vendredi 25 mars 2011

2011 Infiniti EX30d


Le EX30d Infiniti présente un nouveau moteur V6 diesel à faible émissions de CO2, de la technologie de sécurité de première en classe et un nouveau chapitre dans les ambitions européennes du Japon de performance de luxe le plus jeune constructeur automobile. Ce qui ne change est le EX style dynamique crossover coupé, son équipement standard hors - et d'un lecteur haute performance pour séduire le plus sportif des propriétaires

La dynamique EX réinvente la façon VUS compacts comparer. Son châssis de pointe revigoré façon dont ils conduisent. Vaste équipement de série recalibré valeur et Infiniti Total Ownership Experience re-imaginé toutes les facettes de la vie avec une voiture de première qualité pour les plus exigeants des propriétaires. Maintenant, avec l'ajout d'un nouveau moteur diesel acclamé, offrant plus de couple, ou la puissance de traction, que n'importe quel rival existant, l'EX redéfinit opportunité dans la catégorie SUV compact.

Le EX30d Infiniti EX37 rejoint le V6 essence de Centres Infiniti à travers l'Europe dès l'été 2010 (selon le pays). Le SUV coupé sport d'inspiration est le deuxième Infiniti à être alimenté au diesel. Il hérite exactement le même V6 de 3,0 litres à injection du moteur piézo-comme cela a été disponible dans son grand frère, le FX30d, depuis Juin 2010. Dans la forme utilisée dans les croisements EX et FX, l'Alliance V9X V6 diesel est beaucoup une unité sur mesure Infiniti. Il a été développé par Infiniti pour offrir plus de kilomètres et de faibles émissions de carbone que l'essence de la marque V6 tout en améliorant la performance et de raffinement au cœur de l'éthos de luxe Infiniti.
Infiniti EX30d (2011)


Les sorties sont exceptionnelles pour la classe SUV compact. Le V6 de 175 kW (238 PS) de puissance maximale est égale à la meilleure disponible tandis que son couple énorme, de 550 Nm à seulement 1750rpm, ce qui équivaut à-muscles des modèles existants d'Audi, BMW, Mercedes-Benz et Volvo.

Lisse, souple et sans décalage, le V6 a même été accordé à ressembler à un moteur à essence V6, l'amélioration de l'appel de l'EX sportif déjà proéminent, avec son look pimpant, intérieur axé sur le conducteur et bien résolu, à propulsion arrière biaisée de manutention. Lorsque la loi le permet, le EX30d Infiniti peut sprint de 0-100 km / h en seulement 7,9 secondes et atteint 221 kilomètres par heure à plat.

Haute performance et une efficacité exceptionnelle vont de pair dans le EX30d Infiniti, comme indiqué par un chiffre de la consommation de l'UE cycle combiné de carburant de 8,5 l/100 km (33.2mpg). Avec 7,2 l/100 km (39.2mpg) sur le cycle extra-urbain, l'EX30d Infiniti capacité de croisière à longue distance est grandement améliorée avec un large potentiel de 1100 km. Au cours des EX37 essence modèles, les émissions de CO2 tombent à 224 g / km - en dépit de couple du diesel dépasse même celui de la V8 Infiniti essence de 5,0 litres de la FX phare.

Selon le marché, le prix EX30d Infiniti est à proximité de l'équivalent EX37 modèle, ce qui accroît la proposition de l'EX forte valeur qui voit de nombreuses fonctionnalités inclus en standard, ce qui rend rival supplément. Cette philosophie est pris à un nouveau niveau avec l'introduction de la GT Premium - avec presque rien laissé de côté qui pourraient être inclus.

Le tableau GT Premium de sécurité de haute technologie et des systèmes standard de commodité comprend Lane départ prévention ™ (LDP), un SUV-première qui a fait ses débuts européens dans le FX30d. Lorsque d'autres marques de fournir de simples avertissements de sortie de voie, LDP Infiniti intervient doucement pour guider la voiture dans la bonne voie si ses avertissements ne sont pas pris en compte.

Comme pour les FX, LDP est disponible uniquement sur le diesel et EX dans le cadre du pack technologie standard partie intégrante de la GT Premium, qui devrait être le modèle de la gamme la plus vendue. On estime que le modèle diesel représentent huit des ventes EX 10 en Europe.

EX en Europe - l'histoire jusqu'ici

Le EX30d Infiniti est au cœur de la phase deux de voies de fait calme Infiniti sur le marché des voitures de luxe en Europe et la clé de plans de croissance de la marque de luxe japonaise. La première phase, qui a débuté avec le lancement européen d'Infiniti à Paris en 2008, a vu l'introduction de la gamme à moteur à essence et la construction de la marque et ses concessionnaires unique. En Juillet 2010, il y avait 35 Centres Infiniti ouverts à travers 16 pays européens, tous les plus proches des hôtels sur mesure que les détaillants automobiles pour leur look contemporain et sensation de luxe.

Un cinquième de tous les modèles Infiniti commercialisés en Europe depuis lors ont été la EX37. Européenne propriétaires EX sont plus jeunes que la moyenne du segment, au 51, la plupart comprennent les propriétaires d'entreprise et des cadres et sont généralement dans les petites familles d'un seul enfant. Infiniti recherche montre que 85% d'entre eux considèrent l'EX37 comme une mise à jour sur leur voiture précédente, même si trois quarts d'entre eux provenaient d'autres marques haut de gamme, le plus souvent BMW.

Nettement plus de la moitié des acheteurs EX Europe ne dispose pas d'un SUV avant, et de ceux qui n'ont une proportion non négligeable ont été down-sizing à partir des modèles plus grands, ce qui confirme l'appel, non seulement un design sportif EX, mais aussi ses dimensions. En ce qui concerne BMW, la hauteur de l'EX est à mi-chemin entre le X3 existants et le Coupé 3-series, alors que, fait inhabituel pour un SUV compact, la largeur est en ligne avec celle du Coupé.

Les propriétaires en Europe de classer les principales forces EX37 comme la conception, de l'intérieur, de la souplesse du moteur et l'équipement standard - la grande majorité des EX vendus ont eu des fonctionnalités telles que la navigation Connectiviti + disque dur, régulateur de vitesse intelligent et Around View Monitor.

Le marché des SUV compacts en Europe

En dépit de la récession et les ventes de voitures s'effondrent, 2009 a été une grande année pour le segment des SUV-C en Europe. Les ventes ont augmenté d'environ 100.000 par an à plus de 175.000 en ce qui a été historiquement un créneau de marché largement dominé par le modèle unique soudainement gagné une multitude de nouveaux prétendants prime-classe. En 2009, le BMW X3 a été rejoint par l'Audi Q5, Mercedes-Benz GLK et Volvo XC60 - ainsi bien sûr que l'Infiniti EX37.

coupé moule brise-crossover Infiniti immédiatement eu un impact pour ses stand-out de style et de haute performance. Comme un modèle essence, cependant, il a toujours été destiné à rester un spectacle rare dans un marché dominé par des diesels.

Le moteur diesel V6 développe le potentiel de vente EX net de près de six fois, le EX30d Infiniti de devenir un concurrent direct pour 34% du segment des SUV diesel-C total.

Les plus grands marchés en Europe pour les VUS compacts sont l'Allemagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Infiniti prévoit que suite à l'arrivée de l'EX30d Infiniti et d'autres nouveaux prétendants, les ventes du secteur SUV-C va augmenter à partir de 2012.

V9X: moteur de l'Infiniti premier moteur diesel

Quand il a été décidé de lancer Infiniti en Europe un moteur diesel a été jugée obligatoire. Mais il a dû être un moteur qui a construit sur les valeurs fondamentales d'Infiniti et n'a fait aucun compromis sur le plaisir de conduire. Au cours de la phase d'étude, après avoir examiné d'autres options, l'Alliance a décidé de développer ses propres, le V9X, une rampe commune de 3,0 litres V6 avec injecteurs piézo-électriques et de carburant haute pression (1800 bars).

Dès le premier jour, Infiniti a été au centre du développement de ce moteur et littéralement son conducteur, y compris la prise de décision clé de la coulée du bloc de fonte à graphite compacté (CGI) afin de renforcer les attributs essentiels de la marque de légèreté et de raffinement typiquement associés avec un moteur à essence.

Le V6 est très bien une motorisation sur mesure Infiniti. Bien que le V9X est suffisamment souple pour s'adapter à une gamme de modèles de l'Alliance en face, quatre ou forme à propulsion arrière, pour répondre aux exigences de l'Infiniti V6 dispose d'importants changements. Les composants uniques incluent: bloc-cylindres, le vilebrequin, collecteur d'admission, système d'injection de carburant, de recirculation des gaz d'échappement, le turbocompresseur, carter et le catalyseur du collecteur. Le V6 semble aussi complètement différente de la V9X dans toute autre application Alliance.

Pour le bénéfice de l'efficacité d'emballage, de l'équilibre du vilebrequin et la fiabilité, le V6 a un angle de 65 degrés, avec le turbo monté dans le vé. Les têtes sont en aluminium tandis que le bloc CGI offre la force immense avec le poids léger. CGI est jusqu'à 75% de fer, mais plus rigide que, dans le cas du bloc moteur de la EX30d Infiniti, pèse 22% de moins.

rigidité inhérente Le moteur est un facteur important en permettant aux critères de la EX30d Infiniti raffinement exigeantes soient satisfaites sans recourir à l'ajout de poids d'ingénierie supplémentaires, comme des stries ou arbres d'équilibrage. Le moteur de l'Infiniti EX30d est naturellement doux ainsi que calme impressionnant au ralenti et sous charge constante, tout ce bruit, il ne émettre en vertu de l'accélération dur est sportives V6.

Un turbocompresseur à géométrie variable augmente la puissance à 175 kW (238 PS) à 3750 tr / min, ce qui en fait parmi les plus puissant turbo diesel unités disponibles. Le couple de sortie V6 de 550 Nm, qui culmine à seulement 1750rpm, bat celle de modèles concurrents.

À essence EX

Le moteur diesel V6 V9X vient dans une tradition de moteurs Infiniti novateurs qui mettent le plaisir de conduire en premier. Le puissant essence V6 de 3,7 litres de l'EX37 est bien connu dans le monde entier non seulement pour sa finesse à haut régime et évocateur d'échappement grognement, mais aussi pour VVEL - la variable des soupapes d'événements et de la technologie de levage qui ajuste en permanence les vannes, déclenchant pas seulement grande puissance, mais le faire avec un couple plus élevé et des émissions améliorée au cours classiques moteurs à soupapes variable. Ce moteur exceptionnel peut rev effort à 7500rpm à quel point tous les amateurs seront ravis par son âme-agitation et le bruit des réponses précises.

Le double arbre à cames et 24 soupapes moteur produit 235 kW (320 PS) à 7000 tr / min à 360 Nm de couple à 5200rpm, dotant le EX37 avec des performances à la honte d'une voiture de sport: 0-100 km / h en seulement 6,4 secondes tandis que le haut la vitesse est de 240 km / h.

Comme le EX30d Infiniti, l'EX37 est équipé en standard d'Infiniti transmission automatique à 7 rapports. Pousser le levier vers la gauche permet de choisir la "DS", ou le sport d'entraînement, le mode qui verrouille les deux engrenages haut et offre d'emploi précise de changement de vitesse lorsque vous conduisez rapidement sur les cols de montagne, par exemple.

Design extérieur

Le profil de l'EX ne doit rien à boxiness 4x4 traditionnels et tout d'un coupé élégant et sportif. Avec son long capot et fortement effilée toit, le regard est l'un de l'athlétisme raffinée, ce qui reflète bien la nature de conduire l'EX.

Infiniti signature double arche mélanges calandre parfaitement avec les bords doux et contours fluides. Le complexe en forme de phares au xénon sont une signature Infiniti, aussi, et dans la EX ils sont tirés en arrière au-dessus des passages de roues l', visuellement poussant le nez en avant et imprégner la conception et dynamisme.

Garniture chromée bordure de la serre renforce le look de coupé et fournit une ligne de force de caractère à l'arrière où la fenêtre de coups de pied pour former un triangle C-pilier. verre intimité à l'arrière et élégant roues en alliage de 18 pouces ajouter à la sophistication, alors que les lumières LED et becquet intégré distinguer l'arrière. rails de toit intégrés sont facultatifs.

Le EX est un crossover coupé et les avantages de l'aérodynamique beaucoup plus proche de celles d'un coupé élégant et à faible qu'un SUV boxy. Sa ligne de toit beaucoup plus bas que ses rivaux ne se contente pas d'accentuer son centre de gravité bas, renforcer le dynamisme visuel, mais contribue également à un coefficient de traînée de seulement 0,33.

Le corps sera bon pour les années à venir grâce à Infiniti Scratch Shield Paint. Cette technologie unique permet Infiniti finition brillante du corps reste intacte grâce à une résine élastique au sein de la couche de finition qui "remplit" légères rayures lorsqu'il est exposé à la chaleur. Une Infiniti avec des expositions-Scratch Shield jusqu'à cinq fois moins de rayures un vernis classique lorsqu'il est exposé aux mêmes conditions.

Le EX30d Infiniti peut être identifié par un pare-chocs avant reportés avec prises d'air supplémentaires pour répondre aux différentes exigences de refroidissement du nouveau moteur. Il est le seul changement externe pour un design salué comme le crossover coupé pionniers, ainsi que l'un des plus beau.

Schéma mécanique de montage

La conception de la conseils EX vers coupé sport et il a été conçu pour conduire comme celui-ci aussi. Dans sa réponse, l'agilité et le bruit, ainsi que sa performance pure, il offre un haut niveau de satisfaction du conducteur tout en offrant des niveaux de confort et de raffinement en conformité avec son statut de luxe.

L'une des clés de cette utilisation extensive est l'EX de matériaux légers qui contribuent à en faire un des voitures les plus légères de sa catégorie. Aluminium caractéristiques en détail dans la suspension et est également utilisé pour le EX37 et le chapeau EX30d, tandis que le hayon est en résine.

Le EX utilise la version de la deuxième génération de la plateforme FM Infiniti au cours de laquelle le V6 compact est situé dans un «milieu du navire avant" position: à l'avant de la voiture, mais aussi bas et aussi loin que possible, avec la plupart des moteurs derrière la ligne de l'essieu avant. Cette disposition abaisse le centre de gravité et contribue à fournir la répartition optimale du poids avant-arrière.

La suspension indépendante à double triangulation utilise un set-up à l'avant et, derrière, un arrangement multibras monté sur un berceau. Avec une carrosserie extrêmement rigide, l'EX en essence ou diesel forme se sent agile et bien campé avec un comportement raffiné. La qualité de roulement est également facilitée par l'utilisation du chemin d'écoulement de pointe double (DFP) amortisseurs pour réduire les vibrations à basse vitesse qui mène à une promenade agitée.

Les avantages considérables all-weather/all-roads traction d'un schéma de traction intégrale intelligent vont de pair dans la EX, avec une touche sportive prononcée à la manipulation. C'est grâce à un biais de la roue arrière pour le système à quatre roues motrices avancées, Infiniti ATTESA E-TS (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple).

Le cerveau du système travaille constamment à trouver la répartition du couple idéal, en collaboration avec un embrayage centre afin de maximiser l'adhérence sur chaussée glissante sans compromettre la EX à traction arrière sentir sur les routes sèches. Le système permet même à un élément de survirage pour une conduite plus sportive.

la répartition du couple varie d'un parti pris 100% arrière d'un 50/50 entre l'avant / arrière divisée. En outre veiller à ce que seules les roues avec plus d'adhérence obtenir plus de pouvoir est un établissement sophistiqué programme de stabilité électronique (ESP). Le résultat est un disque dynamique sur route et capable capacité de traction intégrale sur la neige, le sable ou la boue.

Le freinage est assuré par quatre freins à disque ventilé tandis que le système de direction assistée est un type de véhicule-sensible à la vitesse qui fournit l'effort de braquage optimal à la fois la vitesse des véhicules de haute et basse.

™ Lane prévention de départ

Top-vente des versions Premium de la EX sont équipées avec des éléments de l'Infiniti Safety Shield, un terme générique pour un ensemble de technologies visant à la fois éviter les accidents et à atténuer leurs effets. Avec l'introduction de l'EX30d Infiniti, le Bouclier de sécurité prend une étape importante avec la disponibilité exclusive de la Voie de départ prévention ™. Contrairement aux systèmes concurrents qui se contentent d'avertir le conducteur lorsque la voiture dévie sur une voie de circulation désignées, LDP prend des mesures si les avertissements ne sont pas respectées.

LDP utilise une caméra à l'intérieur du boîtier rétroviseur dans la partie supérieure du pare-brise pour détecter les marquages ​​routiers. Une fois ceux-ci sont "connecté", LDP peut détecter si le véhicule se déplace en dehors de ses voies désignées et donner à la fois un avertissement sonore et visuel - à moins qu'il n'existe de direction d'action ou de l'utilisation d'indicateurs, les deux qui ont préséance sur le système. Si les avertissements sont ignorés, un cylindre de frein en collaboration avec le système de contrôle électronique de stabilité s'applique juste assez freinage en douceur sur un côté de la voiture pour créer un effet de lacet et de faciliter le retour du véhicule dans la bonne voie. LDP ne fonctionne qu'à une vitesse supérieure à 72 km / h. Le système doit être activé par le conducteur via un interrupteur sur le volant. Les mises en garde sur LDP est automatiquement, même si son fonctionnement peut être programmé en fonction de différents pilotes et des situations de conduite.

Conçu pour réduire les accidents causés par la conduite inattentive ou de la somnolence, LDP représente beaucoup plus de tranquillité d'esprit pour les conducteurs EX30d Infiniti. La moitié des accidents en Europe "trajectoire" situations sont provoquées soit par manque de concentration ou de la somnolence.

C'est la première fois cette technologie unique Infiniti a été disponible dans cette catégorie en Europe. Il est standard sur les modèles Premium diesel et sera présenté plus tard sur les versions essence.

Autres caractéristiques de sécurité Shield inclus en standard sur les versions Premium de l'essence et les modèles diesel sont Intelligent Cruise Control (ICC) avec plage de vitesse, assistance intelligente au freinage (IBA), et Forward Collision Warning (FCW).

ICC garantit une distance de sécurité à la voiture en face lorsque le régulateur de vitesse est activé. Une combinaison de l'IBA et FCW reste constamment en alerte, non seulement avertir le conducteur de la distance insuffisante pour le véhicule en face, mais de pré-charger le tout puissant système de freinage à disque en préparation pour un arrêt d'urgence, si cela devenait nécessaire.

Design d'intérieur

L'intérieur EX trouverez la faveur de conducteur et les passagers pour ses accessoires de luxe et élégant avec du mobilier - plus un côté pratique. Mais c'est la façon dont le EX dos de son allure dynamique et la performance en mettant l'accent pilote distinctes qui va gagner le cœur de la personne derrière le volant.

Les sièges avant sont en forme pour un confort maximum avec le soutien et sont alimentés électriquement dans tous les modèles de fournir la position de conduite parfaite pour la plus large gamme de formes et de tailles pilote. Les quarts de conduire un «court-circuité-out" se sentir à souligner la notion de poste de pilotage, et tout a été conçu pour être clair et facile à utiliser. Les contrôles ne sont pas seulement placé correctement, ils fonctionnent avec la précision huilé qui est au cœur de la manière de fabriquer des voitures Infiniti. Avec la norme Infiniti accès au système I-Key à puce, le moteur est déclenché par une pression sur un bouton poussoir, l'I-Key commodément jamais avoir à quitter la poche du conducteur ou dans un sac.

Le centre large console échos le style extérieur avec son élégance harmonieuse et la finition de précision. L'écran couleur est en haut pour une meilleure visibilité et l'horloge est analogique, car il est dans toutes les Infiniti. La roue et sélecteur de vitesses sont gainés de cuir tandis que le vernis noir standard et garnitures en aluminium parfaitement encapsule idée Infiniti de luxe moderne. Pour une plus classique prendre, riche d'érable en bois sont en option sur la GT et GT Premium.

Même avec une pleine charge de passagers à bord, l'EX offre un volume de coffre pratique, renforcée par un compartiment de rangement sous le plancher de 45 litres. Quand il s'agit de transporter des charges plus grandes, l'EX a un truc convivial dans sa manche. Chaque partie du dossier arrière rabattable divisée peut être diminué ou augmenté à distance en appuyant simplement sur un bouton.

Sécurité

Des niveaux élevés de sécurité passive ont été une priorité lors de la conception. En conséquence, l'EX dispose de six airbags, d'airbags frontaux à deux phases, des capteurs de ceinture de sécurité et un capteur d'occupation du siège du passager. Les sièges avant intègrent sacs de la hanche et du thorax, alors qu'il ya airbags rideaux avant et arrière pour la protection en choc latéral.

Infiniti cherche constamment à innover dans le domaine de la sécurité active, l'introduction de systèmes de sécurité sous la bannière du Bouclier qui aident le conducteur à éviter un accident en premier lieu. Avec l'arrivée en Europe de Lane départ prévention ™, le EX30d Infiniti établit une norme aucune autre VUS ne peut égaler.

Qualité

Infiniti est synonyme de qualité des véhicules, et c'est quelque chose qui n'arrive pas par accident.

Sur la ligne de production de Tochigi au Japon tous les véhicules - et pas seulement tous les dix - est scanné au laser afin de s'assurer que les lacunes du panneau sont dans les limites prescrites.

Au cours de la phase de conception et de développement, de nouveaux modèles sont testés de façon exhaustive non seulement au niveau du sol Infiniti Hokkaido prouver mais aussi à l'essai et de Tochigi Motegi et complexes course au Japon. Infiniti a également une vaste 12,34 millions carrés météo compteur d'essais à chaud de base en Arizona.

Essai Infiniti tous dans les conditions les plus dures et plus des milliers de kilomètres assure la durabilité et la tranquillité d'esprit que les acheteurs peuvent s'attendre à partir des produits.
Infiniti - Populaire francais d'automobiles: 2011 Infiniti EX30d

2011 Infiniti EX30d


Le EX30d Infiniti présente un nouveau moteur V6 diesel à faible émissions de CO2, de la technologie de sécurité de première en classe et un nouveau chapitre dans les ambitions européennes du Japon de performance de luxe le plus jeune constructeur automobile. Ce qui ne change est le EX style dynamique crossover coupé, son équipement standard hors - et d'un lecteur haute performance pour séduire le plus sportif des propriétaires

La dynamique EX réinvente la façon VUS compacts comparer. Son châssis de pointe revigoré façon dont ils conduisent. Vaste équipement de série recalibré valeur et Infiniti Total Ownership Experience re-imaginé toutes les facettes de la vie avec une voiture de première qualité pour les plus exigeants des propriétaires. Maintenant, avec l'ajout d'un nouveau moteur diesel acclamé, offrant plus de couple, ou la puissance de traction, que n'importe quel rival existant, l'EX redéfinit opportunité dans la catégorie SUV compact.

Le EX30d Infiniti EX37 rejoint le V6 essence de Centres Infiniti à travers l'Europe dès l'été 2010 (selon le pays). Le SUV coupé sport d'inspiration est le deuxième Infiniti à être alimenté au diesel. Il hérite exactement le même V6 de 3,0 litres à injection du moteur piézo-comme cela a été disponible dans son grand frère, le FX30d, depuis Juin 2010. Dans la forme utilisée dans les croisements EX et FX, l'Alliance V9X V6 diesel est beaucoup une unité sur mesure Infiniti. Il a été développé par Infiniti pour offrir plus de kilomètres et de faibles émissions de carbone que l'essence de la marque V6 tout en améliorant la performance et de raffinement au cœur de l'éthos de luxe Infiniti.
Infiniti EX30d (2011)


Les sorties sont exceptionnelles pour la classe SUV compact. Le V6 de 175 kW (238 PS) de puissance maximale est égale à la meilleure disponible tandis que son couple énorme, de 550 Nm à seulement 1750rpm, ce qui équivaut à-muscles des modèles existants d'Audi, BMW, Mercedes-Benz et Volvo.

Lisse, souple et sans décalage, le V6 a même été accordé à ressembler à un moteur à essence V6, l'amélioration de l'appel de l'EX sportif déjà proéminent, avec son look pimpant, intérieur axé sur le conducteur et bien résolu, à propulsion arrière biaisée de manutention. Lorsque la loi le permet, le EX30d Infiniti peut sprint de 0-100 km / h en seulement 7,9 secondes et atteint 221 kilomètres par heure à plat.

Haute performance et une efficacité exceptionnelle vont de pair dans le EX30d Infiniti, comme indiqué par un chiffre de la consommation de l'UE cycle combiné de carburant de 8,5 l/100 km (33.2mpg). Avec 7,2 l/100 km (39.2mpg) sur le cycle extra-urbain, l'EX30d Infiniti capacité de croisière à longue distance est grandement améliorée avec un large potentiel de 1100 km. Au cours des EX37 essence modèles, les émissions de CO2 tombent à 224 g / km - en dépit de couple du diesel dépasse même celui de la V8 Infiniti essence de 5,0 litres de la FX phare.

Selon le marché, le prix EX30d Infiniti est à proximité de l'équivalent EX37 modèle, ce qui accroît la proposition de l'EX forte valeur qui voit de nombreuses fonctionnalités inclus en standard, ce qui rend rival supplément. Cette philosophie est pris à un nouveau niveau avec l'introduction de la GT Premium - avec presque rien laissé de côté qui pourraient être inclus.

Le tableau GT Premium de sécurité de haute technologie et des systèmes standard de commodité comprend Lane départ prévention ™ (LDP), un SUV-première qui a fait ses débuts européens dans le FX30d. Lorsque d'autres marques de fournir de simples avertissements de sortie de voie, LDP Infiniti intervient doucement pour guider la voiture dans la bonne voie si ses avertissements ne sont pas pris en compte.

Comme pour les FX, LDP est disponible uniquement sur le diesel et EX dans le cadre du pack technologie standard partie intégrante de la GT Premium, qui devrait être le modèle de la gamme la plus vendue. On estime que le modèle diesel représentent huit des ventes EX 10 en Europe.

EX en Europe - l'histoire jusqu'ici

Le EX30d Infiniti est au cœur de la phase deux de voies de fait calme Infiniti sur le marché des voitures de luxe en Europe et la clé de plans de croissance de la marque de luxe japonaise. La première phase, qui a débuté avec le lancement européen d'Infiniti à Paris en 2008, a vu l'introduction de la gamme à moteur à essence et la construction de la marque et ses concessionnaires unique. En Juillet 2010, il y avait 35 Centres Infiniti ouverts à travers 16 pays européens, tous les plus proches des hôtels sur mesure que les détaillants automobiles pour leur look contemporain et sensation de luxe.

Un cinquième de tous les modèles Infiniti commercialisés en Europe depuis lors ont été la EX37. Européenne propriétaires EX sont plus jeunes que la moyenne du segment, au 51, la plupart comprennent les propriétaires d'entreprise et des cadres et sont généralement dans les petites familles d'un seul enfant. Infiniti recherche montre que 85% d'entre eux considèrent l'EX37 comme une mise à jour sur leur voiture précédente, même si trois quarts d'entre eux provenaient d'autres marques haut de gamme, le plus souvent BMW.

Nettement plus de la moitié des acheteurs EX Europe ne dispose pas d'un SUV avant, et de ceux qui n'ont une proportion non négligeable ont été down-sizing à partir des modèles plus grands, ce qui confirme l'appel, non seulement un design sportif EX, mais aussi ses dimensions. En ce qui concerne BMW, la hauteur de l'EX est à mi-chemin entre le X3 existants et le Coupé 3-series, alors que, fait inhabituel pour un SUV compact, la largeur est en ligne avec celle du Coupé.

Les propriétaires en Europe de classer les principales forces EX37 comme la conception, de l'intérieur, de la souplesse du moteur et l'équipement standard - la grande majorité des EX vendus ont eu des fonctionnalités telles que la navigation Connectiviti + disque dur, régulateur de vitesse intelligent et Around View Monitor.

Le marché des SUV compacts en Europe

En dépit de la récession et les ventes de voitures s'effondrent, 2009 a été une grande année pour le segment des SUV-C en Europe. Les ventes ont augmenté d'environ 100.000 par an à plus de 175.000 en ce qui a été historiquement un créneau de marché largement dominé par le modèle unique soudainement gagné une multitude de nouveaux prétendants prime-classe. En 2009, le BMW X3 a été rejoint par l'Audi Q5, Mercedes-Benz GLK et Volvo XC60 - ainsi bien sûr que l'Infiniti EX37.

coupé moule brise-crossover Infiniti immédiatement eu un impact pour ses stand-out de style et de haute performance. Comme un modèle essence, cependant, il a toujours été destiné à rester un spectacle rare dans un marché dominé par des diesels.

Le moteur diesel V6 développe le potentiel de vente EX net de près de six fois, le EX30d Infiniti de devenir un concurrent direct pour 34% du segment des SUV diesel-C total.

Les plus grands marchés en Europe pour les VUS compacts sont l'Allemagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Infiniti prévoit que suite à l'arrivée de l'EX30d Infiniti et d'autres nouveaux prétendants, les ventes du secteur SUV-C va augmenter à partir de 2012.

V9X: moteur de l'Infiniti premier moteur diesel

Quand il a été décidé de lancer Infiniti en Europe un moteur diesel a été jugée obligatoire. Mais il a dû être un moteur qui a construit sur les valeurs fondamentales d'Infiniti et n'a fait aucun compromis sur le plaisir de conduire. Au cours de la phase d'étude, après avoir examiné d'autres options, l'Alliance a décidé de développer ses propres, le V9X, une rampe commune de 3,0 litres V6 avec injecteurs piézo-électriques et de carburant haute pression (1800 bars).

Dès le premier jour, Infiniti a été au centre du développement de ce moteur et littéralement son conducteur, y compris la prise de décision clé de la coulée du bloc de fonte à graphite compacté (CGI) afin de renforcer les attributs essentiels de la marque de légèreté et de raffinement typiquement associés avec un moteur à essence.

Le V6 est très bien une motorisation sur mesure Infiniti. Bien que le V9X est suffisamment souple pour s'adapter à une gamme de modèles de l'Alliance en face, quatre ou forme à propulsion arrière, pour répondre aux exigences de l'Infiniti V6 dispose d'importants changements. Les composants uniques incluent: bloc-cylindres, le vilebrequin, collecteur d'admission, système d'injection de carburant, de recirculation des gaz d'échappement, le turbocompresseur, carter et le catalyseur du collecteur. Le V6 semble aussi complètement différente de la V9X dans toute autre application Alliance.

Pour le bénéfice de l'efficacité d'emballage, de l'équilibre du vilebrequin et la fiabilité, le V6 a un angle de 65 degrés, avec le turbo monté dans le vé. Les têtes sont en aluminium tandis que le bloc CGI offre la force immense avec le poids léger. CGI est jusqu'à 75% de fer, mais plus rigide que, dans le cas du bloc moteur de la EX30d Infiniti, pèse 22% de moins.

rigidité inhérente Le moteur est un facteur important en permettant aux critères de la EX30d Infiniti raffinement exigeantes soient satisfaites sans recourir à l'ajout de poids d'ingénierie supplémentaires, comme des stries ou arbres d'équilibrage. Le moteur de l'Infiniti EX30d est naturellement doux ainsi que calme impressionnant au ralenti et sous charge constante, tout ce bruit, il ne émettre en vertu de l'accélération dur est sportives V6.

Un turbocompresseur à géométrie variable augmente la puissance à 175 kW (238 PS) à 3750 tr / min, ce qui en fait parmi les plus puissant turbo diesel unités disponibles. Le couple de sortie V6 de 550 Nm, qui culmine à seulement 1750rpm, bat celle de modèles concurrents.

À essence EX

Le moteur diesel V6 V9X vient dans une tradition de moteurs Infiniti novateurs qui mettent le plaisir de conduire en premier. Le puissant essence V6 de 3,7 litres de l'EX37 est bien connu dans le monde entier non seulement pour sa finesse à haut régime et évocateur d'échappement grognement, mais aussi pour VVEL - la variable des soupapes d'événements et de la technologie de levage qui ajuste en permanence les vannes, déclenchant pas seulement grande puissance, mais le faire avec un couple plus élevé et des émissions améliorée au cours classiques moteurs à soupapes variable. Ce moteur exceptionnel peut rev effort à 7500rpm à quel point tous les amateurs seront ravis par son âme-agitation et le bruit des réponses précises.

Le double arbre à cames et 24 soupapes moteur produit 235 kW (320 PS) à 7000 tr / min à 360 Nm de couple à 5200rpm, dotant le EX37 avec des performances à la honte d'une voiture de sport: 0-100 km / h en seulement 6,4 secondes tandis que le haut la vitesse est de 240 km / h.

Comme le EX30d Infiniti, l'EX37 est équipé en standard d'Infiniti transmission automatique à 7 rapports. Pousser le levier vers la gauche permet de choisir la "DS", ou le sport d'entraînement, le mode qui verrouille les deux engrenages haut et offre d'emploi précise de changement de vitesse lorsque vous conduisez rapidement sur les cols de montagne, par exemple.

Design extérieur

Le profil de l'EX ne doit rien à boxiness 4x4 traditionnels et tout d'un coupé élégant et sportif. Avec son long capot et fortement effilée toit, le regard est l'un de l'athlétisme raffinée, ce qui reflète bien la nature de conduire l'EX.

Infiniti signature double arche mélanges calandre parfaitement avec les bords doux et contours fluides. Le complexe en forme de phares au xénon sont une signature Infiniti, aussi, et dans la EX ils sont tirés en arrière au-dessus des passages de roues l', visuellement poussant le nez en avant et imprégner la conception et dynamisme.

Garniture chromée bordure de la serre renforce le look de coupé et fournit une ligne de force de caractère à l'arrière où la fenêtre de coups de pied pour former un triangle C-pilier. verre intimité à l'arrière et élégant roues en alliage de 18 pouces ajouter à la sophistication, alors que les lumières LED et becquet intégré distinguer l'arrière. rails de toit intégrés sont facultatifs.

Le EX est un crossover coupé et les avantages de l'aérodynamique beaucoup plus proche de celles d'un coupé élégant et à faible qu'un SUV boxy. Sa ligne de toit beaucoup plus bas que ses rivaux ne se contente pas d'accentuer son centre de gravité bas, renforcer le dynamisme visuel, mais contribue également à un coefficient de traînée de seulement 0,33.

Le corps sera bon pour les années à venir grâce à Infiniti Scratch Shield Paint. Cette technologie unique permet Infiniti finition brillante du corps reste intacte grâce à une résine élastique au sein de la couche de finition qui "remplit" légères rayures lorsqu'il est exposé à la chaleur. Une Infiniti avec des expositions-Scratch Shield jusqu'à cinq fois moins de rayures un vernis classique lorsqu'il est exposé aux mêmes conditions.

Le EX30d Infiniti peut être identifié par un pare-chocs avant reportés avec prises d'air supplémentaires pour répondre aux différentes exigences de refroidissement du nouveau moteur. Il est le seul changement externe pour un design salué comme le crossover coupé pionniers, ainsi que l'un des plus beau.

Schéma mécanique de montage

La conception de la conseils EX vers coupé sport et il a été conçu pour conduire comme celui-ci aussi. Dans sa réponse, l'agilité et le bruit, ainsi que sa performance pure, il offre un haut niveau de satisfaction du conducteur tout en offrant des niveaux de confort et de raffinement en conformité avec son statut de luxe.

L'une des clés de cette utilisation extensive est l'EX de matériaux légers qui contribuent à en faire un des voitures les plus légères de sa catégorie. Aluminium caractéristiques en détail dans la suspension et est également utilisé pour le EX37 et le chapeau EX30d, tandis que le hayon est en résine.

Le EX utilise la version de la deuxième génération de la plateforme FM Infiniti au cours de laquelle le V6 compact est situé dans un «milieu du navire avant" position: à l'avant de la voiture, mais aussi bas et aussi loin que possible, avec la plupart des moteurs derrière la ligne de l'essieu avant. Cette disposition abaisse le centre de gravité et contribue à fournir la répartition optimale du poids avant-arrière.

La suspension indépendante à double triangulation utilise un set-up à l'avant et, derrière, un arrangement multibras monté sur un berceau. Avec une carrosserie extrêmement rigide, l'EX en essence ou diesel forme se sent agile et bien campé avec un comportement raffiné. La qualité de roulement est également facilitée par l'utilisation du chemin d'écoulement de pointe double (DFP) amortisseurs pour réduire les vibrations à basse vitesse qui mène à une promenade agitée.

Les avantages considérables all-weather/all-roads traction d'un schéma de traction intégrale intelligent vont de pair dans la EX, avec une touche sportive prononcée à la manipulation. C'est grâce à un biais de la roue arrière pour le système à quatre roues motrices avancées, Infiniti ATTESA E-TS (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple).

Le cerveau du système travaille constamment à trouver la répartition du couple idéal, en collaboration avec un embrayage centre afin de maximiser l'adhérence sur chaussée glissante sans compromettre la EX à traction arrière sentir sur les routes sèches. Le système permet même à un élément de survirage pour une conduite plus sportive.

la répartition du couple varie d'un parti pris 100% arrière d'un 50/50 entre l'avant / arrière divisée. En outre veiller à ce que seules les roues avec plus d'adhérence obtenir plus de pouvoir est un établissement sophistiqué programme de stabilité électronique (ESP). Le résultat est un disque dynamique sur route et capable capacité de traction intégrale sur la neige, le sable ou la boue.

Le freinage est assuré par quatre freins à disque ventilé tandis que le système de direction assistée est un type de véhicule-sensible à la vitesse qui fournit l'effort de braquage optimal à la fois la vitesse des véhicules de haute et basse.

™ Lane prévention de départ

Top-vente des versions Premium de la EX sont équipées avec des éléments de l'Infiniti Safety Shield, un terme générique pour un ensemble de technologies visant à la fois éviter les accidents et à atténuer leurs effets. Avec l'introduction de l'EX30d Infiniti, le Bouclier de sécurité prend une étape importante avec la disponibilité exclusive de la Voie de départ prévention ™. Contrairement aux systèmes concurrents qui se contentent d'avertir le conducteur lorsque la voiture dévie sur une voie de circulation désignées, LDP prend des mesures si les avertissements ne sont pas respectées.

LDP utilise une caméra à l'intérieur du boîtier rétroviseur dans la partie supérieure du pare-brise pour détecter les marquages ​​routiers. Une fois ceux-ci sont "connecté", LDP peut détecter si le véhicule se déplace en dehors de ses voies désignées et donner à la fois un avertissement sonore et visuel - à moins qu'il n'existe de direction d'action ou de l'utilisation d'indicateurs, les deux qui ont préséance sur le système. Si les avertissements sont ignorés, un cylindre de frein en collaboration avec le système de contrôle électronique de stabilité s'applique juste assez freinage en douceur sur un côté de la voiture pour créer un effet de lacet et de faciliter le retour du véhicule dans la bonne voie. LDP ne fonctionne qu'à une vitesse supérieure à 72 km / h. Le système doit être activé par le conducteur via un interrupteur sur le volant. Les mises en garde sur LDP est automatiquement, même si son fonctionnement peut être programmé en fonction de différents pilotes et des situations de conduite.

Conçu pour réduire les accidents causés par la conduite inattentive ou de la somnolence, LDP représente beaucoup plus de tranquillité d'esprit pour les conducteurs EX30d Infiniti. La moitié des accidents en Europe "trajectoire" situations sont provoquées soit par manque de concentration ou de la somnolence.

C'est la première fois cette technologie unique Infiniti a été disponible dans cette catégorie en Europe. Il est standard sur les modèles Premium diesel et sera présenté plus tard sur les versions essence.

Autres caractéristiques de sécurité Shield inclus en standard sur les versions Premium de l'essence et les modèles diesel sont Intelligent Cruise Control (ICC) avec plage de vitesse, assistance intelligente au freinage (IBA), et Forward Collision Warning (FCW).

ICC garantit une distance de sécurité à la voiture en face lorsque le régulateur de vitesse est activé. Une combinaison de l'IBA et FCW reste constamment en alerte, non seulement avertir le conducteur de la distance insuffisante pour le véhicule en face, mais de pré-charger le tout puissant système de freinage à disque en préparation pour un arrêt d'urgence, si cela devenait nécessaire.

Design d'intérieur

L'intérieur EX trouverez la faveur de conducteur et les passagers pour ses accessoires de luxe et élégant avec du mobilier - plus un côté pratique. Mais c'est la façon dont le EX dos de son allure dynamique et la performance en mettant l'accent pilote distinctes qui va gagner le cœur de la personne derrière le volant.

Les sièges avant sont en forme pour un confort maximum avec le soutien et sont alimentés électriquement dans tous les modèles de fournir la position de conduite parfaite pour la plus large gamme de formes et de tailles pilote. Les quarts de conduire un «court-circuité-out" se sentir à souligner la notion de poste de pilotage, et tout a été conçu pour être clair et facile à utiliser. Les contrôles ne sont pas seulement placé correctement, ils fonctionnent avec la précision huilé qui est au cœur de la manière de fabriquer des voitures Infiniti. Avec la norme Infiniti accès au système I-Key à puce, le moteur est déclenché par une pression sur un bouton poussoir, l'I-Key commodément jamais avoir à quitter la poche du conducteur ou dans un sac.

Le centre large console échos le style extérieur avec son élégance harmonieuse et la finition de précision. L'écran couleur est en haut pour une meilleure visibilité et l'horloge est analogique, car il est dans toutes les Infiniti. La roue et sélecteur de vitesses sont gainés de cuir tandis que le vernis noir standard et garnitures en aluminium parfaitement encapsule idée Infiniti de luxe moderne. Pour une plus classique prendre, riche d'érable en bois sont en option sur la GT et GT Premium.

Même avec une pleine charge de passagers à bord, l'EX offre un volume de coffre pratique, renforcée par un compartiment de rangement sous le plancher de 45 litres. Quand il s'agit de transporter des charges plus grandes, l'EX a un truc convivial dans sa manche. Chaque partie du dossier arrière rabattable divisée peut être diminué ou augmenté à distance en appuyant simplement sur un bouton.

Sécurité

Des niveaux élevés de sécurité passive ont été une priorité lors de la conception. En conséquence, l'EX dispose de six airbags, d'airbags frontaux à deux phases, des capteurs de ceinture de sécurité et un capteur d'occupation du siège du passager. Les sièges avant intègrent sacs de la hanche et du thorax, alors qu'il ya airbags rideaux avant et arrière pour la protection en choc latéral.

Infiniti cherche constamment à innover dans le domaine de la sécurité active, l'introduction de systèmes de sécurité sous la bannière du Bouclier qui aident le conducteur à éviter un accident en premier lieu. Avec l'arrivée en Europe de Lane départ prévention ™, le EX30d Infiniti établit une norme aucune autre VUS ne peut égaler.

Qualité

Infiniti est synonyme de qualité des véhicules, et c'est quelque chose qui n'arrive pas par accident.

Sur la ligne de production de Tochigi au Japon tous les véhicules - et pas seulement tous les dix - est scanné au laser afin de s'assurer que les lacunes du panneau sont dans les limites prescrites.

Au cours de la phase de conception et de développement, de nouveaux modèles sont testés de façon exhaustive non seulement au niveau du sol Infiniti Hokkaido prouver mais aussi à l'essai et de Tochigi Motegi et complexes course au Japon. Infiniti a également une vaste 12,34 millions carrés météo compteur d'essais à chaud de base en Arizona.

Essai Infiniti tous dans les conditions les plus dures et plus des milliers de kilomètres assure la durabilité et la tranquillité d'esprit que les acheteurs peuvent s'attendre à partir des produits.