Avec la M d'Infiniti un nouveau style de salon de la performance - débordant de passion, savoir-faire et d'appel du pilote - arrive en Europe en 2010 en tant que marque dans le monde de l'automobile de luxe Infiniti le plus récent fait face à la hiérarchie traditionnelle voiture de direction pour la première fois. Puissance, performance et de la technologie viennent tous avec signature Infiniti sophistication dans la toute nouvelle Infiniti M-Line, qui fait ses débuts officiels public aux Etats-Unis, avant les ventes en Europe à partir Septembre 2010.
Caractéristiques Doté première dans l'industrie, avancée Safety Shield technologie et l'affichage de l'engagement indéfectible Infiniti en matière de conception passionnée et un lecteur de plaisir, dernier exemple en date d'Infiniti de Performance Inspirée sera la première Infiniti M à être disponibles sur tous les marchés d'Infiniti du monde 34 - dont l'Europe occidentale.
Une alternative plus exclusif à la piliers traditionnels de la classe de direction, comme la BMW série 5 et Mercedes Classe E, l'Infiniti M Line sera en vente chez les concessionnaires européens de Septembre 2010 avec l'essence et le diesel V6 options d'alimentation, tandis qu'un innovantes hybride essence-électricité est due à rejoindre la gamme en Europe en 2011.
L'Infiniti M Line prend gamme berline Infiniti en Europe - qui comprend également l'Infiniti G37 - à un niveau plus élevé de nouvelles, à l'intérieur, l'extérieur et sur la route, aussi. L'Infiniti M combine arrière-poise roues motrices avec les informations d'identification de luxe impeccable dans un saloon 4945mm de long avec un espace à revendre à l'intérieur de la cabine mieux conçu et fini que Infiniti a jamais offert. Comme berline phare de la marque, l'Infiniti M Line également se complaît dans l'unicité qui est Infiniti, de la fluidité des lignes du profil concept Essence voiture d'inspiration et de l'intégrité des matériaux naturels utilisés, à l'engagement d'un tout à fait sans tracas propriété expérience.
Infiniti M (2011)
salon le plus technologiquement avancé et belle Infiniti encore, la troisième génération Infiniti M sera apporter avec elle à l'Europe sa réputation irréprochable en matière de qualité entre les américains de voitures de luxe-acheteurs. Chaque modèle Infiniti M arrivera aussi conçu et équipé pour réussir dans certains des plus strictes au monde des marchés voiture de direction, le mélange des qualités qui ont fait d'elle une voiture populaire aux États-Unis avec les capacités de haute performance nécessaire à la concurrence sur les routes européennes.
La nouvelle Infiniti M Line a été en mesure de faire appel à des forces Infiniti clés afin de satisfaire plus de conducteurs les plus exigeants. Il s'agit notamment de componentry léger, technologie adaptée, issue de la course la conception des moteurs, châssis sophistiqué avec répartition du poids presque parfaite et sa suspension à double triangle avec la disponibilité de certains modèles de sports célèbre Infiniti technique de manipulation, 4-Wheel Active Steering (4WAS). Pour le bénéfice de chambre donne, la conduite et de cabine, le M bénéficie également de l'un des plus longs empattements de la classe.
La nouvelle Infiniti M a sa première sortie - dans le métal - à un dévoilement à Beverly Hills, Californie, Etats-Unis avant la vente dès le printemps de 2010. Des débuts plus tôt, en août de cette année, a été comme un "virtuel" car créé en 3D par la cartographie vidéo - présageant une tendance pour les «premières» que la nouvelle Infiniti M Line est bien placée pour élargir.
Le corps
La conception de la M est la signature Infiniti, ses courbes subtiles et complexes de surface lui conférant un attrait émotionnel qui va au-delà du froid, la norme de classe plus austère. Ses surfaces porte profondément sculptées et de l'article pare-chocs avant ajouter distinction et un sens de l'agressivité et de l'intrigue. Les replis du corps en dessous de la serre est la plus claire des éléments de design se sont-elles de l'essence, la voiture concept Infiniti magnifique qui a fait ses débuts au Salon de l'auto de Genève au début de 2009.
Pour le bénéfice de la performance et l'efficacité, l'Infiniti M est à même de sculpture dans l'air. Son coefficient de traînée est un 0,27 simple et le corps a été conçu pour une levée nulle à l'avant et l'arrière pour la stabilité à vitesse élevée a augmenté. Comme avec les modèles Infiniti, la Infiniti M sont munis de portes en aluminium léger, le chapeau et couvercle de coffre (ainsi que d'un tout alliage-V6).
L'Infiniti M utilise les avancées FM (moteur central avant) plate-forme que les positions du moteur derrière l'essieu avant d'où un solde de poids avant-arrière optimisée pour le traitement naturellement stable et enrichissante. La suspension est à double triangulation à l'avant et multibras à l'arrière, avec avant et arrière barres anti-roulis. La taille de roue standard est de 18 pouces. Pour les modèles les plus sportifs, roues de 20 pouces, de nouveaux amortisseurs à double piston, les paramètres particuliers de suspension, les freins à 4 pistons et 4-Wheel Active Steering sont tous disponibles.
L'Infiniti M37 est propulsé par le moteur charismatique VVEL de 3,7 litres V6 essence aussi utilisé dans d'autres modèles Infiniti en Europe. Tous les alliés et éprouvée du moteur de la construction de course de style échelle-cadre, la puissance et de couple sont inchangées, à 320 PS (316 ch) et 360 Nm (266 lb-pi) de couple. De série sur tous les M d'Infiniti est à sept vitesses Adaptive Shift Control (ASC) de transmission automatique - avec du régime en rétrogradation correspondants (DRM) et Drive Sport (DS) mode de contrôle manuel complet via le passage de magnésium solide disponibles palettes derrière le volant. Les données de performance est encore à confirmer.
Infiniti sera communiqué plus d'informations sur la version V6 diesel en 2010.
A regarder à l'intérieur
La nouvelle Infiniti M a un intérieur tout aussi soigneusement élaboré que son extérieur. Le résultat de recherches approfondies menées par les ingénieurs et designers dans tous les aspects de la cabine, de la forme de la passe à la douceur des textures, l'objectif était de créer Infiniti meilleures intérieur berline jamais, avec la chaleur humaine et un niveau exceptionnel de luxe rendez-vous. Et tous avec ce plus important de traits Infiniti: une orientation claire sur le pilote.
Mission accomplie donc. wow factor La cabine Infiniti M commence dès qu'une porte est ouverte: il ne peut être à côté de la perception de la qualité dans tout ce qui est vu, touché et senti - jusque dans les moindres détails. La combinaison de dynamiques, d'origine japonaise de conception et de l'influence des matériaux de luxe, c'est une immédiatement séduisante, sensuelle place, ainsi que notamment spacieuses. L'empattement de M, à 2900mm, est plus longue que celle de la plupart des concurrents, ce qui montre l'intérieur où il ya beaucoup de place pour cinq adultes.
Attention portée au détail prend de nombreuses formes à l'intérieur. accents de bois fait à la main, par exemple, ont été traités avec une médaille d'argent unique en poudre pour une finition miroir qui prend la tradition dans une époque moderne. Le cuir standard est piqué, mais pour ceux qui veulent une finition encore plus somptueux, il ya la disponibilité de cuir semi-aniline. Typiquement aluminium texturé et met en évidence, en tant que norme, piano garniture noire rendre la cabine particulièrement invitant.
L'horloge de bord signature Infiniti - toujours analogique - se réinvente sous forme rectangulaire, une touche d'élégance au centre du tableau de bord d'imposer de nouveaux mélanges de luxe avec la technologie de façon transparente. Le nouveau tableau de bord montre également l'engagement d'Infiniti en matière d'excellence ergonomique. Le tableau de bord fonctions "Fine Vision" jauges électroluminescentes et regroupées de manière logique des contrôles pour la facilité d'utilisation maximale. En outre, avec la ligne Infiniti M, Infiniti lance une génération nouvelle de l'appareillage sur mesure.
Bien que les prix, structure de gamme et les spécifications standard sont encore à confirmer pour les marchés européens, l'Infiniti M est prévu de suivre les traces de pneus de la classe G, EX et FX Lines en offrant des niveaux exceptionnels de l'équipement standard. Les fonctionnalités disponibles comprennent des sièges en climatisation, l'éclairage bi-xénon frontaux adaptatifs, système de sonorisation Bose de qualité supérieure, électriquement de 10 façons ajusté sièges avant chauffants en cuir, volant chauffant et la plate-forme qui embrasse tout Connectiviti + multimédia avec écran VGA couleur de 8 pouces à écran tactile pour la navigation du disque dur qui comprend - unique - le Guide Vert Michelin des informations sur les hôtels, les restaurants, les endroits d'intérêt et même des routes panoramiques.
Intervention Sport Blind (BSI)
La dernière d'une liste de caractéristiques de sécurité sont des premières mondiales d'Infiniti, BSI a la technologie anti-angle mort à un autre niveau, en introduisant un élément de protection contre les collisions latérales. En plus de donner au conducteur des avertissements visuels et sonores d'un autre véhicule dans la zone de l'angle mort qui est détecté par l'utilisation du radar, BSI intervient si le conducteur ignore les avertissements et les tentatives pour diriger dans le chemin de l'autre véhicule. L'intervention prend la forme d'un ajustement de direction, exécuté automatiquement. Ceci est réalisé par un freinage sélectif sur un côté de la voiture afin de créer un "lacet" effet qui facilite le véhicule de retour dans sa voie originale.
Contrôle actif du bruit (ANC)
En identifiant les sons indésirables dans la cabine, puis la lecture par les enceintes des ondes sonores en opposition de phase, les bruits d'origine sont annulés, ce qui rend l'intérieur de la M un environnement plus calme, plus paisible lieu d'être. Le système vise à réduire indésirables moteur de sons de basses fréquences seulement. Infiniti M modèles avec les 16 haut-parleurs Bose ® Studio Surround ® sont équipés de moteur Bose annulation harmonique (EHC), qui est encore plus efficaces pour lutter contre les bruits indésirables.
Infiniti Drive
La sensibilité de gaz M et la cartographie de transmission sont affinés selon lequel des quatre modes au choix du conducteur est engagée par un interrupteur placé derrière le levier de vitesses: Standard, Eco, Sport et neige. Le mode Eco utilise voyants vert et jaune sur le tableau de bord pour fournir une rétroaction sur l'efficacité énergétique. mode Eco introduit également un nouveau concept Infiniti connu sous le nom de la pédale Eco. Si la conduite trop agressive, le conducteur se sentira la pédale d'accélérateur "repousser" pour indiquer de carburant est gaspillé. mode sport change les points de passage automatique et améliore la réponse du moteur pour des performances accrues. Il permet également de régler la 4WAS un sens plus agile et augmenter le niveau d'intervention ESP.
Forest Air
Infiniti estime que la qualité de l'air dans la cabine d'une voiture a une incidence directe sur le bien-être du conducteur et des passagers. C'est pourquoi elle a développé Forest Air, Infiniti système le plus avancé de contrôle climatique qui fait ses débuts dans la ligne Infiniti M (selon modèle). Le système offre inégalée de température, d'humidité et de lutte contre la pollution tout en recréant les douces brises et de parfums subtils d'un environnement connu pour favoriser la vigilance et à soulager le stress: la forêt.
ESP avec Dynamic Cornering Enhancement
L'Infiniti M avantages, en provenance de l'Infiniti dernier programme de stabilité électronique qui optimise le contrôle du freinage et du couple moteur sur les roues individuelles pour atteindre des virages plus lisse et plus stable. Le système peut appliquer un freinage sélectif pour aider à créer réponse de la direction a augmenté lorsque des changements rapides de direction sont tenus, comme dans les virages rapides S ou manœuvres de changement de voie.
Safety Shield
Pour l'année-modèle 2011-M-Line, Infiniti à 360 degrés "bulle de protection» autour de la voiture, le Bouclier de sécurité devient plus complète que jamais. Les nouvelles fonctionnalités telles que Blind Spot intervention et de dynamique de virage d'amélioration sont pleinement intégrés dans les Safety Shield technologie comme régulateur de vitesse intelligent (plage de vitesse), Lane Departure Warning (LDW) et Lane Departure Prevention (LDP), Distance Control Assist (DCA) , Intelligent Brake Assist (IBA) avec Forward Collision Warning (FCW) et le Front Pre-Crash ceintures de sécurité.
2011 Infiniti M
Avec la M d'Infiniti un nouveau style de salon de la performance - débordant de passion, savoir-faire et d'appel du pilote - arrive en Europe en 2010 en tant que marque dans le monde de l'automobile de luxe Infiniti le plus récent fait face à la hiérarchie traditionnelle voiture de direction pour la première fois. Puissance, performance et de la technologie viennent tous avec signature Infiniti sophistication dans la toute nouvelle Infiniti M-Line, qui fait ses débuts officiels public aux Etats-Unis, avant les ventes en Europe à partir Septembre 2010.
Caractéristiques Doté première dans l'industrie, avancée Safety Shield technologie et l'affichage de l'engagement indéfectible Infiniti en matière de conception passionnée et un lecteur de plaisir, dernier exemple en date d'Infiniti de Performance Inspirée sera la première Infiniti M à être disponibles sur tous les marchés d'Infiniti du monde 34 - dont l'Europe occidentale.
Une alternative plus exclusif à la piliers traditionnels de la classe de direction, comme la BMW série 5 et Mercedes Classe E, l'Infiniti M Line sera en vente chez les concessionnaires européens de Septembre 2010 avec l'essence et le diesel V6 options d'alimentation, tandis qu'un innovantes hybride essence-électricité est due à rejoindre la gamme en Europe en 2011.
L'Infiniti M Line prend gamme berline Infiniti en Europe - qui comprend également l'Infiniti G37 - à un niveau plus élevé de nouvelles, à l'intérieur, l'extérieur et sur la route, aussi. L'Infiniti M combine arrière-poise roues motrices avec les informations d'identification de luxe impeccable dans un saloon 4945mm de long avec un espace à revendre à l'intérieur de la cabine mieux conçu et fini que Infiniti a jamais offert. Comme berline phare de la marque, l'Infiniti M Line également se complaît dans l'unicité qui est Infiniti, de la fluidité des lignes du profil concept Essence voiture d'inspiration et de l'intégrité des matériaux naturels utilisés, à l'engagement d'un tout à fait sans tracas propriété expérience.
Infiniti M (2011)
salon le plus technologiquement avancé et belle Infiniti encore, la troisième génération Infiniti M sera apporter avec elle à l'Europe sa réputation irréprochable en matière de qualité entre les américains de voitures de luxe-acheteurs. Chaque modèle Infiniti M arrivera aussi conçu et équipé pour réussir dans certains des plus strictes au monde des marchés voiture de direction, le mélange des qualités qui ont fait d'elle une voiture populaire aux États-Unis avec les capacités de haute performance nécessaire à la concurrence sur les routes européennes.
La nouvelle Infiniti M Line a été en mesure de faire appel à des forces Infiniti clés afin de satisfaire plus de conducteurs les plus exigeants. Il s'agit notamment de componentry léger, technologie adaptée, issue de la course la conception des moteurs, châssis sophistiqué avec répartition du poids presque parfaite et sa suspension à double triangle avec la disponibilité de certains modèles de sports célèbre Infiniti technique de manipulation, 4-Wheel Active Steering (4WAS). Pour le bénéfice de chambre donne, la conduite et de cabine, le M bénéficie également de l'un des plus longs empattements de la classe.
La nouvelle Infiniti M a sa première sortie - dans le métal - à un dévoilement à Beverly Hills, Californie, Etats-Unis avant la vente dès le printemps de 2010. Des débuts plus tôt, en août de cette année, a été comme un "virtuel" car créé en 3D par la cartographie vidéo - présageant une tendance pour les «premières» que la nouvelle Infiniti M Line est bien placée pour élargir.
Le corps
La conception de la M est la signature Infiniti, ses courbes subtiles et complexes de surface lui conférant un attrait émotionnel qui va au-delà du froid, la norme de classe plus austère. Ses surfaces porte profondément sculptées et de l'article pare-chocs avant ajouter distinction et un sens de l'agressivité et de l'intrigue. Les replis du corps en dessous de la serre est la plus claire des éléments de design se sont-elles de l'essence, la voiture concept Infiniti magnifique qui a fait ses débuts au Salon de l'auto de Genève au début de 2009.
Pour le bénéfice de la performance et l'efficacité, l'Infiniti M est à même de sculpture dans l'air. Son coefficient de traînée est un 0,27 simple et le corps a été conçu pour une levée nulle à l'avant et l'arrière pour la stabilité à vitesse élevée a augmenté. Comme avec les modèles Infiniti, la Infiniti M sont munis de portes en aluminium léger, le chapeau et couvercle de coffre (ainsi que d'un tout alliage-V6).
L'Infiniti M utilise les avancées FM (moteur central avant) plate-forme que les positions du moteur derrière l'essieu avant d'où un solde de poids avant-arrière optimisée pour le traitement naturellement stable et enrichissante. La suspension est à double triangulation à l'avant et multibras à l'arrière, avec avant et arrière barres anti-roulis. La taille de roue standard est de 18 pouces. Pour les modèles les plus sportifs, roues de 20 pouces, de nouveaux amortisseurs à double piston, les paramètres particuliers de suspension, les freins à 4 pistons et 4-Wheel Active Steering sont tous disponibles.
L'Infiniti M37 est propulsé par le moteur charismatique VVEL de 3,7 litres V6 essence aussi utilisé dans d'autres modèles Infiniti en Europe. Tous les alliés et éprouvée du moteur de la construction de course de style échelle-cadre, la puissance et de couple sont inchangées, à 320 PS (316 ch) et 360 Nm (266 lb-pi) de couple. De série sur tous les M d'Infiniti est à sept vitesses Adaptive Shift Control (ASC) de transmission automatique - avec du régime en rétrogradation correspondants (DRM) et Drive Sport (DS) mode de contrôle manuel complet via le passage de magnésium solide disponibles palettes derrière le volant. Les données de performance est encore à confirmer.
Infiniti sera communiqué plus d'informations sur la version V6 diesel en 2010.
A regarder à l'intérieur
La nouvelle Infiniti M a un intérieur tout aussi soigneusement élaboré que son extérieur. Le résultat de recherches approfondies menées par les ingénieurs et designers dans tous les aspects de la cabine, de la forme de la passe à la douceur des textures, l'objectif était de créer Infiniti meilleures intérieur berline jamais, avec la chaleur humaine et un niveau exceptionnel de luxe rendez-vous. Et tous avec ce plus important de traits Infiniti: une orientation claire sur le pilote.
Mission accomplie donc. wow factor La cabine Infiniti M commence dès qu'une porte est ouverte: il ne peut être à côté de la perception de la qualité dans tout ce qui est vu, touché et senti - jusque dans les moindres détails. La combinaison de dynamiques, d'origine japonaise de conception et de l'influence des matériaux de luxe, c'est une immédiatement séduisante, sensuelle place, ainsi que notamment spacieuses. L'empattement de M, à 2900mm, est plus longue que celle de la plupart des concurrents, ce qui montre l'intérieur où il ya beaucoup de place pour cinq adultes.
Attention portée au détail prend de nombreuses formes à l'intérieur. accents de bois fait à la main, par exemple, ont été traités avec une médaille d'argent unique en poudre pour une finition miroir qui prend la tradition dans une époque moderne. Le cuir standard est piqué, mais pour ceux qui veulent une finition encore plus somptueux, il ya la disponibilité de cuir semi-aniline. Typiquement aluminium texturé et met en évidence, en tant que norme, piano garniture noire rendre la cabine particulièrement invitant.
L'horloge de bord signature Infiniti - toujours analogique - se réinvente sous forme rectangulaire, une touche d'élégance au centre du tableau de bord d'imposer de nouveaux mélanges de luxe avec la technologie de façon transparente. Le nouveau tableau de bord montre également l'engagement d'Infiniti en matière d'excellence ergonomique. Le tableau de bord fonctions "Fine Vision" jauges électroluminescentes et regroupées de manière logique des contrôles pour la facilité d'utilisation maximale. En outre, avec la ligne Infiniti M, Infiniti lance une génération nouvelle de l'appareillage sur mesure.
Bien que les prix, structure de gamme et les spécifications standard sont encore à confirmer pour les marchés européens, l'Infiniti M est prévu de suivre les traces de pneus de la classe G, EX et FX Lines en offrant des niveaux exceptionnels de l'équipement standard. Les fonctionnalités disponibles comprennent des sièges en climatisation, l'éclairage bi-xénon frontaux adaptatifs, système de sonorisation Bose de qualité supérieure, électriquement de 10 façons ajusté sièges avant chauffants en cuir, volant chauffant et la plate-forme qui embrasse tout Connectiviti + multimédia avec écran VGA couleur de 8 pouces à écran tactile pour la navigation du disque dur qui comprend - unique - le Guide Vert Michelin des informations sur les hôtels, les restaurants, les endroits d'intérêt et même des routes panoramiques.
Intervention Sport Blind (BSI)
La dernière d'une liste de caractéristiques de sécurité sont des premières mondiales d'Infiniti, BSI a la technologie anti-angle mort à un autre niveau, en introduisant un élément de protection contre les collisions latérales. En plus de donner au conducteur des avertissements visuels et sonores d'un autre véhicule dans la zone de l'angle mort qui est détecté par l'utilisation du radar, BSI intervient si le conducteur ignore les avertissements et les tentatives pour diriger dans le chemin de l'autre véhicule. L'intervention prend la forme d'un ajustement de direction, exécuté automatiquement. Ceci est réalisé par un freinage sélectif sur un côté de la voiture afin de créer un "lacet" effet qui facilite le véhicule de retour dans sa voie originale.
Contrôle actif du bruit (ANC)
En identifiant les sons indésirables dans la cabine, puis la lecture par les enceintes des ondes sonores en opposition de phase, les bruits d'origine sont annulés, ce qui rend l'intérieur de la M un environnement plus calme, plus paisible lieu d'être. Le système vise à réduire indésirables moteur de sons de basses fréquences seulement. Infiniti M modèles avec les 16 haut-parleurs Bose ® Studio Surround ® sont équipés de moteur Bose annulation harmonique (EHC), qui est encore plus efficaces pour lutter contre les bruits indésirables.
Infiniti Drive
La sensibilité de gaz M et la cartographie de transmission sont affinés selon lequel des quatre modes au choix du conducteur est engagée par un interrupteur placé derrière le levier de vitesses: Standard, Eco, Sport et neige. Le mode Eco utilise voyants vert et jaune sur le tableau de bord pour fournir une rétroaction sur l'efficacité énergétique. mode Eco introduit également un nouveau concept Infiniti connu sous le nom de la pédale Eco. Si la conduite trop agressive, le conducteur se sentira la pédale d'accélérateur "repousser" pour indiquer de carburant est gaspillé. mode sport change les points de passage automatique et améliore la réponse du moteur pour des performances accrues. Il permet également de régler la 4WAS un sens plus agile et augmenter le niveau d'intervention ESP.
Forest Air
Infiniti estime que la qualité de l'air dans la cabine d'une voiture a une incidence directe sur le bien-être du conducteur et des passagers. C'est pourquoi elle a développé Forest Air, Infiniti système le plus avancé de contrôle climatique qui fait ses débuts dans la ligne Infiniti M (selon modèle). Le système offre inégalée de température, d'humidité et de lutte contre la pollution tout en recréant les douces brises et de parfums subtils d'un environnement connu pour favoriser la vigilance et à soulager le stress: la forêt.
ESP avec Dynamic Cornering Enhancement
L'Infiniti M avantages, en provenance de l'Infiniti dernier programme de stabilité électronique qui optimise le contrôle du freinage et du couple moteur sur les roues individuelles pour atteindre des virages plus lisse et plus stable. Le système peut appliquer un freinage sélectif pour aider à créer réponse de la direction a augmenté lorsque des changements rapides de direction sont tenus, comme dans les virages rapides S ou manœuvres de changement de voie.
Safety Shield
Pour l'année-modèle 2011-M-Line, Infiniti à 360 degrés "bulle de protection» autour de la voiture, le Bouclier de sécurité devient plus complète que jamais. Les nouvelles fonctionnalités telles que Blind Spot intervention et de dynamique de virage d'amélioration sont pleinement intégrés dans les Safety Shield technologie comme régulateur de vitesse intelligent (plage de vitesse), Lane Departure Warning (LDW) et Lane Departure Prevention (LDP), Distance Control Assist (DCA) , Intelligent Brake Assist (IBA) avec Forward Collision Warning (FCW) et le Front Pre-Crash ceintures de sécurité.
Caractéristiques Doté première dans l'industrie, avancée Safety Shield technologie et l'affichage de l'engagement indéfectible Infiniti en matière de conception passionnée et un lecteur de plaisir, dernier exemple en date d'Infiniti de Performance Inspirée sera la première Infiniti M à être disponibles sur tous les marchés d'Infiniti du monde 34 - dont l'Europe occidentale.
Une alternative plus exclusif à la piliers traditionnels de la classe de direction, comme la BMW série 5 et Mercedes Classe E, l'Infiniti M Line sera en vente chez les concessionnaires européens de Septembre 2010 avec l'essence et le diesel V6 options d'alimentation, tandis qu'un innovantes hybride essence-électricité est due à rejoindre la gamme en Europe en 2011.
L'Infiniti M Line prend gamme berline Infiniti en Europe - qui comprend également l'Infiniti G37 - à un niveau plus élevé de nouvelles, à l'intérieur, l'extérieur et sur la route, aussi. L'Infiniti M combine arrière-poise roues motrices avec les informations d'identification de luxe impeccable dans un saloon 4945mm de long avec un espace à revendre à l'intérieur de la cabine mieux conçu et fini que Infiniti a jamais offert. Comme berline phare de la marque, l'Infiniti M Line également se complaît dans l'unicité qui est Infiniti, de la fluidité des lignes du profil concept Essence voiture d'inspiration et de l'intégrité des matériaux naturels utilisés, à l'engagement d'un tout à fait sans tracas propriété expérience.
Infiniti M (2011)
salon le plus technologiquement avancé et belle Infiniti encore, la troisième génération Infiniti M sera apporter avec elle à l'Europe sa réputation irréprochable en matière de qualité entre les américains de voitures de luxe-acheteurs. Chaque modèle Infiniti M arrivera aussi conçu et équipé pour réussir dans certains des plus strictes au monde des marchés voiture de direction, le mélange des qualités qui ont fait d'elle une voiture populaire aux États-Unis avec les capacités de haute performance nécessaire à la concurrence sur les routes européennes.
La nouvelle Infiniti M Line a été en mesure de faire appel à des forces Infiniti clés afin de satisfaire plus de conducteurs les plus exigeants. Il s'agit notamment de componentry léger, technologie adaptée, issue de la course la conception des moteurs, châssis sophistiqué avec répartition du poids presque parfaite et sa suspension à double triangle avec la disponibilité de certains modèles de sports célèbre Infiniti technique de manipulation, 4-Wheel Active Steering (4WAS). Pour le bénéfice de chambre donne, la conduite et de cabine, le M bénéficie également de l'un des plus longs empattements de la classe.
La nouvelle Infiniti M a sa première sortie - dans le métal - à un dévoilement à Beverly Hills, Californie, Etats-Unis avant la vente dès le printemps de 2010. Des débuts plus tôt, en août de cette année, a été comme un "virtuel" car créé en 3D par la cartographie vidéo - présageant une tendance pour les «premières» que la nouvelle Infiniti M Line est bien placée pour élargir.
Le corps
La conception de la M est la signature Infiniti, ses courbes subtiles et complexes de surface lui conférant un attrait émotionnel qui va au-delà du froid, la norme de classe plus austère. Ses surfaces porte profondément sculptées et de l'article pare-chocs avant ajouter distinction et un sens de l'agressivité et de l'intrigue. Les replis du corps en dessous de la serre est la plus claire des éléments de design se sont-elles de l'essence, la voiture concept Infiniti magnifique qui a fait ses débuts au Salon de l'auto de Genève au début de 2009.
Pour le bénéfice de la performance et l'efficacité, l'Infiniti M est à même de sculpture dans l'air. Son coefficient de traînée est un 0,27 simple et le corps a été conçu pour une levée nulle à l'avant et l'arrière pour la stabilité à vitesse élevée a augmenté. Comme avec les modèles Infiniti, la Infiniti M sont munis de portes en aluminium léger, le chapeau et couvercle de coffre (ainsi que d'un tout alliage-V6).
L'Infiniti M utilise les avancées FM (moteur central avant) plate-forme que les positions du moteur derrière l'essieu avant d'où un solde de poids avant-arrière optimisée pour le traitement naturellement stable et enrichissante. La suspension est à double triangulation à l'avant et multibras à l'arrière, avec avant et arrière barres anti-roulis. La taille de roue standard est de 18 pouces. Pour les modèles les plus sportifs, roues de 20 pouces, de nouveaux amortisseurs à double piston, les paramètres particuliers de suspension, les freins à 4 pistons et 4-Wheel Active Steering sont tous disponibles.
L'Infiniti M37 est propulsé par le moteur charismatique VVEL de 3,7 litres V6 essence aussi utilisé dans d'autres modèles Infiniti en Europe. Tous les alliés et éprouvée du moteur de la construction de course de style échelle-cadre, la puissance et de couple sont inchangées, à 320 PS (316 ch) et 360 Nm (266 lb-pi) de couple. De série sur tous les M d'Infiniti est à sept vitesses Adaptive Shift Control (ASC) de transmission automatique - avec du régime en rétrogradation correspondants (DRM) et Drive Sport (DS) mode de contrôle manuel complet via le passage de magnésium solide disponibles palettes derrière le volant. Les données de performance est encore à confirmer.
Infiniti sera communiqué plus d'informations sur la version V6 diesel en 2010.
A regarder à l'intérieur
La nouvelle Infiniti M a un intérieur tout aussi soigneusement élaboré que son extérieur. Le résultat de recherches approfondies menées par les ingénieurs et designers dans tous les aspects de la cabine, de la forme de la passe à la douceur des textures, l'objectif était de créer Infiniti meilleures intérieur berline jamais, avec la chaleur humaine et un niveau exceptionnel de luxe rendez-vous. Et tous avec ce plus important de traits Infiniti: une orientation claire sur le pilote.
Mission accomplie donc. wow factor La cabine Infiniti M commence dès qu'une porte est ouverte: il ne peut être à côté de la perception de la qualité dans tout ce qui est vu, touché et senti - jusque dans les moindres détails. La combinaison de dynamiques, d'origine japonaise de conception et de l'influence des matériaux de luxe, c'est une immédiatement séduisante, sensuelle place, ainsi que notamment spacieuses. L'empattement de M, à 2900mm, est plus longue que celle de la plupart des concurrents, ce qui montre l'intérieur où il ya beaucoup de place pour cinq adultes.
Attention portée au détail prend de nombreuses formes à l'intérieur. accents de bois fait à la main, par exemple, ont été traités avec une médaille d'argent unique en poudre pour une finition miroir qui prend la tradition dans une époque moderne. Le cuir standard est piqué, mais pour ceux qui veulent une finition encore plus somptueux, il ya la disponibilité de cuir semi-aniline. Typiquement aluminium texturé et met en évidence, en tant que norme, piano garniture noire rendre la cabine particulièrement invitant.
L'horloge de bord signature Infiniti - toujours analogique - se réinvente sous forme rectangulaire, une touche d'élégance au centre du tableau de bord d'imposer de nouveaux mélanges de luxe avec la technologie de façon transparente. Le nouveau tableau de bord montre également l'engagement d'Infiniti en matière d'excellence ergonomique. Le tableau de bord fonctions "Fine Vision" jauges électroluminescentes et regroupées de manière logique des contrôles pour la facilité d'utilisation maximale. En outre, avec la ligne Infiniti M, Infiniti lance une génération nouvelle de l'appareillage sur mesure.
Bien que les prix, structure de gamme et les spécifications standard sont encore à confirmer pour les marchés européens, l'Infiniti M est prévu de suivre les traces de pneus de la classe G, EX et FX Lines en offrant des niveaux exceptionnels de l'équipement standard. Les fonctionnalités disponibles comprennent des sièges en climatisation, l'éclairage bi-xénon frontaux adaptatifs, système de sonorisation Bose de qualité supérieure, électriquement de 10 façons ajusté sièges avant chauffants en cuir, volant chauffant et la plate-forme qui embrasse tout Connectiviti + multimédia avec écran VGA couleur de 8 pouces à écran tactile pour la navigation du disque dur qui comprend - unique - le Guide Vert Michelin des informations sur les hôtels, les restaurants, les endroits d'intérêt et même des routes panoramiques.
Intervention Sport Blind (BSI)
La dernière d'une liste de caractéristiques de sécurité sont des premières mondiales d'Infiniti, BSI a la technologie anti-angle mort à un autre niveau, en introduisant un élément de protection contre les collisions latérales. En plus de donner au conducteur des avertissements visuels et sonores d'un autre véhicule dans la zone de l'angle mort qui est détecté par l'utilisation du radar, BSI intervient si le conducteur ignore les avertissements et les tentatives pour diriger dans le chemin de l'autre véhicule. L'intervention prend la forme d'un ajustement de direction, exécuté automatiquement. Ceci est réalisé par un freinage sélectif sur un côté de la voiture afin de créer un "lacet" effet qui facilite le véhicule de retour dans sa voie originale.
Contrôle actif du bruit (ANC)
En identifiant les sons indésirables dans la cabine, puis la lecture par les enceintes des ondes sonores en opposition de phase, les bruits d'origine sont annulés, ce qui rend l'intérieur de la M un environnement plus calme, plus paisible lieu d'être. Le système vise à réduire indésirables moteur de sons de basses fréquences seulement. Infiniti M modèles avec les 16 haut-parleurs Bose ® Studio Surround ® sont équipés de moteur Bose annulation harmonique (EHC), qui est encore plus efficaces pour lutter contre les bruits indésirables.
Infiniti Drive
La sensibilité de gaz M et la cartographie de transmission sont affinés selon lequel des quatre modes au choix du conducteur est engagée par un interrupteur placé derrière le levier de vitesses: Standard, Eco, Sport et neige. Le mode Eco utilise voyants vert et jaune sur le tableau de bord pour fournir une rétroaction sur l'efficacité énergétique. mode Eco introduit également un nouveau concept Infiniti connu sous le nom de la pédale Eco. Si la conduite trop agressive, le conducteur se sentira la pédale d'accélérateur "repousser" pour indiquer de carburant est gaspillé. mode sport change les points de passage automatique et améliore la réponse du moteur pour des performances accrues. Il permet également de régler la 4WAS un sens plus agile et augmenter le niveau d'intervention ESP.
Forest Air
Infiniti estime que la qualité de l'air dans la cabine d'une voiture a une incidence directe sur le bien-être du conducteur et des passagers. C'est pourquoi elle a développé Forest Air, Infiniti système le plus avancé de contrôle climatique qui fait ses débuts dans la ligne Infiniti M (selon modèle). Le système offre inégalée de température, d'humidité et de lutte contre la pollution tout en recréant les douces brises et de parfums subtils d'un environnement connu pour favoriser la vigilance et à soulager le stress: la forêt.
ESP avec Dynamic Cornering Enhancement
L'Infiniti M avantages, en provenance de l'Infiniti dernier programme de stabilité électronique qui optimise le contrôle du freinage et du couple moteur sur les roues individuelles pour atteindre des virages plus lisse et plus stable. Le système peut appliquer un freinage sélectif pour aider à créer réponse de la direction a augmenté lorsque des changements rapides de direction sont tenus, comme dans les virages rapides S ou manœuvres de changement de voie.
Safety Shield
Pour l'année-modèle 2011-M-Line, Infiniti à 360 degrés "bulle de protection» autour de la voiture, le Bouclier de sécurité devient plus complète que jamais. Les nouvelles fonctionnalités telles que Blind Spot intervention et de dynamique de virage d'amélioration sont pleinement intégrés dans les Safety Shield technologie comme régulateur de vitesse intelligent (plage de vitesse), Lane Departure Warning (LDW) et Lane Departure Prevention (LDP), Distance Control Assist (DCA) , Intelligent Brake Assist (IBA) avec Forward Collision Warning (FCW) et le Front Pre-Crash ceintures de sécurité.