2009 Infiniti G37
Propulsé par une version puissante de 3,7 litres de la famille VQ des moteurs à essence, l'Infiniti G37 a été créé pour offrir le plaisir de conduire. Il ya un choix de modèles à propulsion arrière ou à quatre roues avec lecteur prises aux roues par l'intermédiaire d'un manuel slick à six vitesses ou une transmission avancée automatique à sept rapports.
Le G37 d'Infiniti suspension - double triangulation à l'avant et un multibras à l'arrière - offrent le parfait mélange de sport de manutention et de confort de conduite superbe, et les résultats empattement plus long que la classe moyenne dans une cabine spacieuse avec une attention particulière à genou arrière ambiante.
Fait tout aussi important, l'Infiniti G37 a été affiné pour répondre aux demandes européennes et les attentes. Notre vitesse moyenne supérieure imposer des exigences supplémentaires en matière d'efficacité aérodynamique, stabilité à haute vitesse, confort et de maniabilité et de performances de freinage.
Pour répondre à ces demandes, une équipe spéciale de travail Infiniti en Europe de Nissan Technical Centre (NTCE) a développé un ensemble de modifications pour assurer la Infiniti G37 peut rivaliser avec meilleurs d'Europe à armes égales. Test de l'évolution a été entreprise non seulement sur les pistes d'essais privés, mais aussi sur les articles mis en distribution générale de l'allemand Autobahnen sur la piste du Nürburgring Nordschleife tristement célèbre pour la manipulation et à la Colombie les routes secondaires pour le confort de roulement.
Contrairement à beaucoup de ses rivaux, où judicieuse cochant des cases dans la liste des options est toujours nécessaire avant une "complète" de voiture peuvent être commandés, l'Infiniti G37 est largement équipé en standard. Il ya une gamme complète d'équipement de sécurité standard, aussi, tout lecteur Infiniti pour des résultats de qualité exceptionnelle à faible bruit et vibrations et la rudesse, les lacunes du panneau uniformément petites et d'excellents matériaux à l'intérieur de la cabine.
Infiniti G37 (2009)
Il est clair que l'Infiniti G37 est une voiture qui peut prendre sur l'établissement d'une crédibilité convaincante.
Style extérieur
Avec son long capot, son empattement long et courts surplombs, l'Infiniti G37 brouille les frontières entre une berline quatre portes et un coupé. En plus de fournir une silhouette classique, le long capot est une référence visuelle à l'Infiniti G37 L'emplacement du moteur au milieu du navire avant »: le V6 compact est monté à l'avant de la voiture, mais aussi bas et aussi loin que possible, la plupart avec du bloc derrière la ligne de l'essieu avant. Le résultat d'abaisser le centre de gravité et contribue à fournir la première à la répartition du poids optimale arrière.
Les flux de nez bas, par une ligne de toit incurvée, à un tronc élevé pour fournir une sensation de mouvement, même lorsque la voiture est statique. Ce phénomène est accentué par une ceinture de caisse forte hausse, le C circulant piliers et les arches de roue arrière musclé.
A l'avant, les phares en forme de L et double-grille arc - avec sculpté "tordu" lames horizontales s'inspire des traditions sabres japonais - sont devenus des éléments de conception Infiniti aider à donner à la marque un visage distinctif. A l'arrière de la distinctive enveloppant feux arrière sont une autre conception de la signature Infiniti. Un pur, spoiler upswept intégré dans le couvercle de coffre contribue à zéro aérodynamique ascenseur sur l'essieu arrière et complète le look sportif.
L'effet global combine potentiel sportif évident avec une sophistication discrète qui, ensemble, saisir l'essence de la marque Infiniti.
Châssis et la dynamique de conduite
En utilisant la version deuxième génération de plate-forme FM Infiniti, l'Infiniti G37 a un front à l'arrière grâce excellente répartition du poids à l'emplacement du moteur de son «milieu du navire avant» tandis que son empattement long et de large voies avant et arrière ajoute à la stabilité de la voiture globale de la manutention.
Suspension design est totalement indépendant et utilise des composants en aluminium légers pour réduire le poids autant que possible. Avec une fourchette de course d'inspiration double mis en place à l'avant, un accord multi-link monté sur un châssis et une coque arrière très rigide, l'Infiniti G37 se sent agile et bien campé avec un comportement raffiné.
changements d'alignement sont minimisés à l'avant grâce à l'utilisation d'un triangle à pivot unique inférieure et un lien à long supérieure. Le design arrière sépare les amortisseurs et les ressorts, les amortisseurs de localisation en ligne avec le centre de la roue pour aider à réduire la friction et à réduire la liquidation de l'accélération.
Quatre-Active Wheel Steer (4WAS) est disponible dans le cadre de l'Infiniti G37 Sport modèle (voir équipement standard et optionnel). Cela contribue à améliorer la manutention performances en faisant varier le rapport de direction avant et réglage de la géométrie de la suspension arrière conforme à l'effort de direction et la vitesse du véhicule.
Une version à transmission intégrale, connu sous le nom G37x Infiniti, Infiniti utilise ATTESA E-TS (Advanced Total Traction Engineering System pour tous Split électronique du couple) tout système de traction intégrale, que l'on trouve sur les EX37 et FX modèles seront également disponibles.
Le système utilise un système de gestion active de distribution de couple avec un embrayage centre actif pour des démarrages en douceur, une meilleure adhérence et une meilleure maniabilité sur les surfaces glissantes, sans compromettre les caractéristiques du véhicule à l'arrière de performance à propulsion sur route sèche.
En ajustant constamment le pouvoir - rien envoyer à partir de 50 pour cent à l'avant, jusqu'à 100 pour cent à l'arrière - le système génère un plus grand contrôle sans pour autant sacrifier la sportivité et la dynamique de la performance réelle.
Toutes les versions de l'Infiniti G37, que ce soit à propulsion arrière ou à quatre roues viennent avec programme de stabilité électronique (ESP), contribue à accroître la stabilité du véhicule dans diverses conditions de conduite. Un différentiel à glissement limité visqueux (VLSD) est inclus dans le modèle Sport.
freins assistés à disque aux quatre roues équipées d'une ventilation à quatre canaux, quatre capteurs de freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). Le système de direction assistée est un véhicule de vitesse de conception de détection, qui fournit l'effort de braquage optimal à la fois la vitesse des véhicules de haute et basse.
Moteur et du groupe motopropulseur
Au cœur d'une berline sport il faut un moteur de sport ... et c'est un autre domaine où Infiniti G37 tient sa promesse. Il est alimenté par une nouvelle version de 3,7 litres de la famille de moteurs VQ. Régulièrement honoré dans les sentences indépendantes dans le monde entier, le Twin Cam 24 soupapes V6 produit plus de 310PS et un impressionnant couple de 350 Nm de plus.
Parmi ses nombreuses fonctionnalités, le moteur en aluminium léger est doté d'une construction lit-plaque. Une technique qui a été utilisé dans le sport automobile depuis de nombreuses années, la construction résultant en deux parties du bloc-cylindres est plus rigide que celle de coulée d'une seule pièce. Parmi les spécialistes des moteurs, cette configuration implique un moteur de sportive de haut niveau qui est résolument conçu pour la plus grande force et la fiabilité.
D'autres avantages incluent les niveaux de vibration réduite et des régimes plus élevés à atteindre systématiquement sans dommage.
L'unité VQ37 incorpore également la technologie V-VEL (Variable Valve Event and Lift) pour optimiser l'efficacité et, à son tour, l'équilibre entre puissance, réponse, l'efficacité en carburant et les émissions.
V-VEL modifie continuellement la levée de soupape et donc la quantité d'air dans la chambre de combustion. À mi-régime - en stop-go circulation de la ville, par exemple - il fera un petit ascenseur réalisant ainsi un carburant plus précise / mélange d'air avec des quantités plus faibles de la fois pour améliorer la consommation de carburant. En pleine accélération, la levée de soupape est supérieure, en aspirant une plus grande quantité d'air dans la chambre de combustion.
Le résultat est une phase de combustion plus puissant en augmentant le couple et la puissance ... ceci est ressenti par le conducteur tangible dans la réponse instantanée de l'accélérateur, qui est une conséquence de l'utilisation des vannes de contrôle de débit d'air dans le cylindre - éliminer le léger retard qui peut être ressenti avec des moteurs utilisant un papillon des gaz classique.
cartographie précise de l'unité de contrôle moteur (ECU), quant à lui, permet au moteur de fournir une progressive «gonfler» de puissance et de couple, fournissant «vague construction» de l'accélération plutôt que d'une fourniture de courant pointu.
En plus de faciliter la transmission déplacement manuel à six vitesses, l'Infiniti G37 sera disponible avec une nouvelle option automatique à sept rapports avec Adaptive Shift Control (ASC) permettant un contrôle blip rétrogradage.
Avec son train de transférer d'autres, la nouvelle transmission automatique a une diffusion plus large des ratios qui bénéficie à la fois la consommation de carburant et de conduite. Le septième vitesse est effectivement un rapport overdrive, revenant meilleure économie de carburant sur un étranglement constante sans compromettre la souplesse en train pour les dépassements.
les points de passage sont accordés pour maintenir le moteur dans la plus grande partie de la courbe de couple, en s'assurant qu'il ya toujours une réserve de santé lorsque le conducteur cherche à dépasser. Le système ASC liés bascule entre trois programmes différents en fonction des données fournies par les principaux systèmes de contrôle tout au long de la voiture.
l'environnement intérieur
L'Infiniti G37 intérieur est un environnement conçu pour plaire aux conducteur et les passagers. Des matériaux de qualité vous offrir la chaleur et le confort attendu dans une voiture haut de gamme, encore quarts du conducteur ont une conception de «évidée» pour souligner la notion de poste de pilotage en contraste direct avec la conception ouverte et spacieuse de la zone des passagers.
Le tableau de bord et la console centrale adopte ADN design Infiniti avec partie supérieure un «double vague» lié à un axe central vertical pour une sensation de solidité. Avec des racines dans le design japonais, les accents en aluminium "Washi-style 'peut être trouvé dans la cabine. Washi est une forme de papier à la main élégante japonais et inserts en aluminium texturé garniture se trouve sur la console centrale, l'habitacle de bord et les panneaux de porte. Les versions automatiques ont la possibilité d'inserts en bois de rose africain.
Au 2850mm, l'empattement est plus long que ses principaux rivaux qui se traduit directement dans l'espace intérieur plus grand pour les passagers arrière.
Sécurité
Un ensemble complet de six coussins gonflables peuvent être trouvés en tant que norme dans Infiniti G37. Les sièges avant intègrent sacs de la hanche et du thorax, alors qu'il ya airbags rideaux avant et arrière pour la protection en choc latéral.
En plus d'offrir les occupants du plus haut niveau de protection de l'accident, Infiniti a développé un bonnet pop-up d'offrir une plus grande protection pour les piétons: il s'agit d'un équipement standard sur les Infiniti G37.
Dans le cas d'une collision, une petite charge pyrotechnique soulève le bord de fuite de la fermeture du capot et le bord inférieur du pare-brise. Cela crée une plus grande mémoire tampon entre le capot et les «points durs» de la partie supérieure du moteur, offrant une surface plus haut rendement et aide à réduire les risques de blessures.
équipements standards et optionnels
Dès le début, Infiniti G37 a été conçu pour offrir une gamme complète d'équipement de série plutôt que de forcer les clients potentiels à ouvrir leurs portefeuilles encore plus large au moment de choisir le modèle de leur choix.
Cela signifie que chaque Infiniti G37 a l'Infiniti I-Key avec accès à puce en tant que norme. Dès que le véhicule identifie un pré-programmés I-Key à proximité, la porte peut être ouverte et la voiture a démarré sans la clé de devoir quitter une poche ou un sac à main.
paramètres personnels pour le siège du conducteur, volant et rétroviseurs extérieurs peuvent être programmés dans la clé (sur n'importe quelle voiture spécifié avec sièges en cuir), de sorte que le détenteur de la clé sera pas à repositionner quoi que ce soit si la voiture a été conduite par quelqu'un d'autre.
Également de série sont un à six disques, sept système de haut-parleurs audio CD, la connectivité Bluetooth pour téléphone mobile, le régulateur de vitesse, sièges électriques, auto-Rétroviseur intérieur à atténuation, avant et capteurs de stationnement arrière, les feux et essuie-glaces automatiques, jantes en alliage de 18 pouces, six airbags et antibrouillards intégrés.
Le volant - garni de cuir et double cousue à la main - comprend des commandes pour le système audio, régulateur de vitesse et téléphone. L'Infiniti G37 a également un système adaptatif d'éclairage avant (AFS) en tant que norme. Les phares bi-xénon sont liés à des entrées de direction et de suivre automatiquement la trajectoire des roues avant pour fournir une large diffusion de la lumière dans les coins et sur les routes sinueuses.
Unique à Infiniti est l'utilisation de "Scratch Shield" de la peinture. Une résine spéciale très élastique a été combinée avec un vernis classique pour augmenter la flexibilité de la peinture. Une voiture peinte avec "Scratch Shield" peinture peut présenter jusqu'à cinq fois moins de rayures qu'un vernis classique lorsqu'il est exposé aux mêmes conditions.
Lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, «Scratch Shield» des travaux de peinture fines rayures, la restauration de surfaces peintes à proximité de leur état d'origine. Elle permettra une Infiniti G37 de conserver l'éclat de sa couleur extérieure à long après que ses concurrents ont perdu leur éclat.
Les options sont regroupées en grande partie d'un couple de forfaits spéciaux. Le paquet en cuir, comme son nom l'indique, comprend des sièges en cuir, chauffants à l'avant, soutien lombaire électrique dans le siège du conducteur et l'adaptation à huit voies pour le siège du passager à la place de l'ajustement standard à quatre voies.
Le modèle Sport offre un style différent de la roue en alliage de 18 pouces, contrôle de la pression des pneus, un différentiel à glissement limité visqueux et les paramètres de sport de la suspension, direction et freins (aluminium forgé opposés étriers de frein).
Il comporte également quatre roues Active Steer (4WAS). En surveillant les données sur la vitesse du véhicule et l'angle de braquage, le contrôleur 4WAS calcule la différence entre le rendement actuel et les données cible optimale qui est pré-programmée dans le système.
L'angle de braquage avant et arrière (le montant les roues tournent par rapport à la position droite) peut ensuite être modifiée pour correspondre aux données de rendement cible - qui est basé sur la dynamique du véhicule optimal possible.
Avantages de la direction active comprennent une plus grande stabilité à haute vitesse, ajouter à l'équipement de sécurité passive du véhicule et de travailler en association avec le système ESP. Le pilote sera également en mesure de jouir d'un niveau encore plus d'agilité dans les virages. 4WAS n'est pas disponible avec quatre roues motrices.
Sont également inclus dans le package de sports sont des sports sièges avant. Les sièges chauffants recouverts de cuir et de la cuisse ont des extensions pour un plus grand soutien, tandis que le conducteur a également lombaire électrique exploité et un support latéral. Comme pour le paquet en cuir, le siège du passager est mis à jour à l'ajustement électrique en 8 sens. Le Pack Sport est complété par des pédales en aluminium et repose-pieds et emblème extérieur «S».
Finalement, il ya un ensemble multimédia qui comprend la navigation par satellite, une caméra de recul et une prime de système audio Bose. Le système de navigation couvre plus de 30 pays européens et offre Birdview ainsi que les écrans classiques sur l'écran couleur de huit pouces intégré. La reconnaissance vocale pour la navigation et le téléphone est intégré et l'écran est également utilisé par la caméra de recul pour transmettre des images en temps réel à partir de derrière la voiture lorsque la marche arrière est sélectionnée.
Le système audio Bose a été spécialement conçu pour l'Infiniti G37. Les haut-parleurs dans le système 10 unité comporte aimants en néodyme léger mais puissant avec une conception innovante pour les haut-parleurs permettant à la production d'un plus grand, plus lourd haut-parleur.
aimants Nd sont plus petits et plus légers que les aimants en ferrite classique dans la plupart des orateurs, mais sont tout aussi puissants. En conséquence, ils aident le système de produire un son plein riche, tout en ajoutant moins de poids sur le véhicule. En outre, une approche de conception innovante, puissante amplificateur numérique, la péréquation personnalisé et traitement numérique du signal aider à reproduire la musique avec une clarté, d'espace et de réalisme.
Le système audio est incorporé un joueur dans le tableau de bord de six CD avec radio AM / FM et dispose d'un RCA AUX-in jack pour lecteurs MP3.
La dernière option est un régulateur de vitesse intelligent (ICC), qui utilise les freins, capteurs gaz et au laser pour aider à maintenir une distance fixe entre la berline et la voiture de devant. Dans les versions automatiques de l'Infiniti G37, le logiciel permet de réduire la charge de travail du conducteur encore plus CPI permettant de travailler à 0 km / h grâce à la «plage de vitesse" caractéristique.
Qualité
Infiniti est synonyme de qualité des véhicules, et c'est quelque chose qui n'arrive pas par accident.
Sur la ligne de production de Tochigi au Japon tous les véhicules - et pas seulement tous les dix - est scanné au laser afin de s'assurer que les lacunes du panneau sont dans les limites prescrites.
Au cours de la phase de conception et de développement, de nouveaux modèles sont testés de façon exhaustive non seulement au niveau du sol Infiniti Hokkaido prouver mais aussi à l'essai et de Tochigi Motegi et complexes course au Japon. Infiniti a également une vaste 12,34 millions mètre carré de base des essais par temps chaud, en Arizona et utilise le célèbre circuit du Nürburgring Nordschleife à en Allemagne.
Essai Infiniti tous dans les conditions les plus dures et plus des milliers et des milliers de kilomètres assure la durabilité et la tranquillité d'esprit que les acheteurs peuvent s'attendre à partir des produits.