2011 Infiniti M35h
«Hybride du conducteur» d'Infiniti, le M35h Infiniti, présentera en première mondiale de pilotage et de technologies de freinage quand il sera en vente aux Etats-Unis et en Europe en 2011. Les systèmes débuts ont été conçus pour offrir des avantages environnementaux et la sensation de conduite accrue, renforcer les points forts déjà au cœur de la M35h Infiniti grâce à ses innovations un moteur / deux système d'embrayage.
Comme le groupe motopropulseur, qui se marie avec un moteur à essence V6 charismatique avec 50 kW (68 PS) moteur électrique intégré à la transmission automatique à 7 rapports, la simplicité est un principe clé dans le développement de la direction et les freins de la berline de luxe haute performance.
La direction de l'M35h Infiniti est un système électro-hydraulique avec «à la demande" d'aide. Il offre les avantages des deux types de direction - la sensation naturelle et sans heurt de la direction assistée hydraulique et l'amélioration du rendement énergétique d'un système électrique - tandis que les coupures moteur en seulement quand la roue est tournée, en outre renforcer l'efficacité. Le système est plus petit que les organes de direction de puissance-ups, un exploit réalisé par l'intégration de plusieurs parties.
Les freins sont également conçu principalement pour répondre aux besoins des acheteurs berline sport, mais en même temps contribuer à la faible empreinte carbone de l'M35h Infiniti, champion faibles émissions de CO2 de toutes les Infiniti nouvelle ligne M berline Line-up.
Les ingénieurs ont le système hybride lui-même pour la solution. Ce qu'ils sont venus avec - un moyen d'utiliser le moteur du véhicule d'entraînement électriques pour faire fonctionner les cylindres de frein - représente une autre innovation en première mondiale pour la marque japonaise.
M35h Infiniti (2011)
Le système est appelé Electric Driven intelligente au freinage. Lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein, la force de freinage nécessaire est maintenue tandis que la pression hydraulique du frein à friction est contrôlée pour aider à maximiser la régénération d'énergie du moteur hybride. En raison de sa structure simple, dans lequel le moteur fonctionne directement les cylindres de frein, le conduit électrique intelligent système de frein a le potentiel d'être un élément clé de tous les futurs véhicules Infiniti Direct Hybrid réponse.
La simplicité de ces solutions élégantes mécanique, avec leur accent sur la plus grande compacité, un poids plus léger et moins de pièces, est rendue possible par un contrôle informatisé de pointe.
Un autre avantage de la direction à la fois nouvelles et les systèmes de freinage, c'est qu'ils travaillent avec le groupe motopropulseur novatrices pour améliorer l'expérience de conduite plutôt que de le diluer dans la manière de certains véhicules hybrides. Conçu pour être rapide et réactif avec un biais fortement sportive à la manutention roues arrière motrices, la M35h Infiniti vise à offrir un disque exaltant dans toutes les situations.
Au centre de ce son est un moteur / système à deux embrayage. Le premier embrayage est installé entre le moteur atmosphérique V6 de 3,5 litres et le moteur électrique, qui est intégré dans la transmission automatique. L'embrayage à commande électronique permet le découplage intégral de la V6 lorsque la voiture est dans le lecteur électriques et les modes de régénération de puissance. Le découplage de la V6 réduit la traînée mécanique et renforce l'efficacité du moteur électrique.
Aidé par une charge exceptionnellement rapide / réponse de décharge de la batterie lithium-ion, le résultat est un hybride qui est alimenté électriquement pour plus du temps, et à des vitesses plus élevées, que les hybrides conventionnels.
Pourtant, lorsque le conducteur l'exige la M35h Infiniti répond comme une machine de haute performance vrai, offrant l'accélération linéaire et sans tache de manutention à propulsion d'un véritable Infiniti - avec tout le charisme de l'un des grands moteurs essence V6. Comme la vitesse de 7-Adaptive Shift Control (ASC) de transmission automatique qui blips la manette des gaz sur downchanges, les nouvelles technologies de freinage et de direction font partie intégrante de positionnement de la M35h Infiniti comme l'hybride s'il vous plaît le plus exigeant des conducteurs.
premier hybride Infiniti, le M35h est la star peu de CO2 de la toute nouvelle M-Line qui comprend aussi l'essence et les modèles diesel et qui est le M premier à être vendus dans tous les marchés d'Infiniti du monde 34.
Parmi les M d'Infiniti beaucoup d'autres revendications à la célébrité sont les premières mondiales Blind Spot d'intervention (BSI), l'état de l'art-Forest contrôle du climat de l'air et Active Noise Control, tandis que le confort et le luxe sont pris en charge avec des amortisseurs à double piston et la disponibilité de cuir semi-aniline dans la cabine spacieuse.