2009 Infiniti G37 Coupe
L'Infiniti G37 Coupé offre des performances spectaculaires dans une forme bien séduisante. Bien que le partage beaucoup de matériel avec l'Infiniti G37 Sedan, le Coupé est conçu pour plaire à l'acheteur différentes.
Le style dynamique allié à son potentiel de performance évident fera appel à des personnes qui apprécient le design réussi belle et profiter de la conduite. Ils ne sont pas enclins à suivre le troupeau ... et ils pourraient même ne pas conduis actuellement un coupé.
"L'acheteur typique d'une Infiniti G37 Coupé sera un peu plus jeune que l'acheteur à quatre portes, mais pas moins exigeants. Il ou elle sera quelqu'un qui apprécie la qualité mais veut faire une déclaration encore plus audacieux», dit Jim Wright, vice- Président, l'Europe Infiniti.
«Acheteur Infiniti G37 Coupé pourrait être un pilote coupé existants, mais est tout aussi susceptibles de posséder un domaine sportif ou un SUV compact."
Quand il ne l'étape dans une Infiniti G37 Coupé, il va trouver le style extérieur est compensée par un intérieur raffiné. Et quand il démarre le moteur, il va trouver une voiture de performance vrai que livre ce qu'il promet. La vitesse maximale est limitée à 250 kmh (155 mph), tandis que 0-100 km / h en seulement 5,8 secondes (sur le M / T version).
Il existe trois versions de l'offre Infiniti G37 Coupé sur - le bien équipée G37 Coupé, la version GT plus luxueux avec une sellerie cuir, et la version sport axé sur S avec le 4-Wheel Active Steer, un différentiel à glissement limité visqueux (VLSD) et les paramètres de la suspension sport entre autres changements.
Infiniti G37 Coupé (2009)
"L'Infiniti G37 Coupé reprend les meilleurs attributs des quatre portes et ajoute encore plus. C'est une voiture conçue pour plaire aux émotions, mais celui qui offre sur le plan pratique, aussi, dit Bastien Schupp, Directeur Marketing, Infiniti Europe .
Style extérieur
Un long capot, de courts surplombs et ligne de toit fortement incliné donner l'Infiniti G37 Coupé une silhouette qui le distingue des produits concurrents à base davantage sur leurs homologues berlines.
Conçu comme une voiture de sport moderne, sans compromis, l'Infiniti G37 Coupé a proportions élégantes et sophistiquées alliée à une expression, à l'épaule-ligne courbe qui donne une impression de mouvement même à l'arrêt. La ligne de toit plus courte et plus faible contribue également à accentuer le bas centre de la Coupé de gravité et donne une indication claire qu'il s'agit essentiellement d'une voiture aux roues arrière motrices.
lignes «caractère» Cintrage à l'avant de la voiture imiter les lignes des ailes avant et aider à donner le Coupé une position plus sportive et agressive, tandis que le capot en aluminium vague de style intègre un dôme de puissance naturelle pour accentuer la puissance de ce qui se trouve sous .
Un processus de production spécial a été développé pour l'installation des projecteurs étanches pour assurer la construction tolérances et un ajustement parfait dans le carénage avant complexes.
Merci à son corps plus court, de l'épaule arrière du coupé est encore plus musclé que la berline, tandis que le becquet arrière intégré est plus prononcée. Les feux arrière bijou-comme le dispositif LED lampes à renforcer appel high-tech du Coupé.
l'environnement intérieur
L'Infiniti G37 Coupé offre un environnement de poste de pilotage de sport pour le conducteur et un espace luxueux ouvert pour ses passagers. Le tableau de bord et la console centrale, avec écran couleur de sept pouces, adopte la conception d'ADN Infiniti avec partie supérieure un «double vague» lié à un axe central vertical pour une sensation de solidité. inserts en aluminium texturé garniture se trouve sur la console centrale, l'habitacle de bord et les panneaux de porte.
Ses garnitures de porte forme une courbe gracieuse ont été inspirés par japonaise traditionnelle épées de cérémonie, alors que les inserts de garniture sont calquées sur papier fait main japonais washi. Autres caractéristiques signature Infiniti sont l'horloge analogique élégante sur le rétro-éclairage du tableau de bord et le violet des instruments et des commandes.
Merci à son empattement long, il ya place dans le compartiment arrière pour deux adultes avec pénétration facile et la sortie fournie par l'ouverture des portes larges et les sièges électriques avant rabattable et un toboggan. La capacité pratique et le chargement des Infiniti G37 Coupé est encore améliorée par les sièges arrière rabattable
Moteur et du groupe motopropulseur
dernière Infiniti V6 de 3,7 litres est un puissant, la relance de haut, unité 24 soupapes double arbre à cames produisant 235 kW à 7.000 tr / min (320 PS) et un impressionnant 360 Nm de couple à 5200 tr / min.
Construit en aluminium léger, le moteur se caractérise par une construction en deux parties lit la plaque qui est plus rigide que celle de coulée d'une seule pièce pour les niveaux de réduction des vibrations. Il permet également l'utilisation soutenue à haut régime: le V6 est rouge bordée à 7.500 tr / min.
L'unité VQ37 doté de la technologie VVEL (Variable Valve Event and Lift) pour optimiser l'efficacité et, à son tour, l'équilibre entre puissance, réponse, l'efficacité en carburant et les émissions.
Par modifient continuellement de levée de soupapes et donc la quantité d'air dans la chambre de combustion il fournit une phase de combustion plus puissant pour augmenter le couple et la puissance. Le meilleur de tous, que les vannes de contrôle de la consommation plutôt que d'un papillon classique, la réponse aux manettes des gaz est immédiat. VVEL améliore l'économie de carburant et réduit les émissions par rapport à la norme des systèmes de levée de soupapes.
cartographie précise de l'écu, quant à lui, permet au moteur de fournir une progressive «gonfler» de puissance et de couple, fournissant «vague construction» de l'accélération plutôt que d'une fourniture de courant pointu.
Il offre une vitesse de pointe de 250 kilomètres par heure (155 mph) avec 0-100 km / h (0-62 mi / h) en prenant 5,8 secondes (sur le M / T version). L'économie de carburant en cycle mixte est de 10,5 l/100kms (26,9 mpg) alors que le Coupé a une figure de CO2 de 249 g / km. Le moteur est entièrement compatible avec la norme Euro 5 exigences niveau d'émission.
En accord avec le profil de performance du Coupé, Infiniti ingénieurs ont mis au point une bande sonore spéciale pour la voiture. L'égalité de longueur tubulaire collecteurs d'échappement et un système d'échappement et symétriques silencieux ont permis aux ingénieurs de créer un son linéaire avec un bon équilibre entre les notes basses et hautes fréquences.
En plus de faciliter la transmission déplacement manuel à six vitesses, l'Infiniti G37 Coupé est disponible avec une nouvelle option automatique à sept rapports avec Adaptive Shift Control (ASC) et de palettes en magnésium montées derrière le volant.
Châssis et la dynamique de conduite
Infiniti G37 Coupé utilise la version de la deuxième génération de la plate-forme FM Infiniti. l'emplacement du moteur au milieu du navire avant »Le le V6 compact monté à l'avant de la voiture, mais aussi bas et aussi loin que possible, avec la plupart du bloc derrière la ligne de l'essieu avant. Le résultat d'abaisser le centre de gravité et contribue à fournir la première à la répartition du poids optimale arrière.
La suspension entièrement indépendante utilise les composants en aluminium légers pour réduire le poids autant que possible. Un double triangulation mis en place à l'avant et un berceau monté multibras à l'arrière alliée à une carrosserie extrêmement rigide, donne l'Infiniti G37 Coupé maniabilité parfaitement en accord avec son potentiel de performance.
Toutes les versions de l'Infiniti G37 Coupé viennent avec programme de stabilité électronique (ESP), tandis que les freins du assistée disque aux quatre roues équipées d'une ventilation à quatre canaux, quatre capteurs de freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD ) et assistance au freinage (BA) en tant que norme.
Pour améliorer la sensation de freinage, l'Infiniti G37 Coupé utilise un «lien-conception» pédale qui devient progressivement plus ferme que g-forces et augmente la vitesse du véhicule. En conséquence, le conducteur a une sensation plus directe des forces agissant sur la voiture comme il freins de haute vitesse, ainsi que la prestation d'une assistance accrue. À faible vitesse, le frein est plus facile à utiliser mais avec plus de Voyage relative à l'assistance.
Le système de direction assistée est un type de véhicule-sensible à la vitesse avec une structure à double orifice, qui fournit l'effort de braquage optimal à la fois la vitesse des véhicules de haute et basse.
La version sportive axée sur G37S a un certain nombre de modifications du châssis en accord avec son profil plus net. L'amélioration principale est l'ajout de la Steer 4-Wheel Active (4WAS) système qui permet d'améliorer la gestion des performances encore plus en faisant varier le rapport de direction avant et réglage de la géométrie de la suspension arrière conforme à l'effort de direction et la vitesse du véhicule.
Autres caractéristiques de série de la G37S inclure un différentiel à glissement limité visqueux, les réglages de suspension recalibrée et un système amélioré de freinage à quatre freins à piston à l'avant et deux arrières piston.
équipements standards et optionnels
Infiniti G37 Coupé a une gamme complète de systèmes conviviaux - et surtout, utile - équipement standard, ainsi que des options pour ceux qui veulent faire encore plus d'une déclaration.
Les dispositifs standard incluent l'I-clé intelligente avec accès intelligent et poussez le bouton du démarreur, un à six disques, sept haut-parleurs du système audio avec un RCA AUX-in jack pour lecteurs MP3. connectivité téléphonique Bluetooth et le régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse peuvent être exploités par des commutateurs sur le cuir Volant gainé de multi-fonction.
Les autres caractéristiques standard comprennent des sièges de puissance (avec huit ajustement façon du côté du conducteur et quatre voies pour le passager), des pédales en aluminium et repose-pieds, auto-Rétroviseur intérieur à atténuation, avant et capteurs de stationnement arrière, les feux automatiques et essuie-glaces, en alliage de 18 pouces roues, six airbags et antibrouillards intégrés. Pour la position de conduite parfaite, l'habitacle est attaché à ne pas le tableau de bord, mais la colonne de direction elle-même, et se déplace avec la roue lorsque celle-ci est ajusté en hauteur et en inclinaison.
Le système adaptatif d'éclairage avant (AFS) et "Scratch Shield" de peinture sont également de série. Phares bi-xénon sont liés à des entrées de direction et de suivre automatiquement la trajectoire des roues avant pour fournir une large diffusion de la lumière dans les coins et sur les routes sinueuses. "Scratch Shield" peinture intègre une résine spéciale très élastique dans le vernis classique pour augmenter la flexibilité de la peinture. Une voiture peinte avec "Scratch Shield" peinture peut présenter jusqu'à cinq fois moins de rayures qu'un vernis classique lorsqu'il est exposé aux mêmes conditions.
La version G37 GT encore plus de confort avec des sièges en cuir, un siège conducteur à réglage électrique en 10 directions avec support lombaire et de la mémoire et un 8-Siège du passager avant alimenté. Sièges avant chauffants sont également de série et le I-clé intègre positions de mémoire pour le siège conducteur, la colonne de direction des roues et des rétroviseurs extérieurs.
En plus de son châssis et les changements dynamiques, le G37S ajoute un siège sport avec l'extension cuisse manuel pour le conducteur. Les sièges sont rembourrés en cuir ainsi que chauffées et disposent de réglage de puissance 14-voies (pilote) et le réglage électrique en 8 sens (passagers). Il ya un système de surveillance de pression des pneus de série, plus de sport en alliage de 19 pouces roues.
L'option majeure est la nouvelle transmission automatique à sept rapports avec mode manuel et sélecteurs au volant de magnésium, permettant au conducteur de changer de vitesse sans lâcher les mains du volant. Avec son train de transférer d'autres, la nouvelle transmission automatique a une diffusion plus large des ratios qui bénéficie à la fois la consommation de carburant et de conduite. Le septième vitesse est effectivement un rapport overdrive, revenant meilleure économie de carburant sur un étranglement constante sans compromettre la souplesse en train pour les dépassements. les points de passage sont accordés pour maintenir le moteur dans la plus grande partie de la courbe de couple, en s'assurant qu'il ya toujours une réserve de santé lorsque le conducteur cherche à dépasser. Le liés Adaptive Shift Control (ASC) système bascule entre les trois programmes différents en fonction des commentaires des principaux systèmes de contrôle tout au long de la voiture.
D'autres options incluent Intelligent Cruise Control (ICC), qui utilise de frein, l'accélérateur et des capteurs laser pour aider à maintenir une distance fixe entre l'Infiniti G37 Coupé et la voiture de devant. Dans les versions à transmission automatique, le logiciel permet de réduire la charge de travail du conducteur encore plus CPI permettant de travailler à 0 kmh à 180 km / h grâce à la «plage de vitesse" caractéristique. Une partie intégrante de l'option de la CPI pour les modèles A / T, les analyses intelligentes de freinage, système d'assistance de fermeture des vitesses d'un véhicule à venir aider à réduire les dommages causés par une collision par l'arrière. Si le conducteur doit prendre des mesures immédiates pour éviter une collision, le système émet un avertissement à l'intervention rapide du pilote ou peut même activer les freins pour ralentir le véhicule.
Un condensat de Bose ® conçu sur mesure du système sonore établit un nouveau standard pour des performances stéréo dans une voiture. Ses 11 haut-parleurs haute performance fournissent d'excellentes informations musicales, avec des notes basses percutantes apportant G Coupé propriétaires proche de la puissance et l'émotion d'un concert live. Pour y parvenir, les ingénieurs de Bose ® utilisé propriétaire de traitement de signaux numériques et des canaux multiples de la péréquation personnalisés pour aider les régler le son spécifiquement pour le véhicule. Le système de son Bose ® est disponible dans le cadre d'un pack multimédia avec incorpore également un système de navigation DVD avec reconnaissance vocale et une caméra de stationnement arrière-vue. Final options comprennent un toit ouvrant en verre électrique, peinture métallisée et une roue de secours temporaire (remplacement standard kit anti-crevaison), tandis qu'un subtil africaine garnitures intérieures en bois de rose est disponible sur le GT G37.
Sécurité
Des niveaux élevés de sécurité passive ont été une priorité lors de la conception. En conséquence, l'Infiniti G37 Coupé a un effectif complet de six airbags, d'airbags frontaux à deux phases, des capteurs de ceinture de sécurité et capteur d'occupation du siège du passager. Les sièges avant intègrent sacs de la hanche et du thorax, alors qu'il ya airbags rideaux avant et arrière pour la protection en choc latéral.
Également la norme est un bonnet pop-up, conçu pour offrir une plus grande protection accident pour les piétons. Dans le cas d'une collision, une petite charge pyrotechnique soulève le bord de fuite du capot près du bord inférieur du pare-brise. Cela crée une plus grande mémoire tampon entre le capot et le dessus du moteur, offrant une surface plus céder à son tour permet de réduire les risques de blessures.
Qualité
Infiniti est synonyme de qualité des véhicules, et c'est quelque chose qui n'arrive pas par accident.
Sur la ligne de production de Tochigi au Japon tous les véhicules - et pas seulement tous les dix - est scanné au laser afin de s'assurer que les lacunes du panneau sont dans les limites prescrites.
Au cours de la phase de conception et de développement, de nouveaux modèles sont testés de façon exhaustive non seulement au niveau du sol Infiniti Hokkaido prouver mais aussi à l'essai et de Tochigi Motegi et complexes course au Japon. Infiniti a également une vaste 12,34 millions carrés météo compteur d'essais à chaud de base en Arizona.
Essai Infiniti tous dans les conditions les plus dures et plus des milliers et des milliers de kilomètres assure la durabilité et la tranquillité d'esprit que les acheteurs peuvent s'attendre à partir des produits.