et arrête le FX50 Infiniti si le trafic l'exige.

Standard sur l'Infiniti FX50, le Intelligent Brake Assist (IBA) utilise le télémètre laser du régulateur de vitesse intelligent (CPI) du système et des analyses de clôture des vitesses d'un véhicule à venir pour aider à prévenir ou réduire les dommages causés par une collision par l'arrière. Si une collision est imminente en avant avec le véhicule devant le FX50 Infiniti et le conducteur doit prendre des mesures d'évitement immédiat, le système émet un avertissement à l'intervention rapide du pilote. Quand une collision par l'arrière ne peuvent être évités par une action du conducteur, le système actionne les freins pour ralentir le véhicule, ce qui contribue à réduire les dommages résultant de la collision. IBA peut appliquer jusqu'à 0,5 g force de freinage (1.0g est considéré comme proche de la force de freinage maximale possible).

Le FX est renforcée FM plate-forme de carrosserie de la construction est conçue pour aider à protéger les occupants en cas de collision, en aidant à absorber l'énergie du choc grâce à l'utilisation des zones avant et arrière déformable. Lors d'une collision frontale à grande vitesse, par exemple, la zone déformable froisse lorsque le moteur est conçu pour se déplacer sous l'habitacle. Cela a pour effet d'étendre la zone déformable, contribuant ainsi à réduire la décélération g-force et en même temps aider à minimiser déformation de l'habitacle, en particulier dans la zone inférieure de la jambe. En impacts offset, la construction du corps aide à diminuer la quantité de déformation de l'habitacle. Acier spécial à haute résistance est utilisé pour plus de légèreté et de résistance améliorée.

Comme tous les véhicules Infiniti, beaucoup de temps a été dépensé pour assurer la sécurité des passagers excellente. La première génération FX a reçu 5 étoiles pour toutes les mesures dans le US National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) New Car Assessment Program (NCAP) l'essai, et la nouvelle deuxième génération FX est prévu d'offrir la protection des occupants similaire ou meilleure.

Autres caractéristiques de sécurité standard disponibles sur le FX50 Infiniti comprennent un système de rappel de ceinture de sécurité; airbags conducteur et passager avant avec airbags latéraux thorax et hip-airbag rideau avant et arrière pour les passagers arrière. Également de série sont à 3 points Ceintures de sécurité avant avec prétendeurs et limiteurs de charge, les sièges avant Appuie-tête actifs.

Le FX50 Infiniti propose également un frein à la pédale échappée et la construction de cloison à double paroi pour aider à réduire les blessures aux jambes inférieures et une construction échappée de l'arbre d'hélice (lié à la fonction de moteur-goutte).

Le FX50 Infiniti standard Tire Pressure Monitoring System (TPMS) utilise des capteurs de pression avec des émetteurs monté à l'intérieur de chaque roue, qui transmettent les données par ondes radio à un module de commande, l'envoi d'informations à la pression des pneus un indicateur d'affichage sur le panneau du centre d'information de l'Infiniti FX50. Une lampe d'avertissement et d'affichage indique quand une usure des pneus basse pression (moins de 75 pour cent de la pression normale) est détecté.

MODÈLES ET OPTIONS

La nouvelle Infiniti FX50 sera proposé avec un moteur V8 de 5,0 litres et intelligent de traction intégrale et est équipé de niveau exceptionnel d'équipement de série. Les détails exacts et la disponibilité seront annoncés à une date ultérieure par chaque marché. Le FX50 Infiniti sera accompagné par un modèle à moteur V6, dont les détails seront annoncés plus tard.

La nouvelle Infiniti FX50 est une expression radicale du sport et de l'utilité - conçu pour se démarquer par chaque mesure. Avec les fonctionnalités les plus demandés en classe inclus en équipement standard, FX50 combine technologie de pointe avec des niveaux exceptionnels de performance, de style, de luxe, de sécurité et de qualité.