lundi 28 mars 2011

2009 Infiniti G37 Convertible

Infiniti a publié de nouvelles photos et détails de son corps style cinquième pour l'Europe, l'Infiniti G37 Cabriolet. Sans doute la voiture la plus séduisante Infiniti encore, le G37 Cabriolet sera commercialisée en Europe dès l'été 2009.

Comme la dernière expression de «Performance Inspirée» par Infiniti, l'Infiniti G37 Cabriolet allie un style magnifique, des performances excitantes et un toit rigide rétractable en trois parties qui est conçu pour paraître aussi bien avec le toit relevé comme il le fait vers le bas. Cette "double beauté" est un événement rare chez coupé cabriolet.

L'Infiniti G37 Cabriolet offre un tout nouveau design de la-A-pilier arrière par rapport à l'Infiniti G37 Coupé, avec vaste renforts de structure, une voie arrière élargie, modifiée suspension arrière et un intérieur spéciaux convertibles ciblé en arrière pop-up bar et appuie-tête disponibles haut-parleurs audio, déflecteur de vent et les sièges avant climat contrôlé.

L'Infiniti G37 Cabriolet, comme sa sœur coupé, est alimenté par le 3.7-litre V6 VQ-série avec VVEL (Variable Valve Event pour et Lift) évalué à 320PS. Le moteur est soutenue par un choix d'une transmission à commande électronique automatique à sept rapports avec palettes de magnésium ou d'une transmission à rapports rapprochés sensibles manuelle à six vitesses.

intérieur invitant Le Cabriolet G37 comprend des sièges en cuir standard, un Bose ® disponibles système ouvert son air qui change dynamiquement péréquation basé sur le bruit à l'extérieur, la position du toit et la vitesse du véhicule, un système adaptatif à double contrôle de la zone climatique qui ajuste la vitesse du ventilateur conformément à la position du toit et vitesse du véhicule, et en option des sièges à température contrôlée qui fournissent des fonctions de chauffage et de refroidissement. Unique, une caméra de recul est de série.
Infiniti G37 Cabriolet (2009)


Style séduisant Inside and Out

L'Infiniti G37 Cabriolet conserve une silhouette de coupé avec le haut à travers l'utilisation d'une spéciale de trois pièces "clamshell" toit rigide rétractable, qui permet l'utilisation d'un porte à faux arrière plus court et le couvercle bottine. Par rapport à G Coupé, l'Infiniti G37 Cabriolet utilise des panneaux de carrosserie tout nouveau de l'arrière Un pilier, avec une largeur de 28mm d'ensemble plus large, plus large plage arrière et modification de la suspension arrière.

La séquence d'ouverture automatique top / fermeture prend environ 30 secondes du début à la fin. L'ouverture / fermeture se situe sur la console centrale, juste derrière le levier de vitesses.

Avec ses proportions G Coupé-like, l'Infiniti G37 Cabriolet offre indices signature style Infiniti tels que courbes fluides avant, un capot en aluminium de style vague, face avant expressive avec calandre à double voûte en forme de L et à décharge haute intensité (HID) phares bi-xénon avec feux de brouillard intégrés. A l'arrière, les feux arrière sont propres à l'Infiniti G37 Cabriolet, incorporant un intérieur "cercle de lumière» pour la distinction a ajouté la nuit. Le chrome de finition arrière-boot couvercle intègre à la fois une approche intégrée de haute frein mount-lumière et la petite caméra pour surveiller le système de stationnement standard.

Infiniti a progressé de "l'auto-guérison" Scratch Shield Paint est standard avec deux Infiniti G37 Convertible couleurs exclusives, Midnight Garnet et Pacific Sky.

La décoration intérieure allie sophistication, de l'artisanat et le sérieux avec unique, les systèmes disponibles créé pour améliorer l'expérience de conduite en plein air. Le poste de pilotage axé sur le conducteur dispose d'une signature Infiniti "double vague" design du tableau de bord avec Infiniti instrumentation avec éclairage électroluminescent blanc et violet, intégré d'information multi-fonction de lecteur écran de l'ordinateur et analogique Infiniti horloge. La main à double couture volant recouvert de cuir est conçu pour un maximum de confort et de convivialité, avec la roue standard est muni de commandes audio et du régulateur. Shifters véritable palette de magnésium sont standard pour la transmission automatique à 7 rapports.

Spécial «Silk Obi» intérieur des garnitures en aluminium, inspiré par la soie japonaise fine, est situé dans le tableau de bord, sur la console centrale et sur les panneaux de porte en évoquant la forme de lances japonais. Également disponibles sont les deux choix de garnitures en bois véritable. Sièges garnis de cuir rembourré est standard et est offert en trois couleurs partagées avec le Coupé - Graphite (noir), du blé et de la pierre - et un quatrième qui sera unique à l'convertibles.

Chauffants 8-Sièges driver/8-way passager avant sont de série, avec des sièges climatisés (avec chauffage et refroidissement fonctions) disponible en option. Un pouvoir de plain-pied dans le dispositif avec mémoire de position permet un accès facile aux sièges de 2e rangée (sièges avant avancer automatiquement à la pression d'un bouton pour permettre aux passagers dans les sièges arrière). Un déflecteur arrière permet de réduire la turbulence du vent lorsque le toit est abaissé.

La longue liste Infiniti G37 Convertible de caractéristiques de confort et de commodité comprend standard Clé intelligente Infiniti avec démarrage par bouton-poussoir et un Adaptive Dual Zone Climate Control System comprend un système d'air conditionné de pointe qui s'adapte pour offrir un confort optimal avec le toit ouvert ou fermé.

Deux systèmes audio sont disponibles, à commencer par un système AM/FM/6CD 6 haut-parleurs de série avec la capacité de lecture MP3, Radio Data System (RDS) et le centre de la console centrale ainsi que l'entrée auxiliaire écran couleur de 7 pouces. La deuxième option est de 13 haut-parleurs Bose ® Infiniti système ouvert son air qui optimise automatiquement les paramètres d'égaliseur pour ouvert / fermé premières positions. spéciale du système Bose ® Personal Présidents appuie-tête, monté dans l'appuie-tête des sièges avant, permettent de qualité supérieure avant audio indépendamment de la position supérieure.

Libérer la performance dynamique

Comme le Coupé G et G37 Sedan, la nouvelle Infiniti G37 Convertible en circulation pouvoirs performances dynamiques commencer par une combinaison de sa plate-forme FM de pointe et primé moteur V6. Chaque Infiniti G37 Cabriolet est équipé d'un moteur standard V6 de 3,7 litres avec VVEL (Variable Valve Event pour et Lift), évalué à 320PS.

Le système combine VVEL hydraulique contrôlée par calage variable des soupapes à commande électronique et de levée de soupapes variable sur le côté de l'entrée, contribue à améliorer non seulement les performances et la réponse, mais également les émissions et la consommation de carburant (sur un système non-VVEL). Il fournit également des émissions plus propres en permettant rapidement d'échauffement du catalyseur et par la stabilisation de combustion lorsque le moteur est froid.

L'Infiniti G37 Cabriolet est disponible avec un choix d'une transmission automatique électronique à 7 rapports avec mode manuel, correspondant du régime en rétrogradation, Drive Sport (DS) et le mode Adaptive Shift Control (ASC) qui permet d'accélérer des changements dans les situations de conduite sportive et de magnésium palettes, ou une transmission souple, léger rapports rapprochés manuelle à 6 rapports.

La maniabilité Cabriolet G37 et tenue de route est assurée par sa conception FM plate-forme avancée (moteur central avant), qui optimise la balance avant / arrière de poids et crée un semi-rigide, des fondations stables pour la suspension indépendante aux 4 roues. La suspension avant est une conception à double bras triangulé, avec un seul pivot triangle inférieur et un lien à long supérieure. La suspension arrière multibras sépare les amortisseurs et ressorts, localisant le inline amortisseur avec le centre de la roue. Ces modèles aident les changements d'alignement de minimiser et réduire le frottement de suspension pour conduite agile et lisse caractéristiques de conduite.

la direction adaptative est assurée par un système de la vitesse du véhicule de détection. Également de série sur l'Infiniti G37 Cabriolet est Vehicle Dynamic Control (VDC) avec interrupteur d'annulation et de Traction Control System (TCS).

Les performances de freinage est fournie par la norme 4-roues à disque ventilé aux 4-canaux, 4 capteurs de freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage. L'Infiniti G37 Cabriolet sera également disponible avec de plus grands rotors ventilés (14,0 po à l'arrière front/13.8-inch) et de l'aluminium à quatre pistons étriers avant / étriers à deux pistons arrière, avec un lettrage en relief Infiniti.

Infiniti Intelligent Cruise Control (ICC) avec assistance au freinage, ce qui contribue à maintenir une distance constante suivants de la voiture à venir, sera facultatif. Il identifie également les situations de freinage brusque avec des capteurs laser pour déterminer la vitesse et la distance relative de la voiture en avant dans la même voie et «pré-pressurise» le système d'assistance au freinage avant le conducteur appuie sur la pédale de frein.

Split à 5 rayons roues de 18 pouces en alliage d'aluminium à l'avant et des pneus arrière P225/50VR18 P245/45R18 sont de série sur l'Infiniti G37 Convertible, tout spéciale 19-po en fonte roues en alliage d'aluminium avec pneus haute performance (à l'avant et P225/45WR19 P245/40WR19 arrière) sera facultative.

La banquette arrière fixe comprend les appuis-tête arrière avec un pop-up bar. L'Infiniti G37 Cabriolet dispose également renforcé membres face avant, des montants avant et bas de caisse.
Infiniti - Populaire francais d'automobiles: 2009 Infiniti G37 Convertible

2009 Infiniti G37 Convertible

Infiniti a publié de nouvelles photos et détails de son corps style cinquième pour l'Europe, l'Infiniti G37 Cabriolet. Sans doute la voiture la plus séduisante Infiniti encore, le G37 Cabriolet sera commercialisée en Europe dès l'été 2009.

Comme la dernière expression de «Performance Inspirée» par Infiniti, l'Infiniti G37 Cabriolet allie un style magnifique, des performances excitantes et un toit rigide rétractable en trois parties qui est conçu pour paraître aussi bien avec le toit relevé comme il le fait vers le bas. Cette "double beauté" est un événement rare chez coupé cabriolet.

L'Infiniti G37 Cabriolet offre un tout nouveau design de la-A-pilier arrière par rapport à l'Infiniti G37 Coupé, avec vaste renforts de structure, une voie arrière élargie, modifiée suspension arrière et un intérieur spéciaux convertibles ciblé en arrière pop-up bar et appuie-tête disponibles haut-parleurs audio, déflecteur de vent et les sièges avant climat contrôlé.

L'Infiniti G37 Cabriolet, comme sa sœur coupé, est alimenté par le 3.7-litre V6 VQ-série avec VVEL (Variable Valve Event pour et Lift) évalué à 320PS. Le moteur est soutenue par un choix d'une transmission à commande électronique automatique à sept rapports avec palettes de magnésium ou d'une transmission à rapports rapprochés sensibles manuelle à six vitesses.

intérieur invitant Le Cabriolet G37 comprend des sièges en cuir standard, un Bose ® disponibles système ouvert son air qui change dynamiquement péréquation basé sur le bruit à l'extérieur, la position du toit et la vitesse du véhicule, un système adaptatif à double contrôle de la zone climatique qui ajuste la vitesse du ventilateur conformément à la position du toit et vitesse du véhicule, et en option des sièges à température contrôlée qui fournissent des fonctions de chauffage et de refroidissement. Unique, une caméra de recul est de série.
Infiniti G37 Cabriolet (2009)


Style séduisant Inside and Out

L'Infiniti G37 Cabriolet conserve une silhouette de coupé avec le haut à travers l'utilisation d'une spéciale de trois pièces "clamshell" toit rigide rétractable, qui permet l'utilisation d'un porte à faux arrière plus court et le couvercle bottine. Par rapport à G Coupé, l'Infiniti G37 Cabriolet utilise des panneaux de carrosserie tout nouveau de l'arrière Un pilier, avec une largeur de 28mm d'ensemble plus large, plus large plage arrière et modification de la suspension arrière.

La séquence d'ouverture automatique top / fermeture prend environ 30 secondes du début à la fin. L'ouverture / fermeture se situe sur la console centrale, juste derrière le levier de vitesses.

Avec ses proportions G Coupé-like, l'Infiniti G37 Cabriolet offre indices signature style Infiniti tels que courbes fluides avant, un capot en aluminium de style vague, face avant expressive avec calandre à double voûte en forme de L et à décharge haute intensité (HID) phares bi-xénon avec feux de brouillard intégrés. A l'arrière, les feux arrière sont propres à l'Infiniti G37 Cabriolet, incorporant un intérieur "cercle de lumière» pour la distinction a ajouté la nuit. Le chrome de finition arrière-boot couvercle intègre à la fois une approche intégrée de haute frein mount-lumière et la petite caméra pour surveiller le système de stationnement standard.

Infiniti a progressé de "l'auto-guérison" Scratch Shield Paint est standard avec deux Infiniti G37 Convertible couleurs exclusives, Midnight Garnet et Pacific Sky.

La décoration intérieure allie sophistication, de l'artisanat et le sérieux avec unique, les systèmes disponibles créé pour améliorer l'expérience de conduite en plein air. Le poste de pilotage axé sur le conducteur dispose d'une signature Infiniti "double vague" design du tableau de bord avec Infiniti instrumentation avec éclairage électroluminescent blanc et violet, intégré d'information multi-fonction de lecteur écran de l'ordinateur et analogique Infiniti horloge. La main à double couture volant recouvert de cuir est conçu pour un maximum de confort et de convivialité, avec la roue standard est muni de commandes audio et du régulateur. Shifters véritable palette de magnésium sont standard pour la transmission automatique à 7 rapports.

Spécial «Silk Obi» intérieur des garnitures en aluminium, inspiré par la soie japonaise fine, est situé dans le tableau de bord, sur la console centrale et sur les panneaux de porte en évoquant la forme de lances japonais. Également disponibles sont les deux choix de garnitures en bois véritable. Sièges garnis de cuir rembourré est standard et est offert en trois couleurs partagées avec le Coupé - Graphite (noir), du blé et de la pierre - et un quatrième qui sera unique à l'convertibles.

Chauffants 8-Sièges driver/8-way passager avant sont de série, avec des sièges climatisés (avec chauffage et refroidissement fonctions) disponible en option. Un pouvoir de plain-pied dans le dispositif avec mémoire de position permet un accès facile aux sièges de 2e rangée (sièges avant avancer automatiquement à la pression d'un bouton pour permettre aux passagers dans les sièges arrière). Un déflecteur arrière permet de réduire la turbulence du vent lorsque le toit est abaissé.

La longue liste Infiniti G37 Convertible de caractéristiques de confort et de commodité comprend standard Clé intelligente Infiniti avec démarrage par bouton-poussoir et un Adaptive Dual Zone Climate Control System comprend un système d'air conditionné de pointe qui s'adapte pour offrir un confort optimal avec le toit ouvert ou fermé.

Deux systèmes audio sont disponibles, à commencer par un système AM/FM/6CD 6 haut-parleurs de série avec la capacité de lecture MP3, Radio Data System (RDS) et le centre de la console centrale ainsi que l'entrée auxiliaire écran couleur de 7 pouces. La deuxième option est de 13 haut-parleurs Bose ® Infiniti système ouvert son air qui optimise automatiquement les paramètres d'égaliseur pour ouvert / fermé premières positions. spéciale du système Bose ® Personal Présidents appuie-tête, monté dans l'appuie-tête des sièges avant, permettent de qualité supérieure avant audio indépendamment de la position supérieure.

Libérer la performance dynamique

Comme le Coupé G et G37 Sedan, la nouvelle Infiniti G37 Convertible en circulation pouvoirs performances dynamiques commencer par une combinaison de sa plate-forme FM de pointe et primé moteur V6. Chaque Infiniti G37 Cabriolet est équipé d'un moteur standard V6 de 3,7 litres avec VVEL (Variable Valve Event pour et Lift), évalué à 320PS.

Le système combine VVEL hydraulique contrôlée par calage variable des soupapes à commande électronique et de levée de soupapes variable sur le côté de l'entrée, contribue à améliorer non seulement les performances et la réponse, mais également les émissions et la consommation de carburant (sur un système non-VVEL). Il fournit également des émissions plus propres en permettant rapidement d'échauffement du catalyseur et par la stabilisation de combustion lorsque le moteur est froid.

L'Infiniti G37 Cabriolet est disponible avec un choix d'une transmission automatique électronique à 7 rapports avec mode manuel, correspondant du régime en rétrogradation, Drive Sport (DS) et le mode Adaptive Shift Control (ASC) qui permet d'accélérer des changements dans les situations de conduite sportive et de magnésium palettes, ou une transmission souple, léger rapports rapprochés manuelle à 6 rapports.

La maniabilité Cabriolet G37 et tenue de route est assurée par sa conception FM plate-forme avancée (moteur central avant), qui optimise la balance avant / arrière de poids et crée un semi-rigide, des fondations stables pour la suspension indépendante aux 4 roues. La suspension avant est une conception à double bras triangulé, avec un seul pivot triangle inférieur et un lien à long supérieure. La suspension arrière multibras sépare les amortisseurs et ressorts, localisant le inline amortisseur avec le centre de la roue. Ces modèles aident les changements d'alignement de minimiser et réduire le frottement de suspension pour conduite agile et lisse caractéristiques de conduite.

la direction adaptative est assurée par un système de la vitesse du véhicule de détection. Également de série sur l'Infiniti G37 Cabriolet est Vehicle Dynamic Control (VDC) avec interrupteur d'annulation et de Traction Control System (TCS).

Les performances de freinage est fournie par la norme 4-roues à disque ventilé aux 4-canaux, 4 capteurs de freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage. L'Infiniti G37 Cabriolet sera également disponible avec de plus grands rotors ventilés (14,0 po à l'arrière front/13.8-inch) et de l'aluminium à quatre pistons étriers avant / étriers à deux pistons arrière, avec un lettrage en relief Infiniti.

Infiniti Intelligent Cruise Control (ICC) avec assistance au freinage, ce qui contribue à maintenir une distance constante suivants de la voiture à venir, sera facultatif. Il identifie également les situations de freinage brusque avec des capteurs laser pour déterminer la vitesse et la distance relative de la voiture en avant dans la même voie et «pré-pressurise» le système d'assistance au freinage avant le conducteur appuie sur la pédale de frein.

Split à 5 rayons roues de 18 pouces en alliage d'aluminium à l'avant et des pneus arrière P225/50VR18 P245/45R18 sont de série sur l'Infiniti G37 Convertible, tout spéciale 19-po en fonte roues en alliage d'aluminium avec pneus haute performance (à l'avant et P225/45WR19 P245/40WR19 arrière) sera facultative.

La banquette arrière fixe comprend les appuis-tête arrière avec un pop-up bar. L'Infiniti G37 Cabriolet dispose également renforcé membres face avant, des montants avant et bas de caisse.